| Duratrax Warhead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 15:32 | |
| | |
|
| |
Jedi0032
Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 15:33 | |
| Ben moi je te dirais que Duratax est pas tres bien coté pour le plastic qu'ils utilisent,,pas solide.. Et a le voir le Warhead,,,ya l'air pire qu'un Savage a travailler !! Pour le reste je sais pas si c un bon MT !! | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 15:34 | |
| Ce qui est vraiment impressionnant c'est dans gallery du site du warhead c'est le deux photo où l'on montre la suspension au plus bas et la suspension au plus haut!!! Il est vraiment haut lorsque ajusté au bout!! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 15:41 | |
| Oui moi aussi j'ai vu sa, c'est pas mal pour racer et basher ! Moi je le trouve pas mal le warhead, pour le plastique, faudrais voir, moi j'ai un evader et mes problèmes n'on jamias été causé par du plastique à part ma tank à gaz lolll fac je sais pas loll faudrais voir les feedbacks sur rcuniverse h.h.h. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 15:47 | |
| | |
|
| |
Jedi0032
Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 16:17 | |
| Ha oui ,,,,,tu crois toi que c aussi bon qu'un SAVAGE ???
Pourtant dès la premiere sortit le drive shaft a casser et est aller casser le servo des gaz,,,,,je trouve pas ca tres bon moi !!!!!
(However while the driveshaft was spinning, with the pin loose and extended, the pin contacted the case of the throttle servo and shattered it.) Traduction: Cependant tandis que le driveshaft filait, avec l'épingle lâche et s'est étendu, l'épingle est entrée en contact avec le cas du servo d'accélérateur et l'a brisé. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 16:24 | |
| Possible, c'est un nouveau modèle... Il faut toujours revisé quand un nouveau modèle sort... Je dis pas qu'il est aussi bon qu'un savage mais meilleur que bien d'autre mt mais pas comme lst,révo,mgt,ssavage c sur... | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Dim 12 Fév à 16:29 | |
| Bah quand meme faut pas le négliger il a l'air vraiment bien coté stabilité mais c'est sur qu'il faut ptete une petite révision pour l'année prochaine mais sa ne veut pas dire que ce morceau cassera a chaque personne mais duratrax ont completement redessiné un nouveau model alors je comprends qu'il y est des failles dans la construction!!! | |
|
| |
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Duratrax Warhead Mar 15 Aoû à 2:47 | |
| je men sui commender un moi un warhead. alor jvous donne des nouvel la dessu aussitot que jle ressoi et que jlai esseiller | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duratrax Warhead | |
| |
|
| |
| Duratrax Warhead | |
|