| hey hey salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-(KING)-
| Sujet: hey hey salut ! Sam 4 Fév à 0:11 | |
| salut ! bon ben moi j'ai pas de rc mais j'aimerais bein m'en trouver un c'est bob qui ma donné la picure si on veux pi ben la je me cherche un rc ! tk si quelqu'un en a un de trop et vie dans le coin de LaPocatière ben faite-moi le savoir !!!! | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Sam 4 Fév à 0:13 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 0:14 | |
| Héhé Bienvenue !!! Mais la plupart du temps on envoie sa par la poste... Moi j'ai un rc18t à vendre avec un bon chargeur... Il ne te manque rien pour rouler et viens avec plusieurs extras mais bon si tu es interressé par un rc électrique 1/18 ( très petit ) Mai très performant... Dis moi le | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 0:35 | |
| Pour specifier il recherche un a gaz...4x4 de preference et un genre de monster truck mais un stadium 4x4 du genre mt2 devrai lui plaire aussi | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 0:43 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 4:17 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 15:36 | |
| Ahahaha sortir l'hiver et bien moi je l'aie fait!!! Un conseil: Metter la caro sinon ya dla neige partout mais en même tant, sa lave très bien le truck Tk a essayer au moins une fois dans votre vie et ne faite pas comme moi, aller dans de la neige tapé et non dans de la petit poudreuse | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 16:51 | |
| Ouais bon la première fois c'est ok c'est après que tu t'apperçois en enlevant certaines pièces qu'elles sont rouillés... Aussi si votre électronique n'est pas protégé vous risquez de la f$$$é mais bon... L'important c'est d'avoir du fun mais en plus le plastique est encore plus fragile quand il fait froid... | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 17:33 | |
| ouais pour lélectronique je comprend mais je roulais dans ma cout et il y avait de la neige partout autour des murs alors pas moyen de briser quoi que ce soi... mais en fait c'était avec mon 1er t-maxx qui est mainteant rendu à mon père | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 17:50 | |
| ns , ns avons joué et jouons encore souvent dans la neige et jamais ns n'avons eu de probleme. Ns avons des Emaxx, Savage,mt2 et prochainement 1 Blizzard et j'avais 1 Révo et tous ont été dans la neige et jamais rien n'a brisé,mais bien sur il faut bien recouvrir les composantes electronique(servo,receveur....) Au prix que coute ces jouets je vais en profiter a l'année et pas seulemen t l'été. Pour bien protéger les servo il faut les mettrent dans des ballons,c'est airmétique et il pas d'eau qui y entre. Voila pour ns ,mais ns ne passerions pas 1 hiver sans jouer avec nos jouets et ns respectons vos choix de ne pas jouer avec l'hiver. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 20:14 | |
| Je sort mes électriques l'hiver mais pas mes nitros En fait bah j'ai sorti mon evader aujour'hui mais y fesait chaud lollll | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 20:16 | |
| et quelles sont les raisons de ton refus de les sortir l'hiver( nitro) | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: hey hey salut ! Dim 5 Fév à 20:20 | |
| Sa dépend si il fait froid ou non... Si il fait froid et bien premièrement il consomme beaucoup d'essence et tu dois réajuster ta vis de carbu si tu veux avoir un rc qui a de l'allure... Beaucoup moins performant et comme j'ai dit le plastique est plus cassant et à beaucoup en faire certaines pièces commencent à rouillé... Mais beaucoup en fait c'est vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey salut ! | |
| |
|
| |
| hey hey salut ! | |
|