| [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? | |
|
|
Quelle est le meilleur monster truck ? | HPI savage | | 60% | [ 9 ] | Duratrax warhead | | 0% | [ 0 ] | Traxxas Revo | | 27% | [ 4 ] | Traxxas T-maxx S-maxx | | 7% | [ 1 ] | Team losi LST et LST2 | | 6% | [ 1 ] | Team associated MGT (Mta-4) | | 0% | [ 0 ] | Kyosho madforce (et autre kyosho) | | 0% | [ 0 ] | Cen génesis ou nemesis | | 0% | [ 0 ] | Tamiya TNX ou Tamiya Terra crusher | | 0% | [ 0 ] | Thunder tiger EK4 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rc frank rc
| Sujet: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Mer 1 Fév à 23:20 | |
| Voilà mon sondage, Quelle est le meilleur monster truck ?? Juste pour savoir vos gouts Héhé mais ils ne sont pas tous présents J'ai du en enlever du à la quantité maximale d'option. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Mer 1 Fév à 23:22 | |
| Bon je commence, J'ai voté traxxas révo pour sa grande qualité de racer ainsi que sa très grande fiabilité pour basher ! Il est sublime !!! J'aurais bien voté Lst2 par contre mais bon il fallait trancher à vous, précisez la raison de votre choix ! | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Mer 1 Fév à 23:40 | |
| jai voter hpi savage:P sans aucun doute... pas de gros probleme avec... jlaime bien ,jump #1 et bash super bien:p | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Ven 3 Fév à 0:31 | |
| ouais moi jai voté revo aussi parce que je reconnais que la t-maxx n'est pas super stable... Le révo car jen ait souvent entendut parler comme un truck super stable et qui était vriament bon!! J'ai rien contre le savage mais perso... je préfère voté Revo | |
|
| |
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Jeu 14 Déc à 5:12 | |
| Moi j'ai mis Savage, pas parce que j'en posède un mais pour ses qualiter de basher. Et pour ce qui est de racer avec, il part une longueur de retards sur les autres, mais à du potentiel. Une bonne base, suffit de lui mettre les bonne pièces pour le rendre plus stable. Et avec le choix de pièces qui sont offert pour l'up-grader, il peut être un adversaire redoutable. Voilà. | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Jeu 14 Déc à 15:41 | |
| vu que dans les choix il y a le kyosho et le cen genesis je ne peux pas mavancer parce que je les ai jamais assayer et cest les deux plus cher ils doivent pas etre mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? | |
| |
|
| |
| [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? | |
|