rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelques questions ....

3 participants
AuteurMessage
Rodrig

Quelques questions .... Empty
MessageSujet: Quelques questions ....   Quelques questions .... EmptyJeu 28 Déc à 4:14

Salut à tous,

Depuis que mon frère a reçu en cadeau un 4x4 électrique, cela m'a ravivé une vieille passion que j'avais pour ces véhécules télécommandés. Alors j'ai décidé de m'acheter un 4x4 à gas ... Mais comme c'est mon premier, j'ai beaucoup de questions .... J'habite en campagne alors je ne manque vraiment pas de place pour tester les performance d'un 4x4. Mais malheureusement j'habite à 40 minutes de trois-rivieres et 1 heure de Québec ... Donc les deux seuls magasins que je connais pour ce genre de hobbys est Passe-temps 3000 et QTM qui sont à 1 heure de route ...

1- Est ce qu'un 4x4 à gas peut fonctionner l'hiver ? Je ne parle pas d'aller dans la poudreuse avec, mais faire quelque run en arriere de chez nous sur de la glace ou de la neige tappé ?

2- Je possede d'un budget d'environ 350 - 400 $ pour l'achat d'un 4x4 à gas. Si vous avez des modèles à proposer n'hésiter pas ... neuf ou usagé.

3- Combien coute le gas et combien de temps de run sa peut durer et lequel choisir ?

4- Quels accessoires sont indispensable ou presque à l'achat d'un 4x4 ?

5- Combien coute environ les couts de maintenance par année pour un de ces petits bolides ?

Alors pour l'instant se sont mes questions ....

Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre et bonne fin de soirée.

Cordiallement Rodrig
Revenir en haut Aller en bas
username!?

MessageSujet: Re: Quelques questions ....   Quelques questions .... EmptyJeu 28 Déc à 14:48

1.oui tu peux même l'utilisé dans la poudreuse, tu peux acheter des skis avant. Mais il faut que tu le waterproof et sa reste un rique pour ton électronique et la rouille.

2.pour 1:10/1:8 c'est un peux sérré même pour l'usagé alors je te conseille de prendre ton temps et de magasiner.

3.de 30 à 45$, la consomation dépend de toi, du nb de fois que tu l'utilise, ton mélange, mais environ un été. De tout façon le nitro est plus bon après 16 mois. Très bon deal là, taxe incluse et peut-etre?? meme shipping??: http://www.fxrhobby.com/store/product.php?productid=16147&cat=267&page=1

4.-glow plug aprèes rodage
-glow plug igniater
-4 way wrench
-nitro bottle
-gallon de nitro
-tournevis plat
-after run oil
-air filter cleaner
-temp gun

des pièces de rechange dans ton cas serais très utiles
et moi j'ai le DU-BRO PitStop :http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFPV2&P=7
un peu plus cher mais très pratique.

5.si tu fais attention c'est pas trop cher mais prévois toi quand même un budget. Mais regarde, mon nitro onroad a jamais eu de bris en un été juste eu a dépenser 4$ pour une glowplug. Mais mon électrique lui m'a couté plus de 100$ à de des tonnes de servo cassé (je tournais sur le tapis pis ya cassé)
Mais des pneus de offroad c'est vraiment cher!!

Et une des meilleurs place pour magasiner de l'usagé (ship au Canada): http://www.rcuniverse.com/market/category.cfm?catID=22

en passant quel genre de offroad tu regarde:

truggy
Quelques questions .... Truggy%20pic1

buggy
Quelques questions .... Mini-rc-buggy-rc18b

monter truck (mt)
Quelques questions .... Rc-monster-trucks-3
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Quelques questions ....   Quelques questions .... EmptyJeu 28 Déc à 22:29

le gaz n'Est plus bon apres 16 mois Laughing ??? je savait pas! cest quoi sa fait apres sa? jai encore du vieu 15% ici.... sa fait plus de 16 mois jcrois Shocked
https://rcmaniak.1fr1.net
username!?

MessageSujet: Re: Quelques questions ....   Quelques questions .... EmptyJeu 28 Déc à 22:47

c'est plus dure à partir si c'est pas impossible mais peut-être que le tien dure plus longtemps??
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Quelques questions ....   Quelques questions .... EmptyVen 29 Déc à 1:18

ben jse pas mon 15% jmen sert pas jai pu le truck avec koi jle runnais..... la jrun toute au 20% jveu pas redescendre!jsé pas quoi faire avec Shocked une bombe?? ahaha Laughing
https://rcmaniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions ....   Quelques questions .... Empty

Quelques questions ....
Page 1 sur 1