bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: peinture Dim 9 Avr à 15:15 | |
| bon!! au par avant jai jamais peinturer de body car jai tlt eu des body deja peinturer... la avec mon drift car je doit peinturer moi meme!! est-ce dur??commen sa marche? quoi prendre comme peinture?? est ce que 1 onze cest asser ou je doit y aller pour la bouteil de 2 onze.... y aller en liquid ou en spay...... donner moi le plus dinfo possible car je sais pas quel peinture acheter et tout.... merci | |
|
rc frank rc
| Sujet: Re: peinture Dim 9 Avr à 16:57 | |
| | |
|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: peinture Dim 9 Avr à 17:17 | |
| pomal vague frank!! jel c qui y a en ché qtm cest la que je la prend!! ahahah mais la question n'était pas la ....je veu savoir si je doit prendre en liquid,en spray?? commen de onze est nécésaire pour un body.... si cest dure a peinturer....... et tout autres information necesaire!! | |
|
fan_ledzep
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : repentigny Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 8 Juin à 10:53 | |
| la seul chose qun courseur ma di c de peinturer en dedans dla carosri comme sa quant tu pogne un mur bein tu srap po ta peinture mais tu srap la caro | |
|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 8 Juin à 21:12 | |
| bem jespere bien!! lol a lextérieur sa serait pas fort fort | |
|
fan_ledzep
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : repentigny Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: peinture Jeu 8 Juin à 21:31 | |
| ouin javous | |
|