rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mes bolides

4 participants
AuteurMessage
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Mes bolides   Mes bolides EmptySam 21 Jan à 15:59

lolllllllll
Mes bolides Quakecotrc18tdehors3dx
Avec la ptite famille alien
Mes bolides Pictsdlagang31ut

Mes bolides Ntc3atelier5iy

Mes bolides Rc18tsurquake3kt

Mes bolides Dsc48493kx
voilà ma petite famille de rtr :gluk: Des modif à venir je vous promet flower
héhéhé Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptySam 21 Jan à 16:02

Bon
nitro evader st (celui à l'arrière) moteur .18os, électronique futuba : http://www.duratrax.com/cars/dtxd62.html modification: servo, tank à gaz.
Mini-quake (à gauche) moteur 380, électronique futuba : http://www.duratrax.com/cars/dtxd11.html modification : rien de majeur... pneus...
Rc18t (à droite) moteur 370, électronique associated : http://www.teamassociated.com/shusting/CatalogHub/kitspecs_18t/kit18t.htm modification : Pack d'accus, nouveau moteur, pare choc rpm, nouvelle plug,
Nitro tc3 (au centre) élecronique associated : http://www.teamassociated.com/shusting/CatalogHub/kitspecs_ntc3/kitntc3.htm modification: à venir Mes bolides Hapface01
@+
Et oui j'ai deux duratrax et deux associated ! Aucune casse encore pour mes deux associated Smile

mais en haut de ma ntc3 au bout dans le coin de la table il y a des pneus de mini (8 je pense) et bien à gauche de ceux-ci vous pouvez voir un chassis de thunder tiger ssk... Oui lol je le fais avec hachette ! Mais c'est excellent pour apprendre à monter un rc et se familiariser avec ceci ! En plus et bien il y a une revu à chaque fois qui parle du modélisme en général donc quand même le fun !!! Wink c'est sur qu'en bout de ligne et bien sa reviens cher mais c'est le prix à payer quand même pour la revu, les instructions et le matériel !! En tout cas c'est juste pour vous le dire lolll Pour l'instant et bien j'ai le chassis, ma transmisson arrière, mon shocks tower donc mon train arrière Wink héhé sa va être longggg Sad lol mais pourtant j'ai quelque rc pour en faire a l'attendant Wink @+
En passant hé bien le ssk c'est certain que c'est pas le mt pour faire des jumps parce que sinon vous allez le retrouver en morceau 🔝 loll mais c'est un excellent passe-partout et je vais pouvoir en faire dans le bois à l'arrière de chez nous SmileSmile @+ Héhé c'est mes parents qui payent donc c'est le fun farao
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 12 Fév à 17:54

rc frank rc a écrit:
Héhé c'est mes parents qui payent donc c'est le fun farao
quoi cest tes parent qui paille tes r/c Shocked Shocked Evil or Very Mad
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 12 Fév à 19:43

Ho que non lolllllll ils payent le thunder tiger ssk que je suis en train de me monter avec hachette... Ils ne payent rien d'autre lollllllll malheureusement clown
Island

Island

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 12 Fév à 21:31

le thunder tiger de hachette va te couter 1000$ ,tu penses pas que tu aurais pu avoir 1 Mt beaucoup mieux pour le meme prix et meme moins chers(Revo 650 $ savage 580$......)et en plus tu aurais eu des options pour arriver au meme prix.
Ca c'est mon avis .
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 12 Fév à 22:07

Oui je le sais lolll comme j'ai dis, Oui lol je le fais avec hachette ! Mais c'est excellent pour apprendre à monter un rc et se familiariser avec ceci ! En plus et bien il y a une revu à chaque fois qui parle du modélisme en général donc quand même le fun !!! c'est sur qu'en bout de ligne et bien sa reviens cher mais c'est le prix à payer quand même pour la revu, les instructions et le matériel !! Mes parents payent parce que ils veulent que sa m'apprenne quelque chose et biensur que je l'ai sé demander pour un monster truck à monté nous mêmes lolllll
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 0:35

c'est quoi ton on-road??? il a l'air gros Shocked
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 2:41

Oui je sais il a l'AIR gros mais c'est quand même pas un 1/5 lollll mais c'est vrai qu'il ressemble à un 1/8 même si c'est un ntc3 donc 1/10... Comme vous avec pu le voir, il est tttrès sale loll mais la il est morceaux Razz Razz cheers
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 2:47

Est-ce que tu aime faire du on-road?? parce que moi jen ait jamais essayé mais je trouve qu'une voiture a bcp de classe Razz sa va vite?? sa passe tu sur la pluspart des surface dur?? et finalement est-ce que sa vaut le prix?? Question Razz tk ptete plus tard je vais men procurer un...
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 22:13

Tony_ridebike a écrit:
Est-ce que tu aime faire du on-road?? parce que moi jen ait jamais essayé mais je trouve qu'une voiture a bcp de classe Razz sa va vite?? sa passe tu sur la pluspart des surface dur?? et finalement est-ce que sa vaut le prix?? Question Razz tk ptete plus tard je vais men procurer un...

