| RC a essence !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: RC a essence !! Jeu 2 Mar à 17:48 | |
| Saleu je recherche un Rc a l'essence pour faire de la drift !! j'ai juste besoin du frame + le moteur le reste je n'ai pas besoin je vais me l'acheter et j'ai pas mal mal de pieces donc hahah fait moi signe si vous voyez sa !!! | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: RC a essence !! Jeu 2 Mar à 18:54 | |
| Tu devrais acheter un rolling genre de ntc3 t'aurais juste à ajouter le moteur+électronique+pneus de drift... Si tu prend juste le frame, de toute façon tu vas être obliger d'acheter ques qui va dessus... diff, shock,arms,pins, shock tower ect... Fac prend le rolling (toute sauf moteur,électronique) tu vas sauver temps et argent parce que à moins de machiner tes propre pièce, tu peux pas fiter nimporte quelle diff ect... dessus n'importe quelle chassis... Après avoir trouver sa, sa te coute p-t 120$ used ben i te reste un moteur à trouver genre os tz used p-t 80$ + électronique, used 80$ dépendant de la qualitée... + des pneus de drift, tu ten sort à 320$... Ce qui est un peu cher parce que tu pourrais prendre un rtr à p-t 220$ manquerais juste les pneus mais tu as pas un aussi bon moteur ect... Fac c toi qui choisis mais si tu veux juste un frame, tu trouveras pas sa C'est 40$us neuf... à moins que quelqu'un ;a changé son vieux chassis... tk @+ | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: RC a essence !! Jeu 2 Mar à 21:17 | |
| moi jai mon hpi rush evo a vendre mais spas pour la drift | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: RC a essence !! Jeu 2 Mar à 22:03 | |
| bon bob fait une plug!! c'est honteux en plus c'est lui qui passe son temps a déplacer nos messages parce qui sont pas a bonne place | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: RC a essence !! Jeu 2 Mar à 22:24 | |
| - Tony_ridebike a écrit:
- bon bob fait une plug!! c'est honteux en plus c'est lui qui passe son temps a déplacer nos messages parce qui sont pas a bonne place
É ahahah jcomprend pas pk tu dit c'est honteux?? et les message je l'ai remet dans les bonne section c'est tout! | |
|
| |
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RC a essence !! Ven 3 Mar à 15:25 | |
| s'est ou que tu trouve sa le Rolling sur ebay y na tu ? ma checker sa ousqui aurais sa a vendre sa m'intinéresse ! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: RC a essence !! Ven 3 Mar à 17:36 | |
| jconnai pas sa mais y en a surement su ebay! mais pk ne pas opter pour une yokomo thermique si tu veu faire de la drift!! | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: RC a essence !! Ven 3 Mar à 21:02 | |
| je sais mais sont rare je trouve pas de fournisseur qui n'aurais un je l'acheterais t'inquiete je le commanderais direct meme si j,en trouverais un... | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: RC a essence !! Ven 3 Mar à 21:19 | |
| www.qtm-rc.com apele les!! il peuve avoir pomal tout jsuis sur qu'il peuve te l'avoir esaye!! | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: RC a essence !! Sam 4 Mar à 2:25 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: RC a essence !! Sam 4 Mar à 4:14 | |
| Rolling va falloir que tu prennes le ntc3 team kit... sa c DLA BOMBE !!! Sa vient pas d'électronique, ni de moteur mais le reste c'est DLA BOMBE avez-vous compris ? DLA BOMBE | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: RC a essence !! Sam 4 Mar à 12:30 | |
| y l'ont pas sur le site que ton chum ma donnner pis le yokomo sérieux ses la haute game niveau drift ! Mais ton NTC3 je compte bien m'informer combien y coute je veux justement juste le moteur le frame pis le reset mais pas délectronic ! Fack tk je vais m'informé la dessus si vous voyez sa passer CRIER MOI LAI ! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: RC a essence !! Sam 4 Mar à 15:03 | |
| - Grimsponk a écrit:
- y l'ont pas sur le site que ton chum ma donnner !
spa pcq i la pas sur le site qui peuve pas l'avoir t'a juste a apeler et leur sortir un numero de ske tu recherche ou leur dire c'est quoi et il peuve te L'avoir pomal sur!! | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: RC a essence !! Sam 4 Mar à 20:14 | |
| bhaaaaaaaaaaa jai ai apler moi pour avoir la caroserie dla new alteza de yokomo la hks genki pi son meme pas capable de lavoir son gay lol | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: RC a essence !! Dim 5 Mar à 3:39 | |
| hahaha donc sa me surprenderais qui aille du yokomo ! et voila ! | |
|
| |
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: RC a essence !! Dim 5 Mar à 13:24 | |
| - Grimsponk a écrit:
- hahaha donc sa me surprenderais qui aille du yokomo ! et voila !
oui y on du yokomo!! | |
|
| |
DreF
| Sujet: Re: RC a essence !! Dim 5 Mar à 18:01 | |
| yon du yokomo mais yon pas toute le stok yokomo nuance yon lair de tenir ski pense sortir le plus et le reste plus rare i en tien pas | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: RC a essence !! Dim 5 Mar à 19:05 | |
| - DreF a écrit:
- yon du yokomo mais yon pas toute le stok yokomo nuance yon lair de tenir ski pense sortir le plus et le reste plus rare i en tien pas
exact y tienne pas mais i peuve te lavoir kan meme c'est juste que la son encore un peu dans le desorde car y on demenager et blablabla donc il son un peu meler | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: RC a essence !! Ven 10 Mar à 11:53 | |
| Ok faudrais s'informer a se sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC a essence !! | |
| |
|
| |
| RC a essence !! | |
|