bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Mar 14 Fév à 23:37 | |
| commen de temp faut t'il laisser le chaufe bougie apres lamorsage du moteur?? car moi je le laisse pas tres longtemp mais dans les video que je regarde il le laisse vraiment longtemp 10 sec et plus | |
|
hugobp75
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Mer 15 Fév à 0:09 | |
| je le laisse meme po 1 sec moi | |
|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Mer 15 Fév à 1:25 | |
| selon moi sa doit dépendre dla température extérieur... si tu voit que ton truck a dla misere a partir ben laisse le un peu plus longtemps... mais sé pas dangeureux pour ta bougie de le laisser brancher plus longtemps. A L'endure lexplosion alors elle doit bien etre capable d'en prendre ben en fait je crois | |
|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Mer 15 Fév à 1:41 | |
| non quand tu le laisse trop longtemp cest vraiment mauvais pour la bougie | |
|
rc frank rc
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Mer 15 Fév à 2:50 | |
| Aussitôt que le moteur fonctionne, la bougie chauffe en permanence... C'est comme si elle est allumé en permanence... Donc aussitôt que le moteur est parti, tu enlève le glow plug... Si tu la laisse la trop longtemps, tu vas bruler ta bougie pis vider ta batterie donc aussitôt parti, aussitôt glow plug enlever... Peut-être 2-3 seconde sa dérange pas | |
|
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? Ven 17 Fév à 1:32 | |
| effectivement ne chauffer pas la bougie lorsque le moteur est démarrer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment de temp laisser le chaufe bougie?? | |
| |
|