| SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pattt
| Sujet: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Ven 10 Mar à 17:27 | |
| salu jme cherche un monster truck kit complet usager pour 400$ environ....le gars a qui jétai suposer acheter le savage a décide de pu le vendre et il ma fait patienté 3 semaine et la jarrive de chercher mon cash a baque je chek mes e-mail et il me di sa...je peu vous dire que jétait en tab....bon c sa jme cherche un monster truck | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Ven 10 Mar à 21:57 | |
| Voici ce que j'ai vu au québec biensur : monster gt RTR avec manette le moteur est le .21 demande 325$ a qui la chance il vas tres bien je veut un truggy me joindre par mp merci[img] *** Flambant neuf *** avec facture - MonsterGT .28..............................................575$ avec taxes - Glow Plug Starter...........................................40$ - Mags d'origine + 4 autres mags.....................50$ - Bouteille de remplissage................................15$ - Carosserie d'origine + une de Ford................40$ - Une bougie de rechange..................................7$ Total:..............................................................727$ Prix.................................................................600$ YÉ RENDU À 400$ !!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD lol y parait qu'il est neuf lol donc pour 75$ de plus tu as un truck beaucoup plus neuf et avec un .28 Donc si tu veux l'adresse de un dit moi le... Sa serait un peu stupide prendre celui avec le .21 mais c'est ton choix !!! HÉHÉHÉ | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Ven 10 Mar à 22:05 | |
| DONNE MOI LADRESSE AU PLUS VITE!!!! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Ven 10 Mar à 23:30 | |
| | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Ven 10 Mar à 23:45 | |
| ah shit!!!yé vendu | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 0:02 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 0:05 | |
| Il t'a dit sa ? Il devrait aller mettre une affiche vendu sur ses posts alors Sa fait 2 vendeurs pas sérieux | |
|
| |
pattt
| |
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 3:23 | |
| aye tu est du genre vraiment pressé??? de toute facon dans lusagée ya tj un ptit tcheck-up a faire avant daller lessayer... tk bonne chance dans ta recherche!! | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 3:31 | |
| merci de ton encouragement tony!! bin c pas que je suis VRAIMENT présser c que jétai suposer avoir mon savage dmin donc jaseille de me trouver un autre truck au plus vitte | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 15:50 | |
| Neuf héhéhé non ben prend un des deux mgt... le mieux entretenu sinon bah prend celui avec la roll cage PIS RIDE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers l'été est arrivé, on peut maintenant les esseillers | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 16:17 | |
| hey calm down Frank lété est arrivé pour tout pas jusse pour le rc mec ya le Bike itoo!!!!!!! mais moi je peut mm pas sortit mon t-maxx jai de beering de feni pi un servo en marde mais ma ben finir par le rouler!! | |
|
| |
pattt
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 16:43 | |
| Lol jme sens suicidaire de dire sa sur un forum damateur de rc mais pour moi aussi sa passe en premier le bike | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 18:48 | |
| TONY!! toi té un vrai!!haha loll | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 22:01 | |
| | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Sam 11 Mar à 22:45 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Dim 12 Mar à 1:58 | |
| Lol un beach boy!!! ouin ouin on en apprend su tout le monde ici mais on peut tj faire du bike a plage ouin ben sa va pas super dans le sable mais quand t'est vraiment acro !!! | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Dim 12 Mar à 19:04 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Lun 13 Mar à 0:57 | |
| Le savage à certainement plus 1gallons comme avant... et les deux set de pneus doivent être maintenant très usé... 350$ dépendant de l'état du sav. | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Lun 13 Mar à 12:48 | |
| | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Lun 13 Mar à 21:06 | |
| | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Mar 14 Mar à 12:38 | |
| bon hier jme suis décider et finalement je men vai du coter de fred!et oui jme sui acheter un char de drift super bien équiper pour vraiment pas cher!!vu que jai po beaucou dargent a mettre dans sa bin sa vo etre plus aventageu pour moi de rouler un électrique c'es tou et merci a ceu qui mo aider a trouver des deal!!désoler bob mai le char est rendu a moi ! | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK Mar 14 Mar à 21:38 | |
| tk bravo pour ton aquisition mec!! mais sé platte tu pourra pas vnir basher a lapoc avec nous tk un drift sé fort itoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK | |
| |
|
| |
| SAVAGE OU MONSTER GT OU AUTRE MONSTER TRUCK | |
|