| materiau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onroadmania
| Sujet: materiau Lun 8 Mai à 23:58 | |
| jentend plein de monde parler de leur piece en alu mais saver vous que lalu est moin solide ke le graphite ou le carbgonne oui c mieu que du plastik je vous lac orde mais penser a sa lors de votre prochain achat de hop up | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 1:13 | |
| l'alu 7075 est pas mal plus solide que le graphite et le carbone croit moi... Le désaventage avec l'alu c'est que les pièces ne plient pas, elles cassent. Mais c'est pas mal plus difficile casser une pièce en alu qu'une pièce en graphite | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 1:14 | |
| ouais mais jai acheter mon t-maxx déja tuner comme sa mec de plus yé bleu fak sa donne un look pimp ride en criss pi euh... des arms en graphite tu men trouvera pi en carbone itoo mec tk chu bien content ak mon alu | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 1:19 | |
| - Tony_ridebike a écrit:
- ouais mais jai acheter mon t-maxx déja tuner comme sa mec de plus yé bleu fak sa donne un look pimp ride en criss pi euh... des arms en graphite tu men trouvera pi en carbone itoo mec tk chu bien content ak mon alu
Pis comme j'ai dit... haha avantage de l'alu 1:beau 2:solide désavantage de l'alu 1:plus lourd 2:plus cher avantage du plastoc 1:léger 2:pas cher désavantage du plastique 1:plus fragile (dépendant du plastique... les pièces rpm sont très solide...) | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 1:25 | |
| ah oui frank en plus le poid sé pas un désavantage car écoute moi bien mec : trop malade avant pour ne pas qui verse avec celui en plastique bien fallait que je baisse la suspension auu plus bas parce que le transfert de poid se faisait mal mais comme maintenant il est plus lourd, et bien jpeu mettre la suspension au plus haut et il ne verse pas : perso je trouve sa chouette | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 1:41 | |
| c p-t plus solide dsl jetai sur du contraire mais moi personelement jaime mieu le carbonne jadore le look ke sa donne j recu mon frame en carbone pi serieu jaime bcq | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 2:46 | |
| C'est beau et très léger | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 2:50 | |
| je dis pas que je metrai les shock tower les table pi tt en carbonne mais pour le chasi dapre moi sa vo tofer la ride la mais c vrai ke c crisment leger | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 4:48 | |
| - rc frank rc a écrit:
- C'est beau et très léger
-stif -antivibration(fini les vis lousses) -anti chaleur -pas de dilatation thermique l'aluminium plie et deforme les autres morceaux pendant que le carbon casse franc | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 13:54 | |
| stif c koi sa au juste pi tu parle du carbone la | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 22:01 | |
| Non, l'alu 7075, sa plie pas, sa casse... le plastique lui plie (un tout tout tout petit peu) et après casse... | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 23:39 | |
| HÉ mec lol jai un arm en alu de tordut sul bout et a se que je sache i tien encore alors sa plie quen mm un peu mec! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mar 9 Mai à 23:47 | |
| de lalu cheap ? ou de la 7075 ? | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: materiau Mer 10 Mai à 0:38 | |
| ouai mais si tu fais pas de compe c bien que xsa plis tu px continuer a rouler c juste un px moi preci la | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: materiau Mer 10 Mai à 1:19 | |
| en fait la yé décrochi mais pour répondre a lautre question et bien cé des integy alors va voir sur le site pour le type dalu mec | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: materiau Mer 10 Mai à 4:29 | |
| - minilstmania a écrit:
- stif c koi sa au juste pi tu parle du carbone la
stiff = raide(sa plie pas beaucoups) cest excellent pour le chassis anglais=graphite français=carbone | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: materiau Mer 10 Mai à 4:31 | |
| - rc frank rc a écrit:
- Non, l'alu 7075, sa plie pas, sa casse... le plastique lui plie (un tout tout tout petit peu) et après casse...
7075 es ce que cest du die cast | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: materiau Mer 10 Mai à 20:58 | |
| CÉ les pièces en alu les plus solides... comme sur les ue... mais cé sur qu'un truck ue sa se vend 1500$ sans lélectronique et sans le moteur lol... un shock tower en alu 7075 cé p-t 40$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: materiau | |
| |
|
| |
| materiau | |
|