rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?

5 participants

Quelle est le meilleur monster truck ?
HPI savage
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap60%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Duratrax warhead
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap0%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Traxxas Revo
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap27%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Traxxas T-maxx S-maxx
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap7%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Team losi LST et LST2
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap6%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Team associated MGT (Mta-4)
[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_lcap0%[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyosho madforce (et autre kyosho)
 0% [ 0 ]
Cen génesis ou nemesis
 0% [ 0 ]
Tamiya TNX ou Tamiya Terra crusher
 0% [ 0 ]
Thunder tiger EK4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
rc frank rc

[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Empty
MessageSujet: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyMer 1 Fév à 23:20

Very Happy Very Happy Voilà mon sondage, Quelle est le meilleur monster truck ??
Juste pour savoir vos gouts pirat Héhé mais ils ne sont pas tous présents Very Happy J'ai du en enlever du à la quantité maximale d'option.
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyMer 1 Fév à 23:22

Bon je commence, J'ai voté traxxas révo pour sa grande qualité de racer ainsi que sa très grande fiabilité pour basher ! Il est sublime !!! J'aurais bien voté Lst2 par contre mais bon il fallait trancher Twisted Evil Twisted Evil à vous, précisez la raison de votre choix Very Happy !
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyMer 1 Fév à 23:40

jai voter hpi savage:P sans aucun doute... pas de gros probleme avec... jlaime bien ,jump #1 et bash super bien:p
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyJeu 2 Fév à 1:53

Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Le savage est number1 dans le bashing Twisted Evil Il est de loin le meilleur basher... Mais sur circuit c'est sur qu'il est beacoup moins alaise que des mt comme: revo, lst2 ect... Donc j'ai pris celui qui avait la meilleur moyenne bounce cheers
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyVen 3 Fév à 0:31

ouais moi jai voté revo aussi parce que je reconnais que la t-maxx n'est pas super stable... Le révo car jen ait souvent entendut parler comme un truck super stable et qui était vriament bon!! J'ai rien contre le savage mais perso... je préfère voté Revo What a Face
machinix

machinix

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyJeu 14 Déc à 5:12

Moi j'ai mis Savage, pas parce que j'en posède un mais pour ses qualiter de basher.

Et pour ce qui est de racer avec, il part une longueur de retards sur les autres, mais à du potentiel. Une bonne base, suffit de lui mettre les bonne pièces pour le rendre plus stable.

Et avec le choix de pièces qui sont offert pour l'up-grader, il peut être un adversaire redoutable.

Voilà. cheers
http://rcteamracingrdl.aceboard.fr
orion

orion

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? EmptyJeu 14 Déc à 15:41

vu que dans les choix il y a le kyosho et le cen genesis je ne peux pas mavancer parce que je les ai jamais assayer et cest les deux plus cher ils doivent pas etre mauvais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?   [ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ? Empty

[ sondage ] Quelle est le meilleur monster truck ?
Page 1 sur 1