| Salut tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc
| Sujet: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 0:50 | |
| Salut Bob,et tout les autres... Moi c'est Marc-André,j'ai 17 ans,je fais du Rc depuis 3 ans,j'ai commancé avec le savage 21 dès sa sortie,un ans plus tard je me suis acheter un team losi xxx-nt sport. J'ai ensuite vendu mon savage l'été 2004 et pas longtemps après mon losi pour macheter un traxxas s-maxx(mauvaise idéé)désoler Tony ,meme si on se connais pas,je sait que t'as un t-maxx. Je l'ai vendu à mon amis qui avais déja un t-maxx et qui voulais mon s-maxx etant donné que je l'avais modifier un peu et que le sien étais pas mal fini En janvier 2005 je me suis acheté un Monster gt que j'Ai revendu au mois de mars pour finallement me racheter un savage 25 au mois d'avril(Y vas tu se décider lol) En ce moment j'ai un savage 25 et je vient de m'acheter un ofna hyper 7 pcr que j'ai roder cette apres-midi en revenant de l'école | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 4:17 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 15:36 | |
| Pas mal sa un hyper 7 !!! Tu viens d'où ??? | |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 21 Jan à 21:08 | |
| Je reste a St-Mathieu de Beloeil | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 1:40 | |
| ahh merde c loin sa !!
moi jai un sauvage ss yah quelque mosification mais rien de trop majeur.. comme plusieur personne le sais mon prochain achat c un 0.27 de pico .. pis jveut macheter un truck deux roues motrice... si yah du monde qui veule me conseiller un truck allé si fort | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 23 Jan à 1:59 | |