Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: sliper pad disparu Dim 22 Oct à 17:39
cest la premeire fois je voit sa! mon sliper pad a literalement disparu ahaha ,sa glissait en mongole sa avancais meme pu jai donc demancher sa pour changer mon sliper pad et a ma grande surprise voila squi en restai il n'en reste pratiquement rien....elle est meme pas le 1/3 de l'épaisseur d'une neuve!! que cest t'il passé??
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 22 Oct à 17:55
ahahah ouais bob tu le trime pomal ton savage lol ya des choses bizzare qui se passe avec... yé ptete hanté ouais bon sa fait encore dautre réparation...
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 22 Oct à 18:05
Tony_ridebike a écrit:
ahahah ouais bob tu le trime pomal ton savage lol ya des choses bizzare qui se passe avec... yé ptete hanté ouais bon sa fait encore dautre réparation...
wai il se passe bcp de chose! pourtant jel bas pas ten que sa! (bah depend ) mais c seulement un s-25 spa puissant ben ben comparer a un picco ou un .30 ahah mais bon! jcomrpend pas que toute chie quand jai un moteur stock!
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 10 Déc à 14:37
Tu as ajuster ta slipper à combien de tours?
bob_savageman Admin
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 10 Déc à 16:36
machinix a écrit:
Tu as ajuster ta slipper à combien de tours?
j'la sert au fond pui déserre d'un demis tour comme il suggere de faire ché HPI
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 10 Déc à 18:00
Hummmmm, mistère et boule de gomme.
bob_savageman Admin
Sujet: Re: sliper pad disparu Dim 10 Déc à 19:11
machinix a écrit:
Hummmmm, mistère et boule de gomme.
effectivement! mais cest la premiere et seul fois sa m'était ariver donc p-e une bad luck p-e que sa a devisé un peu sans que je m'en rendre compte
AnOnYmUs
Sujet: Re: sliper pad disparu Ven 4 Mai à 18:52
c acoter sa tu la lsauqe de meme pas 1/8 si tu met un moteur qui marche un peut sa glisse tout le temp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sliper pad disparu
sliper pad disparu
Page 1 sur 1