rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Allo les gars de QC

4 participants
AuteurMessage
G4U7H13R

Allo les gars de QC Empty
MessageSujet: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC EmptySam 30 Sep à 1:47

Salut moi jmapelle Keven jai 19 pi jsuis debutant ds le domaine du rc a gas jai eu que du eloctro Crying or Very sad a mon avie sa doit pas valoir les nitro pi c pour sa que jvient de me procurer un t-maxx 3.3 ben 9 !!!!! jai hate de lesseyer Very Happy

Moi jhabite a jonquiere pi jvient de dolbeau fake si y na dautre ds mon coin qui me fasse signe !
Pi jme demandais c tu vraiment nescesaire de voir savoir la T° du moteur ?? Pi si oui c un termo au laser qui faut ?
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

MessageSujet: Re: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC EmptySam 30 Sep à 3:17

c'est nécessaire dans le sens que si ton moteur chauffe trop et que tu t'en rend pas compte, bin le piston va figer... et oui c'est un thermometre au laser que tu as besoin, duratrax flashpoint, atomik temp gaudge,hpi, raytek, sa se situe entre 50$ et 140$.... pour 5-6 degré de précision de plus lol
rc frank rc

MessageSujet: Re: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC EmptySam 30 Sep à 3:20

en passant si tu veux un BON électro, va voir dans la section à vendre, sa te ferais un beau rc pour l'hiver Twisted Evil c'est un vrai, il a la même électronique que ton t-maxx (radio, receiver) suspension à l'huile, différentiel à bille ect...

MA PLUG lol!
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC EmptySam 30 Sep à 4:26

bienvenue sul forum mec cheers héhé content de voir un nouveau t-maxx sul site Razz ouais chu jaloux de ton moteur Very Happy
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC EmptySam 30 Sep à 15:23

bienvenu n'ésite pas a posé des question et invite d'Autre gens avec des rc:)
https://rcmaniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo les gars de QC   Allo les gars de QC Empty

Allo les gars de QC
Page 1 sur 1