Sujet: le meilleur ami du rc off road Sam 4 Mar à 15:39
es-ce qui en a qui font du 4 roues ici l'été je met mon savage sur le rack arrière et je vais basher des endroits jamais bashé
pattt
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Sam 4 Mar à 15:58
moi jen fai du 4 roue lété dans la foret cher mes grand-parent mai javai po de savage sa se moment la (je ne lai pas encore dailleur)mai cette été je compte bien faire la meme chose que toi
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Sam 4 Mar à 16:14
javai un sport un kfx400 mais il est vendu!! et javai pas encore mes r/c alors... lol
hugobp75
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Sam 4 Mar à 17:10
une motocross sa fait tu la meme chose !!! moi non plus mais cest surment la meilleur chose a faire pour trouver des bon spot!!!
orion
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Dim 5 Mar à 16:09
hugobp75 a écrit:
une motocross sa fait tu la meme chose !!! moi non plus mais cest surment la meilleur chose a faire pour trouver des bon spot!!!
le 4roues est plus proche du moyen de transport cest mieux pour transporter du stock sans trop influencer la conduite; cest pas le cas du MX.Avec un cross pas besoin de rc
hugobp75
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Lun 6 Mar à 1:09
cétais uen joke ous tu veu je mette mon truck sté
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: le meilleur ami du rc off road Mar 7 Mar à 5:14
bon moi sa po full rapport au 4 roue mais je me suis suis acheter l'été passé un petit dirt Giovani...c'est vraiment drole le moteur est semblable a celui d'un fouette à gaz pis sa roule à au max 60 Km/h et ce... dans une cote qui dessant..... jai des pics pour vous