Nombre de messages : 7 Localisation : DRummondville Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Hey Hey salut la gang Dim 29 Oct à 17:20
Salut les gars je suis nouveaux sur le forum et je me cherche un rc nitro du jenre savage ou monster t.. :|maleureusement je suis un debutant et je nai jamai eu de rc au gaz(nitro).SVP aidée moi a en trouver un en bas de 400$(usagée)de preferance savage ou monster gt)...je reste a drumondville entre montréal et quebec si vous vouler en savoir plus poser moi vos question au plaisir de ce reparler ...steeven
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Dim 29 Oct à 19:43
bienvenu sur le forum mec!! bonne chance dasn ta recherche de nitro si jvoi un deal jte le dit!
RCsteevenRC
Nombre de messages : 7 Localisation : DRummondville Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 0:24
Merci tony...comment ca va, mais bon jespère bien pouvoir en acheter un bientot...dsl je connais pas bcp de chose mais je voulais savoir si ses possible de faire du rc au nitro dans la neige, boue , eau etc .Si oui ses quoi qui faut protège et comment le faire..Merci davance
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 3:36
bon pour la neige ce qu'il faut faire attention c'est l'électronique... pour la protéger un autre post a été mis sur le forum a propos de sa justement! Il suffit de mettre des ballounes sur les compartiment a électronique pour empecher l'eau ou les saleté d'entrer Bien sur il faut bien essuyer le RC pour éviter la rouille lorsque terminer et pour le moteur eh bien lajustement dépend un peu de la température du RC donc un ajustement d'hiver est de mise. Peu importe ou tu le met si tu veut en refaire plus tard, la maintenance est tres importante!
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 12:33
bon pour les deal moi j'en voit souvent sur www.dejavu.ca il y a une section dans sport pour les rc.... va voir;) tu peu ecrir au gens bien souvent tu peu leur negocier
tictac Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Devant Mon Écran Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 18:20
RCsteevenRC a écrit:
Merci tony...comment ca va, mais bon jespère bien pouvoir en acheter un bientot...dsl je connais pas bcp de chose mais je voulais savoir si ses possible de faire du rc au nitro dans la neige, boue , eau etc .Si oui ses quoi qui faut protège et comment le faire..Merci davance
Jai Un Savage X bone stock pi je joue dans l'eau par dessu le toit et il roule #1 lolll
tictac Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Devant Mon Écran Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 18:21
Et EN plus té en drummond :O kelle coin ??? un mandné on pourais rider ensemble !
RCsteevenRC
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Lun 30 Oct à 23:22
Aille. un gars de drummond ..moi je reste dans le coin du cartier industiel proche de la volière . Jaimerais bien essayer un rc au nitro avant de men acheter un donc si tu est aimable on pourrais se rencontrer... mais bon si tu a msn adde moi ou bien si tu la pas envoye moi un mess.... steevenboucher1@hatmail.com
serieusement on peux se rencontrer en fds et je purrais essayer le rc..tk repond moi vite!!!!!
rc frank rc
Sujet: Re: Hey Hey salut la gang Mer 1 Nov à 0:25
Hello et bienvenue... dans le usagé, first, ne va pas sur déjàvu.ca c'est toute du monde qui veulent 600$ pour un monster avec une pipe lol... regarde les deals et parle nous-en avant (on sait jamais) en passant rouler l'hiver tu vas scrapper tes bearings et tu dois toute isoler et ajuster le moteur en conséquence. Dans le monster usagé tu peux toujours aller voir sur www.rcfanatic.com (très bon forum) québecois... @+