rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

YOKOMO

3 participants
AuteurMessage
pattt

pattt

YOKOMO Empty
MessageSujet: YOKOMO   YOKOMO EmptyJeu 9 Mar à 1:37

salut jai entendu dire que les kits yokomo a 299.99$ nétai pas complet pour faire fonctionner lauto...jaimerais savoir quesce qui manque pour que la voiture fonctionne?

merci chow
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

YOKOMO Empty
MessageSujet: Re: YOKOMO   YOKOMO EmptyJeu 9 Mar à 1:54

Quanc c'est un kit, il reste toujours quelque chose à acheté pour rouler... Il faut que sa soit rtd ou rtr pour etre complet comme celui à 349.99$... Si tu y vas vers celui-ci, il est complet mais tu vas devoir acheté au moins un autre pack et un meilleur chargeur Smile Smile http://www.qtm-rc.com/catalog/ho-40-aar-dd-box-bo-p-138.html 1400mah c'est vraiment pas de la bombe... surtout que le drift consomme encore plus de batterie... Deux bonnes gp3800 matched à 79.99$ chaque puis un chargeur piranha ac/dc sa te reviens à encore plus cher... C'est cher électrique... Mais sinon, si tu as envie d'attendre toujours après tes packs et qu'ils durent pas longtemps bah c'est le kit idéal Very Happy Very Happy Sinon hmmm il a l'air bien fait pour le reste Very Happy Very Happy

Bon drift !!

D'habitude un kit, il manque un moteur (chameleon à 50$ Very Happy ) servo (deux futubas gear métal à 45$ chaque Very Happy ) manette et receiver (mx-3 à 140$ Very Happy ) Mais la c'est un excellent kit héhé mais pour 50$ de plus messemble sa vaut ben la peine... héhéhé mais je crois que des pièces sont incluses dans le kit mais pas ds le rtr... EN TOUT CAS HABITUELLEMENT C'EST COMME SA... Je ne suis pas sur la Very Happy
DreF

YOKOMO Empty
MessageSujet: Re: YOKOMO   YOKOMO EmptyJeu 9 Mar à 2:56

jaurais pas pu dire mieu frank !! Wink
Contenu sponsorisé

YOKOMO Empty
MessageSujet: Re: YOKOMO   YOKOMO Empty

YOKOMO
Page 1 sur 1