| quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Mer 16 Aoû à 1:15 | |
| quest-ce qui vous donne le plus le gout de vous énervé en char???? pour plusieurs c dla toune, pour dautre c les autre qui les crinque. mais moi, quand je sui au volant d'un beau char qui marche, jai juste a fermé la toune donné 2, 3 coup de gaz avent de partie et je sui dans un autrre monde. c a se moment que jdécole en faisent lvé la fumé dans les ailles et que jless la pédale daccélération dans lfon. ou bien sur la route je déchift dune vitess pour mieux entendre le son du moteur et je rechifte dans le cotoff pour ensuite dépasser dans la voie dacottement et pogné un beau gros tiquette de 450$ pour dépassement interdit et un exsè dvitess de 60 km/h au dessu de la limite permise . il me reste maintenent un poing sur mais temporaire. et je nest plus le droit de conduire avec mon cousin. sa fais chier a vous de me le dire! | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Mer 16 Aoû à 3:06 | |
| a tentendre parlé ta lair dun pti ricer! ta koi un honda civic encore héhé jte niaise tu fra squi tplai.. mais serieu squoi ton char | |
|
| |
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Mer 16 Aoû à 4:19 | |
| pour linsten jai pas de char mais lété prochain jva mchercher un camaro 81 car pour moi un civic non merci sa stir pas asser, c juste dla cochoneri qui fais du bruit pi c toute. jai pogné gout des gros char quand jai conduit le mach 1 2004 a mon oncle pi le challenger a mon cousin. pi si jpeu pas avoir mon camaro un ptit 180 sx pour faire du drift ou un jeep ford bronco pour ménervé dans lbois se serais pas pire. mais tu nas pas répondu a ma question quand même | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Mer 16 Aoû à 21:07 | |
| Moi c'est voir des belles filles ou des tit gars qui regarde sa passsionément, tu criss la pédale dans le fond pour entendre le bruit du moteur 3 litres de la maxima se manuel de ma mere | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Mer 16 Aoû à 22:03 | |
| lollllllll une maxima 3 litre. va donc découvrir le 8 en toi pi tu viendra men reparler. pcq un ptit 4 | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Jeu 17 Aoû à 6:10 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Jeu 17 Aoû à 7:11 | |
| LOL
ouain maxima se 2001, 3.5 litres en fait... plus que 260 chevaux, 0-100 en 6.9sec
de toute façon, moi les chars kon retrouve dans le guide des voitures ancienne sa me branche po... cé laite pis cé bin trop gros... | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Jeu 17 Aoû à 23:09 | |
| ouais bon chacun sé gout Frank! squi me crink sé surtout la musique et les ptits fendant sur la route!! sa me rappelle au début de lété ak la rx7 fd3s a mon pere!! stai le bont temps pour écoeurer les ricer ahah | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Ven 18 Aoû à 18:41 | |
| ouin, un 6 traction avent c dans lacceptable. pi javou que sa stir pas pire. mais ché pas pourkoi, un 6 dans une propultion dans lgare de mustang c dla boulshit, c bizard quand même. jespère que stun manuelle au moin | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Ven 18 Aoû à 22:21 | |
| Ouain cé le modele se, un peu plus de chevaux que la gle, un ptit spoiler... les tires sont sur les mags d'origine avec des low profile, siege en cuire, système audio boss, toit ouvrant... Mais cé pas mon char... | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Sam 19 Aoû à 13:37 | |
| | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Sam 19 Aoû à 14:10 | |
| un camaro scuse moi mais sa stir, pi sa yen prend pas mal moin qu'un char daujourdhui pour aller chercher beaucoup de puissence. | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Sam 19 Aoû à 14:13 | |
| pi scuse moi si dans mon coin le monde trip vieux char, c p-e nous autre quié vieux jeux mais ten qua moi les muscle car sa va rester le best car. pi sa tauf pas mal plus longtemp que les char daujourdhui, esseille de faire toffer un civic 25 toé. après 15 ou 16 ans y va se ramasser a scrap | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Sam 19 Aoû à 21:43 | |
| Quand c'est rendu que sa coute 5$ partir le moteur | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Sam 19 Aoû à 22:21 | |
| ouin mais quand tu ten fou pi que ta lcash pour le rouler spas grave. de tou façon limporten c que tu aime ton propre char et non celui des autres. chacun c gout | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 5:03 | |
| | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 13:19 | |
| mon cousin a un challenger 71 pièce toute dorigene jamais été refais, pi y roule num. 1 pi ya pas aucune trace de rouille pi la peinture a été refaite 2 fois dans sa vie, la dernière fois sa fais 9 ans yé a vendre dans lauto hebdo, autentique, yé 44 500 beau $$$ ou un de mes ami son père ya une chevelle 69, aucune rouille refais une fois sa fais 30 ans pi sa peinture date daussi longtemp, c a dir 30 ans. pi les 2 char la peinture brille encore pi le moteur fonctionne numéro 1. pi moi jai jamais vu de jap qui avais toffé aussi longtemp pour resté en si bonne condition | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 13:27 | |
| 2k, tou sque jpeu te dire c darêter de mostiné la dessu pcq tu me fra pas gengé davi, moi je sui un vrai passioné de muscle et de vieux char. ou les 9 dans le gare de mustang v8 et subaru impreza c les seul char daujourdui que jaime vraiment au poin de dire que jaimerais sa en avoir un. et oui jel c subaru impreza c pus pentoute dans le même catégori mais jlé aime pareil | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 13:27 | |
| | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 14:15 | |
| | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Dim 20 Aoû à 22:45 | |
| jme rappel pu trop, y doit avoir dans les environ de 125 000 kilo | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Lun 21 Aoû à 0:11 | |
| tu veut une jap qui toff mec Datsun 240z yoyo tchill relax men tu peut aimer sque tu veut hein!! | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha Lun 21 Aoû à 0:16 | |
| 2k, on devrais arrêter sa la pcq sa finira jamais sinon. pi est-ce qu'on pourais revenir au sujet du début??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha | |
| |
|
| |
| quest-ce qui vous met le plus dedans pour vous énervé en cha | |
|