Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: mon rush evo.... Mer 8 Fév à 23:06
bon ben le rush evo qui etait la possession de mon pere depuis que jai mon savage est maintenant redevenue la mienne jai donc les 2 je me demande si je devrai le garder ou bien le vendre???
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: mon rush evo.... Mer 8 Fév à 23:43
Moi ja te dit garde le!!!!!!! sa fait changement des fois!!!! Mais en meme temps tu pourrait le vendre et tacheter de nouvelles pieces pour ton savage genre en alu
hugobp75
Sujet: Re: mon rush evo.... Jeu 9 Fév à 0:45
moi je dit ddle vendre loll non c lfun un ptit 2 rou motrice loll
rc frank rc
Sujet: Re: mon rush evo.... Jeu 9 Fév à 2:06
Vend le 50$ !!!!!!!!! Vend le 50$ !!!!!!! Jle prend lolllllll moi je te dit de le garder... Sa te fait du fun quand ton savage est mort ou ben tu veux en faire à deux ect... garde le
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: mon rush evo.... Ven 10 Fév à 1:16
moi Bob jte dis c'est toi qui décide mais puisque je suis sur un forum et que je dois t'aider dans ce difficile choix et bien je te conseille de le garder .... on sait jamais peut-être ta mère aimerais ça s'amuser avec
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: mon rush evo.... Ven 10 Fév à 2:06
wai sa serait vraiment super!!!!!! LOL mon pere lui viendrait avec mon ancien t-maxx!!!!