| Nos ateliers de travail | |
|
+4bob_savageman rc frank rc Jedi0032 Tony_ridebike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Nos ateliers de travail Lun 6 Fév à 2:16 | |
| ouais et bien voici mon atelier de travail la table avec mon t-maxx en alu un peu démonté: et voici la table avec mon 1er t-maxx completement démonté : je compte bien me faire un workstand pour mieu les tenir mais sa c'est dans mes projets futur [url]
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi0032
Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mer 8 Fév à 13:26 | |
| Je voudrais vous présenter ma place a moi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mer 8 Fév à 22:49 | |
| ouais c'est super bien équipé jedi ton lieu de travail!!!! ouais j'aime bien | |
|
| |
Jedi0032
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 21:34 | |
| LOL je remarque que tu as des pneus palmé dans ton étagère!!!! Ta de belle caro!!! J'aime bien celle de la jeep Je crois que je vais m'en trouver une nouvelle pour mon 2eme t-maxx car celle de mon Land Cruiser est quelque peu usé | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 21:39 | |
| Est ce des proline paddle ??? Tk cas on voit bien aussi les pneus de maxx cloué Avec des big joes aussi ? En tout cas tu as du choix c'et vraiment hot sa !! @+ Beaux cab | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 21:42 | |
| | |
|
| |
Jedi0032
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 21:48 | |
| Le pneus clouté sont des CHEVRON de IMEX,,,c dur sur la mécanique,,,mais c plus que du bonbon !!!! Et j'ai modifier un peut mes paddle,,cause que sur la neige tapé ca pas d'accroche de coté ! | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 21:51 | |
| t'a vraiment baucoup de stock jen veu autant ps:tony cest moi qui achete une caro de jeep cette été fait gaffe ahahah | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 22:06 | |
| - Citation :
- tony cest moi qui achete une caro de jeep cette été.
ouais ben j'avais pensé a une atomik camo . Je les trouvait popir . | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 22:22 | |
| Mon atelier est en ordre.... HABITUELEMENT mrddd lollll la voilà il y a quelque jours... à noter que les pièces sont encore plus démonter et maintenat toute propre ! Nettoyer 1 par 1 au dégraisseur ! Héhéhé Il y quelques temps pendant les settings de mon evader... Toujours pas en ordre Je vous reviens dans quelques temps avec mon ntc3 brand new hahahaha ... @+ | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 22:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 22:27 | |
| on voit que tu est un peu plus serré que jedi0032 mais j'aime bien que tu prenne le temps de démonté ton truck pour le remettre en ordre!!! Bonne initiative et de plus pendant l'hiver comme ya moins de ride a prndre et bien quoi de mieux que de faire sa!!!! je fais la meme chose avec mon t-maxx en alu c'est dernier temps et je me machine des morceaux Tk ton atelier est un peu en désordre mais sa se comprends!!!! | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 22:34 | |
| Bah oui c'est sur héhé mais d'habitude je suis en ordre... Et le nikko en dessous de la table lollllll mais sinon quand j'ai pas toute les outils qui trainent sur la table loll j'ai plus d'espace... HÉHÉ et oui comme vous pouvez le voir, le evader est propre... Je venait juste de faire le même démontage... Toujours rien de cassé sans que je m'en rendre compte... Pour le ntc3 je commande des knukles en alu ( une un peu brisé ) Un set de pins ( un crochis ) Une tab en alu... (un peu brisé) après sa bah personne va pouvoir le différencier avec un neuf loll à part peut-être les scratch... Mais je commande aussi un bab | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Jeu 9 Fév à 23:25 | |
| faut que je machete un ciboire dapareil foto numerique jtanner tlm en a sauf moi pi jnaurai trop besouin lolllll | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Ven 10 Fév à 1:34 | |
| sont vraiment cool vos atelier! moi je vais me faire ma place dès que j'en aurai un et j'enverrai mes pics | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Ven 10 Fév à 2:08 | |
| et c'est dans comment de temps sa onurb????? en mars,avril,mai???? est-ce que tu as une ptite idée pour nous??? | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Sam 11 Fév à 2:27 | |
| | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mar 28 Fév à 0:45 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mar 28 Fév à 0:51 | |
| sympa dref tum fai rever jveu mon yokomooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mar 28 Fév à 3:15 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail Mar 28 Fév à 3:36 | |
| oui jveu dla vrai drift amateur par du monde que jconnais ahahaha t sur ta pas les video que tavi fait avec tes electrique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos ateliers de travail | |
| |
|
| |
| Nos ateliers de travail | |
|