| Salut tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc
| Sujet: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 0:50 | |
| Salut Bob,et tout les autres... Moi c'est Marc-André,j'ai 17 ans,je fais du Rc depuis 3 ans,j'ai commancé avec le savage 21 dès sa sortie,un ans plus tard je me suis acheter un team losi xxx-nt sport. J'ai ensuite vendu mon savage l'été 2004 et pas longtemps après mon losi pour macheter un traxxas s-maxx(mauvaise idéé)désoler Tony ,meme si on se connais pas,je sait que t'as un t-maxx. Je l'ai vendu à mon amis qui avais déja un t-maxx et qui voulais mon s-maxx etant donné que je l'avais modifier un peu et que le sien étais pas mal fini En janvier 2005 je me suis acheté un Monster gt que j'Ai revendu au mois de mars pour finallement me racheter un savage 25 au mois d'avril(Y vas tu se décider lol) En ce moment j'ai un savage 25 et je vient de m'acheter un ofna hyper 7 pcr que j'ai roder cette apres-midi en revenant de l'école | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 4:17 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 15:36 | |
| Pas mal sa un hyper 7 !!! Tu viens d'où ??? | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 21:08 | |
| Je reste a St-Mathieu de Beloeil | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 1:40 | |
| ahh merde c loin sa !!
moi jai un sauvage ss yah quelque mosification mais rien de trop majeur.. comme plusieur personne le sais mon prochain achat c un 0.27 de pico .. pis jveut macheter un truck deux roues motrice... si yah du monde qui veule me conseiller un truck allé si fort | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 1:59 | |
| pour ton truck 2 roue motrice == regarde pour 1 jato ..c'est tres perfomant et il est rtr. Mais il sera bon sur asphalte et terre battue | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 22:46 | |
| ah cher ben que le jato c le meilleur mais c cher ... cher po le hpi rush evo jel laime po mal stu fort sa ?.. ben moi jpense que oui mais jveut avoir vo opinion | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 23:39 | |
| Mmmm boff... lol sa dépend toujours de ce que tu veux faire héhéhé... Moi j'ai un nitro evader... 390$ neuf peut-être mais j'ai mis p-t 600$ avec quelque modification... Mes casses sont: servo direction (remplacer par meilleur) tank à gaz (remplacer par une heavy duty ) Pis c toute... Si tu veux faire de la course bah va falloir que tu mettre un peu d'argent de plus pour être sur de rien cassé Sinon bah le xxx'nt yé ben meilleur que le jato dans une course sur terre batue Le rc10gt est pas mal aussi... Le jato si tu veux pas faire de circuit c'est sur que c'est le plus performant héhé @+ Le jato est p-t 510$ Le xxx'nt est p-t 450$ Le rc10gt je sais pas p-t 450$ lui aussi Le nitro evader p-t 390$ tk @+ Le rush evo est combien ? | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 24 Jan à 0:13 | |
| - rc frank rc a écrit:
- Le rush evo est combien ?
500 $ avec toute ske ta besouin!! jle acheter neuf le mien et 500$ avec tout:P | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 24 Jan à 21:34 | |
| Bon pour 470$ et tou ce que tu as besoin t'a un evader Perso j'aime mieux celui-ci mais le evo tu ne peux pas faire de cours avec je crois... | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 25 Jan à 2:12 | |
| ben ak 600 piace de modification p-t lol mais ta raison le évader... javais po penser thx ! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 26 Jan à 2:27 | |
| Loll en tout j'ai mis 600$ dessus Un servo pis une tank à gaz lolll mais ya quelque modif qui vont arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|