rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

differentiel barré

3 participants
AuteurMessage
bob_savageman
Admin
bob_savageman

differentiel barré Empty
MessageSujet: differentiel barré   differentiel barré EmptyVen 19 Mai à 22:41

jaimerai savoir study .... commen barré un differentiel.... et savoir si a long terme sa pourai causé des bris mecanike ou otre.... est ce que sa peu deranger ou cest sans probleme..... merci:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcmaniak.1fr1.net
Tony_ridebike

Tony_ridebike

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré EmptyVen 19 Mai à 23:11

a mon avi sa va user plus rapidement... mais ok tu veut faire sa bob?? raconte a tonton Razz
bob_savageman
Admin
bob_savageman

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré EmptyVen 19 Mai à 23:13

bah oui jveu faire sa!! c encore mieu!! un gars a st joseph avait son diff barré en ariere pi i partai crissment sul well sa va ben mieu itoo mais jveu savoir commen de 1 pi de 2 si sa peu brissé des chose....
onroadmania

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré EmptyDim 21 Mai à 3:57

mon moi diff jle acheter barre jse po si sa se fait po d savage mais t-k mais pense a ton affaire si tu par sul well pi si i reste comme sa asser longtemp ben ta pu de direction tu pourai rentrer dans un cloture ou dans un tibia je preciserai pas de nom mais ya deja kel kun ki la fais pi yavais la diretion loll
bob_savageman
Admin
bob_savageman

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré EmptyDim 21 Mai à 16:00

gneu meme avec dla direction le gens peuve te rentrer dans le jambe.....hein tony?? Twisted Evil jai encore mal .... non pas vrai.... mais si i par sul well longtemp tu lache le gaz Laughing lol peu importe.......
Tony_ridebike

Tony_ridebike

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré EmptyDim 21 Mai à 16:38

lol ouais mon le tibia a bob est rendu de la meme forme que le devant de mon t-maxx Razz et de plus pas bsoin d'etre sur le well pour rentré dans une cloture!! suffi juste d'un probleme de réception geek mais comme dit bob au pire tu lache le gaz spa plus compliqué que sa mec...
Contenu sponsorisé

differentiel barré Empty
MessageSujet: Re: differentiel barré   differentiel barré Empty

differentiel barré
Page 1 sur 1