Sujet: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 2:22
salu je vend mon auto téléguider on road qui pogne environ 80 km/h.je la vend 250 négociable.....pour 250 vou aver en tout 8 roues et pneu la manette,un glow plug et sa recharge,de lafter run et un prduit pour lentretien du muffler,un bouteille de pour metre le gaz et dotre petit accesoire....pour plus dinfo. oryx_33@hotmail.com jai plussieur photo éxité pas
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 3:20
ouais sé bien mais met des pic!!!
pattt
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 3:32
voila
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 21:42
hey les gars reveiller vous 250 $ nego ,nego,nego ,nego lol hey cest pas cher la
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 22:23
ya tu une caro qui vien avec???
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Lun 20 Fév à 22:59
Tony_ridebike a écrit:
ya tu une caro qui vien avec???
oui voici une autre photo
serieu la avoir le cash criss que jahirai po sa avoir sa crissment clean pour le prix la c fou commen c po cher
Tony_ridebike
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Mar 21 Fév à 2:24
ouin ben cest vrai quelle a lair clean mais ma attendre avant de voir si jme permet un on-road cette été je sé pas encore.....
rc frank rc
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Mar 21 Fév à 3:22
Awayw donc lollll onraod power hihihihi malgré que ta pas un lien pour sa une smartech ? Bonne vente !!!
pattt
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Mer 22 Fév à 2:54
VENDDUUUUUUU!!!!!!!!!!!! les gars c vraiment bon la se forum la je capote apres meme po 3 jour je lai vendu pi sa fesait 3 mois quelle étai a vendre....merci bob davoir fai se forum aussi vendeur
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Mer 22 Fév à 3:02
Vendu a MOI dautre pic avec mes body dessu et p-e video si toute mes afaire marche lol a+
rc frank rc
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!! Sam 8 Avr à 16:32
DreF a écrit:
Vendu a MOI dautre pic avec mes body dessu et p-e video si toute mes afaire marche lol a+
On attend toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (VENDU COMBLÉ)rc onroad a vendre pas cher!!!!!