| drift car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: drift car Mer 22 Fév à 3:12 | |
| bon,j'madresse en particulier a dref car il en a un mais si vous saver aussi dequoi vous parler de vous gener pas lol... jvoudrai savoir car moi jveu macheter un char a baterie cet été surement pour faire dla drift.... mais c tu baucoup d'entretien et tout?? car kk1 ma di que les baterie se dechargeai tres vite et setai chiant... et pour avoir une voiture de drift sa revien a couter commen??? merci | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: drift car Mer 22 Fév à 3:17 | |
| moi mon kit TT-01 De tamiya vau 350$+ taxe comprent manette chargeur baterie 15minute etc stun kit ready to run ! Pour Drifter un rc electrique i te fau un kit a baterie nimporte kel ki soi 4x4 pcq rwd = plus dure a controller ! sa te prend un kit de wheel ke tu ten fou des scraper du tuyo de pvc 2pouce dla bonne colle contact pour pas ke sa decolle tu coupe le pvc dla largeur du mag et tu colle sa tu les pose apres le rc tu charge ta baterie et tu drift en fou jvai esayer de trouver des pic etc pour vous montrer et des video pour vous a+ | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: drift car Mer 22 Fév à 3:20 | |
| ok nice merci et c'est tu bien dur a faire drifter?? sa par tu facilement cest tu dificile a garder en drift??? | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: drift car Mer 22 Fév à 3:28 | |
| non c easy lesayer c ladopter comme on dit tu va voir c facile oboute | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: drift car Ven 24 Fév à 1:10 | |
| www.yokomousa.com yon d kit electrike ready to run asser malade avec des body de rx7 skyline trueno silvia s15 etc cheker sa sa vau la peine | |
|
| |
orion
| |
| |
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: drift car Jeu 2 Mar à 17:45 | |
| Quand sa glisse comme du monde sa glisse tjs !!! hahaha. Yeahh Team Tr Racing mon fred ! J'ai déja hate d'essaier mon new setup avec bar stabilizatrice ! | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: drift car Ven 3 Mar à 18:54 | |
| lol sa lair cool faire de la drift mais moi jpréfere macheter un mt et faire de la drift ds lives for speed!!! | |
|
| |
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: drift car Ven 3 Mar à 21:01 | |
| ouais sé cool je pense meme que cette été je vias macheter un un truck a gaz question de voir quoi sa lair dans mon boute sa lair a pogner yont des projets pour faire une piste ! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: drift car Ven 3 Mar à 21:18 | |
| il va y avoir une piste a riviere du loupp??? si oui ben je planifie deja un meet a r-d-l ahaha :p moi,tony,onurb,toi,et dautre gens | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: drift car Ven 3 Mar à 21:50 | |
| | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 2:24 | |
| ouais j'Ai pas de truck a gaz mais je suis dans la création je fais déja le motocross de RDL donc je vais surement faire le design de la piste de quoi du genre monter de quoi de solide suffit qu'ont se trouve une bon terain tres loin des maisons parce que a date ont est environ 20 ! Donc je vais vous tenir au courant ! | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 2:50 | |
| Drift rock the shit agete sen un a nitro ke jte kick le cul sideway baby ! | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 3:11 | |
| Si tu a des dessins de la futur piste un jour entre tes mains sa serait intéressant que tu nous les fassent voir!! | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 4:49 | |
| pour linstant la seul chose kia entre c main jpense c sa queue tk du moin ski en reste hahaha | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 5:03 | |
| | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 12:29 | |
| va chier fred haha ma meuf s'en occupe !!! Pis la piste ont attend betot y vont faire un meet voir pt quoi ont fait ! | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: drift car Sam 4 Mar à 20:04 | |
| ta main sen occupe tu dit ??? hahaha c kel chevre ke ta pogner es tu cute o moin ????????????? lol | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: drift car Dim 5 Mar à 3:38 | |
| ouii est gentille !!! je te la shoot pas des plants pour que en abuse pis que t'en prend plaisir ! | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: drift car Dim 5 Mar à 3:40 | |
| pouaaaah jai dja ma femme | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: drift car Mar 7 Mar à 4:47 | |
| pour revenir au sujet de la piste a RDL... si il y a sa! sa va vraiment etre hot mais la on n'arrive au printemps pis vous avez pas d'endroit ni de dessin alors je ne suis pas sur que sa va etre la cette été!! en tous cas... jespere que sa va etre faite .... on va voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drift car | |
| |
|
| |
| drift car | |
|