| Mes bolides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rc frank rc
| Sujet: Mes bolides Sam 21 Jan à 15:59 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Sam 21 Jan à 16:02 | |
| Bon nitro evader st (celui à l'arrière) moteur .18os, électronique futuba : http://www.duratrax.com/cars/dtxd62.html modification: servo, tank à gaz. Mini-quake (à gauche) moteur 380, électronique futuba : http://www.duratrax.com/cars/dtxd11.html modification : rien de majeur... pneus... Rc18t (à droite) moteur 370, électronique associated : http://www.teamassociated.com/shusting/CatalogHub/kitspecs_18t/kit18t.htm modification : Pack d'accus, nouveau moteur, pare choc rpm, nouvelle plug, Nitro tc3 (au centre) élecronique associated : http://www.teamassociated.com/shusting/CatalogHub/kitspecs_ntc3/kitntc3.htm modification: à venir @+ Et oui j'ai deux duratrax et deux associated ! Aucune casse encore pour mes deux associated _____________________________________________________________ mais en haut de ma ntc3 au bout dans le coin de la table il y a des pneus de mini (8 je pense) et bien à gauche de ceux-ci vous pouvez voir un chassis de thunder tiger ssk... Oui lol je le fais avec hachette ! Mais c'est excellent pour apprendre à monter un rc et se familiariser avec ceci ! En plus et bien il y a une revu à chaque fois qui parle du modélisme en général donc quand même le fun !!! c'est sur qu'en bout de ligne et bien sa reviens cher mais c'est le prix à payer quand même pour la revu, les instructions et le matériel !! En tout cas c'est juste pour vous le dire lolll Pour l'instant et bien j'ai le chassis, ma transmisson arrière, mon shocks tower donc mon train arrière héhé sa va être longggg lol mais pourtant j'ai quelque rc pour en faire a l'attendant @+ En passant hé bien le ssk c'est certain que c'est pas le mt pour faire des jumps parce que sinon vous allez le retrouver en morceau loll mais c'est un excellent passe-partout et je vais pouvoir en faire dans le bois à l'arrière de chez nous @+ Héhé c'est mes parents qui payent donc c'est le fun | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 12 Fév à 17:54 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 12 Fév à 19:43 | |
| Ho que non lolllllll ils payent le thunder tiger ssk que je suis en train de me monter avec hachette... Ils ne payent rien d'autre lollllllll malheureusement | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 12 Fév à 21:31 | |
| le thunder tiger de hachette va te couter 1000$ ,tu penses pas que tu aurais pu avoir 1 Mt beaucoup mieux pour le meme prix et meme moins chers(Revo 650 $ savage 580$......)et en plus tu aurais eu des options pour arriver au meme prix. Ca c'est mon avis . | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 12 Fév à 22:07 | |
| Oui je le sais lolll comme j'ai dis, Oui lol je le fais avec hachette ! Mais c'est excellent pour apprendre à monter un rc et se familiariser avec ceci ! En plus et bien il y a une revu à chaque fois qui parle du modélisme en général donc quand même le fun !!! c'est sur qu'en bout de ligne et bien sa reviens cher mais c'est le prix à payer quand même pour la revu, les instructions et le matériel !! Mes parents payent parce que ils veulent que sa m'apprenne quelque chose et biensur que je l'ai sé demander pour un monster truck à monté nous mêmes lolllll | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes bolides Lun 13 Fév à 0:35 | |
| c'est quoi ton on-road??? il a l'air gros | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Lun 13 Fév à 2:41 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes bolides Lun 13 Fév à 2:47 | |
| Est-ce que tu aime faire du on-road?? parce que moi jen ait jamais essayé mais je trouve qu'une voiture a bcp de classe sa va vite?? sa passe tu sur la pluspart des surface dur?? et finalement est-ce que sa vaut le prix?? tk ptete plus tard je vais men procurer un... | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Lun 13 Fév à 22:13 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Mes bolides Lun 13 Fév à 22:36 | |
| a be merci sa répond a plusieurs de mes questions... ma y penser encore un bout avant de faire mon choix mais 140!!! sé fou faut vraiment une longue piste a cette vitesse sé pas long que tu est rendu a lautre bout!!! | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 19 Fév à 1:40 | |
| ouais sé dur regarder pour un on-road ya comme 15 fois plus de marque sé dur savoir lequel est le mieux..... mais jva faire, si jmen achete un, comme quelqun un jour sur le forum qui a dit prend celui que tu préfere pi le moteur et la vitesse dans le fon on sen fou ben je fait pas de compete alors.... | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 19 Fév à 5:22 | |
| Le ntc3 à été jugé comme le meilleur achat dans sa catégorie Mais il y a pleins d'autre modèles très bon... Fait attention pour la disponibilité des pièces... Associated c'est dispo partout | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 19 Fév à 16:08 | |
| a ouais javais pas pensé a sa la disponibilité des pieces tk merci encore une fois ouais ben jvous tien au courant de ma décision!! mais une derniere question le nitro si je veux pas macheter 75 pourcentage différent... un on-road sa roule tu sur du 20%??? | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Dim 19 Fév à 16:55 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Ven 14 Avr à 17:13 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Mes bolides Ven 14 Avr à 17:38 | |
| ouin ouin belle collection... hey tu me dira des nouvelles du kit Rally si sa marche bien! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Mes bolides Ven 14 Avr à 20:20 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes bolides Ven 14 Avr à 21:32 | |
| men ton chien est trop hot!!! lol mais serieu tes rc son nice!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bolides | |
| |
|
| |
| Mes bolides | |
|