| question de meme !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: question de meme !!!! Jeu 12 Avr à 23:08 | |
| Lequel des 2 est le plus performant : (bashing, race, et climbing )
Monster GT
Savage X
Savage XSS
Savage XSS Limited Edition
Parce que 2 de mes chums on un savage X et un autre a un Monster GT
J'achete celui de Island (si il la toujours d'ici 3 sem.) et je me demandais comme ca cette question !! J'ai trop Hâte de l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!! | |
|
| |
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: question de meme !!!! Ven 13 Avr à 3:09 | |
| Perso là ma réponse. Un MGT va faire un meilleur racer qu'un Savage. Dans les trois Savage que tu nomme, le X ss est LA machine, mais je savais pas qu'il le fesait Édition limité??? Je vais vérifier. Mais pour en revenir sur le X ss, il est heavy duty presque partous. Donc, beaucoup de hop-up que tu ne saras pas obliger de mettre. Chose que moi, au contraire, je doit faire puisque j'ai la première version. Mais entre un MGT et un Savage..... la ligne est mince car ce sont de bonne machine. +1 pour le MGT qui p-t un meilleur racer. (meilleur base). Mais sa, sé un ti détaille. | |
|
| |
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: question de meme !!!! Ven 13 Avr à 18:57 | |
| good !!! oui limited Island en a un regarde dans la section a vendre !!!! il a 3 vitesse au lieu de 2 !! pis mon chummy me vendrais son vieux MGT pour 125$ besoin de quelque réparation !!!! mais pour le prix $$$ pas cher !!! Mais mon plan est d'acheter le savage limited a Island a 500$ et plus tard, le MGT a mon chummy pour m'amuser dans la boue, les pits et faire des test de saut pour savoir si la XSS peut sauter sans probleme !!!! en passant sa MGT y'a une cage de securité de MALADE elle dit peser 1lb a elle seul lolll meme en passant dessus avec une voiture je pense quelle va resister..... ( je ne l'essaierait pas mais bon ) | |
|
| |
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: question de meme !!!! Ven 13 Avr à 20:55 | |
| Ahhhhh, celui que tu parle, le voici. C'est un Savage 25 édition limité et tu va devoir déboursé pour le mettre up-to-date. | |
|
| |
steph005
| Sujet: Re: question de meme !!!! Sam 14 Avr à 16:03 | |
| up date ??? bien non je ne pense pas !!! il me le vend avec la telecomande,roto start, pipe style revo !!!!!!!! Je sait que neuf y faut racheter la manette et plein d'autre truc ... mais c ca !!!! | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: question de meme !!!! Sam 14 Avr à 19:23 | |
| héhé beau projet d'en avoir 2! surtout avec 125$ pour basher, tas po trop peur dle trimmer en masse | |
|
| |
steph005
| Sujet: Re: question de meme !!!! Sam 14 Avr à 22:11 | |
| le pire c qui as juste 1 servo a remettre pour la conduite une antenne de telecommande 1 seal de header pis le gaz dans tank !!!!!
yé deja blinder :-) | |
|
| |
machinix
| Sujet: Re: question de meme !!!! Dim 15 Avr à 1:51 | |
| Quand je parle de up-to-date, c'est des pièces interne dans le camion. Comme les dog-bones, les cup joint, etc... Sur le X SS, ils sont tous heavy-duty, pas sur le 25 Edition Limited. | |
|
| |
steph005
| Sujet: Re: question de meme !!!! Dim 15 Avr à 15:41 | |
| - machinix a écrit:
- Quand je parle de up-to-date, c'est des pièces interne dans le camion. Comme les dog-bones, les cup joint, etc...
Sur le X SS, ils sont tous heavy-duty, pas sur le 25 Edition Limited. Heuuu !!! ok dsl je sais pas de quel piece il est question !!! | |
|
| |
machinix
| Sujet: Re: question de meme !!!! Lun 16 Avr à 3:10 | |
| Héhé, tu va t'en rendre conte asser vite. Sa veut pas dire que sa va pété à tous les sortie, sauf que vaut mieux prévenir. | |
|
| |
steph005
| Sujet: Re: question de meme !!!! Lun 16 Avr à 19:37 | |
| lolll c pas grave sa doit pas etre tres cher non plus ca ! Si elles ne sont pas deja changé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de meme !!!! | |
| |
|
| |
| question de meme !!!! | |
|