Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: site québécois ou canadien Dim 13 Aoû à 1:12
salut!! jaimerais savoir ci il ya des site pour commender du gaz a rc au canada ou encor mieux au quaébec? pcq je me sui commender un rc sur tower hobbies et il dise qu'ils ne peuve pas shipper le gaz ici. merci davence de vos réponse.
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: site québécois ou canadien Dim 13 Aoû à 3:34
tien mec www.qtm-rc.com/ c'est québécois et tu va surement pouvoir en commander... du moins je lespere car le gaz reste dangeureux et donc plus dur a shipper! mais de ce que je connais d'eux, ils ont beaucoup de pieces et ont un service impécable
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: site québécois ou canadien Lun 14 Aoû à 0:28
merci mec sa va beaucoup maider, pcq sa aurais été chient avoir le truck mais pas de gaz pour le faire rouler
savage crasher
Nombre de messages : 41 Localisation : ile-bizard Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: site québécois ou canadien Lun 14 Aoû à 1:10
ouais mais ya kek chose tu peut pas commander de gaz par la poste parce que c'est un produit dangereux il faut que tu aille le chercher toi meme dans une place ou y vendent des rc
baja5b
Sujet: Re: site québécois ou canadien Lun 14 Aoû à 1:22
est-ce que quelqu'un en connait des mag dans le coin de québec ou jpourais en trouver, jiva dans pas long jva en profiter pour aller men acheter
savage crasher
Nombre de messages : 41 Localisation : ile-bizard Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: site québécois ou canadien Lun 14 Aoû à 1:25