Sujet: gros débat Ven 3 Mar à 3:58
yah un gars ke je connait ma dit ke un savage sa suce !!! car il a un revo et un savage et il fait la meme chose avec les 2 il a fait un sprint le revo la tuer carré!!! 2em il a dropper un train le revo a rien eu ! mais le savage .. yah tellement eu de shit ke sa va prendre trop de temps a dire fac kes veu en penser ?!?! ( appart frank ) merci
rc frank rc
Sujet: Re: gros débat Ven 3 Mar à 5:30
J'ai pas de savage Ni de révo
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: gros débat Ven 3 Mar à 21:42
ouais sé dur a dire moi jai 2 t-maxx et jai quelques probleme de pieces mais je crois que tout les truck on leur faiblesse yen a pas qui sont meilleur sa dépend juste.... tk je comprend pas pk le savage a eut bien plus de dommage en dropant un train... il devait déja etre usé??
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: gros débat Ven 3 Mar à 22:51
jai 2 chose a dire!! de 1 ton ami jel buterai ahaha de 2 si y est pas capable de chaufé son mt sans crisser sa dans un train ben qui arete de faire du mt
hugobp75
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 0:31
ouin, mais chu sérieux !!! plese une vrai réponse !!
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 1:39
ben mon ptit hugo ya pas tant de différence entre un révo pi un savage... et de la a dire qun savage sé vraiment dla bullshit ben jpas sur
rc frank rc
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 4:11
Non savage c'est probablement le meilleur basher !!! C'est celui le plus controlable dans les sauts !! Mais droper un train Le révo à un avantage c'est sur... Plus solide dans les grands sauts... Sinon bah c'est clair que sur une track le savage est dégueulasse mais ailleurs c'est UNE BOMBE
orion
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 15:21
hugobp75 a écrit:
yah un gars ke je connait ma dit ke un savage sa suce !!! car il a un revo et un savage et il fait la meme chose avec les 2 il a fait un sprint le revo la tuer carré!!! 2em il a dropper un train le revo a rien eu ! mais le savage .. yah tellement eu de shit ke sa va prendre trop de temps a dire fac kes veu en penser ?!?! ( appart frank ) merci
tout ce que je peut dire a ton ami cest n'importe U n'importe quand .Même chose pour les autres
orion
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 15:26
rc frank rc a écrit:
Mais droper un train Le révo à un avantage c'est sur... Plus solide dans les grands sauts:
un train ou un pont de train parce qun train sa a pas plus de 15" sa se drop bien 15"
hugobp75
Sujet: Re: gros débat Sam 4 Mar à 17:04
un train laffaire ak des wagon !!! lol
rc frank rc
Sujet: Re: gros débat Dim 5 Mar à 1:24
Comme dans le vidéo de sorti du révo qui jumpais p-t 60pieds partout
hugobp75
Sujet: Re: gros débat Dim 5 Mar à 2:36
je savais pas yavais un vidéo !!!
orion
Sujet: Re: gros débat Dim 5 Mar à 16:16
Pas sur qu'un savage aurais toffer sa, les shocks aurait plier... Le révo à cet avantage, c'est bc plus difficile de plier un shock...
orion
Sujet: Re: gros débat Dim 5 Mar à 19:31
rc frank rc a écrit:
Pas sur qu'un savage aurais toffer sa, les shocks aurait plier... ...
si tu land droit ya pas de problème la preuve vidéo s'evien il faut juste que j'achète le fire wire
On/off
Sujet: Re: gros débat Dim 12 Mar à 13:53
Sur les gros sauts le revo à l'avantage d'avoir un chassis plus souple, et puis de toute façon le sav est plus lourd (si je me rapelle bien ) donc forcément il retombe plus fort
rc frank rc
Sujet: Re: gros débat Dim 12 Mar à 17:50
On/off a écrit:
Sur les gros sauts le revo à l'avantage d'avoir un chassis plus souple, et puis de toute façon le sav est plus lourd (si je me rapelle bien ) donc forcément il retombe plus fort
EXACT ! En plus comme j'ai dit il y a aussi les suspensions... Mais le savage reste une bonne tite machine pour basher... Pour racer j'ai vu un gars qui avait mit un kit de suspension racing... Sa va peut-être rendre le savage plus vivable sur circuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gros débat
gros débat
Page 1 sur 1