rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

je me recherche un rc.....

4 participants
AuteurMessage
-(KING)-

je me recherche un rc..... Empty
MessageSujet: je me recherche un rc.....   je me recherche un rc..... EmptySam 4 Fév à 0:22

je recherche un rc usager AWD si possible. mon budget est dison un peu limiter car ce serai mon premier rc et n'étant pas sur de devenir super accro .....

en tk si vous vivez ds les environ de LaPocatière ben dite moi le pas e-mail ou sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: je me recherche un rc.....   je me recherche un rc..... EmptySam 4 Fév à 5:05

https://rcmaniak.1fr1.net
Island

Island

MessageSujet: Re: je me recherche un rc.....   je me recherche un rc..... EmptySam 4 Fév à 16:11

le buggy 4x4 avec le body usa est tres performant ( pour jouer sur piste de terre battu ou sur pavé tu auras 1 plaisir fou).presque aussi gros qu'un SAvage ou t-maxx
Avec moteur Rossy tu ne devrais pas avoir de la misère et en plus la telecommande JR xr3 vaut approx 250 $ et tu as tout le kit pour rouler avec(chargeur + batterie )
Un deal selon moi
Si jamais tu prends le kit , fait moi signes je te prendrais surement le hpi pour 100$(j'en possèdes déja 1 comme ca et il me manque quelques pièces).
rc frank rc

MessageSujet: Re: je me recherche un rc.....   je me recherche un rc..... EmptyDim 5 Fév à 23:22

Mrddd lol pour ce prix la y doit quasiment manqué des composantes genre receiver,servo sinon c'est vraiment fort comme prix ! Juste le mt-2 pourrait être vendu pour la moitié de l'offre facile Shocked Bizzare en tout cas lollll mais si c'est deux trucks rtr c'EST FORT !!! affraid cassetete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me recherche un rc.....   je me recherche un rc..... Empty

je me recherche un rc.....
Page 1 sur 1