Oui j'aime bien faire du on-road même si j'aime mieux le off-road Smile La mienne elle est rtr plus donc le moteur .15 la propulse à environ 75km'h... Certains moteur avec plus de puissance vont à la même vitese puisqu'il les configure pour le torque... Donc 75km'h avec ma transmission 2 vitesse mais la différence de sa avec un monster truck c'est qu'a cette vitesse elle tourne facilement et est encore super maniable Very Happy Very Happy Sur la surface dur encore la sa dépend... Avec mes pneus mousse c'est sphalte only... Pas de nid de poule parce que c'est vraiment proche du sol... Avec la config rally, certains vont sur des sentiers de terre battue... Mais ikl ne doit pas y avoir de bosse ! Seulement de la terre battue... Si sa vaut le prix moi je trouve que oui mais sa va selon les préférances Very Happy Acheter used pour vraiment pas cher j'ai trouvé une coup de problèmes... Mais quand l'été arrivera, sa va être un onraod brand new héhéhé BRAND NEW lollll le moteur à 2 gallons et j'ai déjà hâte qu'il creve Laughing Laughing Loll mais ma préférence c'est off-road ! Loll j'ai déjà vu un vidéo avec le même char que moi mais avec un bon moteur avec une config top speed et il à fait 140km'h... SANS FARCE !!!
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 22:36

a be merci sa répond a plusieurs de mes questions... ma y penser encore un bout avant de faire mon choix Very Happy mais 140!!! sé fou faut vraiment une longue piste a cette vitesse sé pas long que tu est rendu a lautre bout!!!
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyLun 13 Fév à 22:58

C'était sur une piste de drag Very Happy cheers
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 19 Fév à 1:40

ouais sé dur regarder pour un on-road ya comme 15 fois plus de marque Question scratch sé dur savoir lequel est le mieux..... mais jva faire, si jmen achete un, comme quelqun un jour sur le forum qui a dit prend celui que tu préfere pi le moteur et la vitesse dans le fon on sen fou rabbit ben je fait pas de compete alors.... lol!
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 19 Fév à 5:22

Le ntc3 à été jugé comme le meilleur achat dans sa catégorie cheers Mais il y a pleins d'autre modèles très bon... Fait attention pour la disponibilité des pièces... Associated c'est dispo partout afro
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 19 Fév à 16:08

a ouais javais pas pensé a sa la disponibilité des pieces Razz tk merci encore une fois Exclamation ouais ben jvous tien au courant de ma décision!! mais une derniere question le nitro si je veux pas macheter 75 pourcentage différent... un on-road sa roule tu sur du 20%???
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyDim 19 Fév à 16:55

Bon comme vous le savez surment (lol) Mon nitro tc3 blablabla laver avec un dégraisseur pour petites pièces et un bonne brosse Smile Résultat: Pièces de plastiques neuves ! Reste plus qu'a remonter le tout, remplacer certaines pièces et changer le cab Very Happy Very Happy Very Happy

Avant:
Mes bolides Nitrotc30025vq
Sa montre pas par contre combien c'était sale 😁 Twisted Evil
C'est po pire, j'ai imprimer le manuel sur teamassociated.com... 20 pages recto verso Surprised 😁 😁
Mes bolides Nitrotc30051iw
Roulement de tambour............................................ Laughing
Après:
Mes bolides Nitrotc30065bo
Vous pouvez voir la brosse en haut Shocked Laughing
Mes bolides Nitrotc30086pd
Dsl si vous trouvex qu'il y a trop de photos :? Smile
Un petit coffre pour ranger les petites pièces avant et les différentes vis...
Mes bolides Nitrotc30096ev
Son 2.5 gallons parait moins au moteur Twisted Evil Twisted Evil
Mes bolides Nitrotc30128pw
La nouvelle utilitée du cab après... Sa donne un ptit look cool loll je recolle et puis sa va être popire... Il est moins sale... Avec des road rages sa va être malade Smile
Mes bolides Nitrotc30102sh

Bon bah c'est sa qui est sa... @+ hmmm j'ai hâte d'avoir le temps d le remonter... Bye
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyVen 14 Avr à 17:13

Mes bolides Photo0044py
à partir de la gauche: mon wouf wouf, mon ntc3, mon t4 qui va acceuillir un cameleon pro 2, mon tc3 formule rally qui va accuillir un cameleon pro 2 aussi, mon evader.
J'ai hâte de voir sa sur la terre ce ptit kit rally la Very Happy
Mes bolides Photo0055pe
Mon ptit super clean Very Happy Very Happy
Mes bolides Photo0062qw
Voilà, manque juste le ptit mini-quake Very Happy Very Happy
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyVen 14 Avr à 17:38

ouin ouin belle collection... hey tu me dira des nouvelles du kit Rally si sa marche bien! Razz
rc frank rc

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyVen 14 Avr à 20:20

A1 je m'en suis servi une fois (dans le sable) Mais sa se sallit très vite Sad Tout démonter, compresseur et puis il est redevenu comme neuf Very Happy Very Happy D'ailleurs il est neuf clown clown
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides EmptyVen 14 Avr à 21:32

men ton chien est trop hot!!! Wink lol mais serieu tes rc son nice!!!
https://rcmaniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Mes bolides Empty
MessageSujet: Re: Mes bolides   Mes bolides Empty

Mes bolides
Page 1 sur 1