rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Hey Hey salut la gang

5 participants
AuteurMessage
RCsteevenRC

Hey Hey salut la gang Empty
MessageSujet: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyDim 29 Oct à 17:20

Salut les gars Very Happy je suis nouveaux sur le forum et je me cherche un rc nitro du jenre savage ou monster t.. :|maleureusement je suis un debutant et je nai jamai eu de rc au gaz(nitro).SVP aidée moi a en trouver un en bas de 400$(usagée)de preferance savage ou monster gt)...je reste a drumondville entre montréal et quebec si vous vouler en savoir plus poser moi vos question Wink au plaisir de ce reparler ...steeven
Revenir en haut Aller en bas
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyDim 29 Oct à 19:43

bienvenu sur le forum mec!! cheers bonne chance dasn ta recherche de nitro si jvoi un deal jte le dit!
RCsteevenRC

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 0:24

Merci tony...comment ca va, mais bon jespère bien pouvoir en acheter un bientot...dsl je connais pas bcp de chose Embarassed mais je voulais savoir si ses possible de faire du rc au nitro dans la neige, boue , eau etc scratch .Si oui ses quoi qui faut protège et comment le faire..Merci davance Very Happy
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 3:36

bon pour la neige ce qu'il faut faire attention c'est l'électronique... pour la protéger un autre post a été mis sur le forum a propos de sa justement! Il suffit de mettre des ballounes sur les compartiment a électronique pour empecher l'eau ou les saleté d'entrer cheers Bien sur il faut bien essuyer le RC pour éviter la rouille lorsque terminer et pour le moteur eh bien lajustement dépend un peu de la température du RC donc un ajustement d'hiver est de mise. Peu importe ou tu le met si tu veut en refaire plus tard, la maintenance est tres importante!
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 12:33

bienvenu bon pour les deal moi j'en voit souvent sur www.dejavu.ca
il y a une section dans sport pour les rc.... va voir;) tu peu ecrir au gens bien souvent tu peu leur negocier Wink
https://rcmaniak.1fr1.net
tictac
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 18:20

RCsteevenRC a écrit:
Merci tony...comment ca va, mais bon jespère bien pouvoir en acheter un bientot...dsl je connais pas bcp de chose Embarassed mais je voulais savoir si ses possible de faire du rc au nitro dans la neige, boue , eau etc scratch .Si oui ses quoi qui faut protège et comment le faire..Merci davance Very Happy

Jai Un Savage X bone stock pi je joue dans l'eau par dessu le toit et il roule #1 lolll
tictac
Admin

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 18:21

Et EN plus té en drummond :O kelle coin ??? un mandné on pourais rider ensemble !
RCsteevenRC

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyLun 30 Oct à 23:22

Aille. un gars de drummond cheers ..moi je reste dans le coin du cartier industiel proche de la volière Wink . Jaimerais bien essayer un rc au nitro avant de men acheter un donc si tu est aimable on pourrais se rencontrer... Rolling Eyes mais bon si tu a msn adde moi ou bien si tu la pas envoye moi un mess.... steevenboucher1@hatmail.com

serieusement on peux se rencontrer en fds et je purrais essayer le rc..tk repond moi vite!!!!! cyclops
rc frank rc

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang EmptyMer 1 Nov à 0:25

Hello et bienvenue... dans le usagé, first, ne va pas sur déjàvu.ca c'est toute du monde qui veulent 600$ pour un monster avec une pipe lol... regarde les deals et parle nous-en avant (on sait jamais) en passant rouler l'hiver tu vas scrapper tes bearings et tu dois toute isoler et ajuster le moteur en conséquence. Dans le monster usagé tu peux toujours aller voir sur www.rcfanatic.com (très bon forum) québecois... @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Hey salut la gang   Hey Hey salut la gang Empty

Hey Hey salut la gang
Page 1 sur 1