rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le meilleur ami du rc off road

5 participants
AuteurMessage
orion

orion

le meilleur ami du rc off road Empty
MessageSujet: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptySam 4 Mar à 15:39

es-ce qui en a qui font du 4 roues ici Question l'été je met mon savage sur le rack arrière et je vais basher des endroits jamais bashé
Revenir en haut Aller en bas
pattt

pattt

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptySam 4 Mar à 15:58

moi jen fai du 4 roue lété dans la foret cher mes grand-parent mai javai po de savage sa se moment la (je ne lai pas encore dailleur)mai cette été je compte bien faire la meme chose que toi Very Happy
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptySam 4 Mar à 16:14

javai un sport un kfx400 mais il est vendu!! et javai pas encore mes r/c alors... lol
https://rcmaniak.1fr1.net
hugobp75

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptySam 4 Mar à 17:10

une motocross sa fait tu la meme chose !!! bounce
moi non plus mais cest surment la meilleur chose a faire pour trouver des bon spot!!!
orion

orion

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyDim 5 Mar à 16:09

hugobp75 a écrit:
une motocross sa fait tu la meme chose !!! bounce
moi non plus mais cest surment la meilleur chose a faire pour trouver des bon spot!!!
le 4roues est plus proche du moyen de transport cest mieux pour transporter du stock sans trop influencer la conduite; cest pas le cas du MX.Avec un cross pas besoin de rc bounce
hugobp75

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyLun 6 Mar à 1:09

cétais uen joke ous tu veu je mette mon truck sté
Onurb

Onurb

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyMar 7 Mar à 5:14

bon moi sa po full rapport au 4 roue mais je me suis suis acheter l'été passé un petit dirt Giovani...c'est vraiment drole le moteur est semblable a celui d'un fouette à gaz pis sa roule à au max 60 Km/h et ce... dans une cote qui dessant..... affraid Very Happy jai des pics pour vous

le meilleur ami du rc off road 5046xn.th

le meilleur ami du rc off road 5038tl.th

mon petit frère aussi en a un et jai fait un petit video que jai mis sur mon site
http://www.piczo.com/onurb?g=22399586&cr=1
http://www.onurb.piczo.com
hugobp75

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyMar 7 Mar à 22:55

ah ah ah je vien de men acheter un !!! lol
Onurb

Onurb

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyVen 10 Mar à 2:06

ok on va nen faire ensemble!!!! cheers bom Crying or Very sad Arrow Idea rabbit santa lol!!! stune joke c pas assez le fun pour que tu te déplace.... je préfère le rc
http://www.onurb.piczo.com
hugobp75

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road EmptyVen 10 Mar à 21:59

mais on pourrais faire les 2 alien pale affraid confused sunny queen king farao drunken bom pig clown
aaahh
cerais nice 1 heure de bike 1 heure de rc !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur ami du rc off road   le meilleur ami du rc off road Empty

le meilleur ami du rc off road
Page 1 sur 1