Sujet: rouler en hiver Mar 28 Fév à 14:19
Salut la gang je suis aller voir le site sa l'air bien moi je faisais du 4 roues avant mais suite a des problèmes de dos j'ai due abandonner alors je me suis tourner vers le téléguider. Je suis âgée de 44 ans j'ai acheter un monster gt usager au mois d'août et j'ai bien aimer l'expérience et mon fils de 14 ans aussi alors au mois d'octobre j'ai acheter un TNX flambant neuf. Je me suis fait un tracer dans ma cour avec la tondeuse c'était bien pour pratiquer les virages mais sa manquait de jump. Cette hiver j'ai garder le même circuit mais au lieu de la tondeuse j'ai pris des raquettes pour taper la neige. Alors je roule a toute les saisons je suis pas loin de Plessisville si il y a des mordues qui voudrais venir rider juste a me contacter en finissant voici quelque photo merci bye a la prochaine Alain.
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mar 28 Fév à 14:47
nice bienvnue sur le site mek si ta des photo de tes voitures fais nous en part a+ !!
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mar 28 Fév à 21:12
cest vraiment super j'aimerai avoir une piste che moi
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mar 28 Fév à 22:50
bienvenu! un autre mordu parmi nous
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mar 28 Fév à 23:06
Bienvenue sur ce site!!! Super ta piste
rc frank rc
Sujet: Re: rouler en hiver Mer 1 Mar à 0:25
Plessisville c'est ou sa ?
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mer 1 Mar à 0:28
proche de dromundville jpense??
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: rouler en hiver Mer 1 Mar à 2:41
ouep c proche de drumond ya une sorti sur la 20 pour si rendre pas pire la photo
orion
Sujet: Re: rouler en hiver Jeu 2 Mar à 15:54
nitro-racing a écrit:
je suis pas loin de Plessisville . ]
AYE! cest là qui font des CAMPAGNA T-REX!!!!J'aimerai bien aller voir cette usine unjour
rc frank rc
Sujet: Re: rouler en hiver Jeu 2 Mar à 17:15
Yeahhh sa c'est dla machine pis c'est qubecois !!!!!!!!! J'en ai déjà vu 6 passer un après l'autre près de chez nous C'est malade, sa tient trop la route