rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tamiya tt-01

5 participants
AuteurMessage
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMer 15 Mar à 22:01

bon jvoulais macheter un tamiya tt-01 pour drifter pcq les yokomo c trop cher! mais le gars de qtm m'a dit que les tamiya cetait comme des jouet pour enfant!! il dit que ce nest pas bon!! est ce vrai?? cest tu dla merde?? pourtant un tt-01 cet aussi populaire sinon plus que un yokomo dans le r/c de drift! quelqun pourai m'éclairer??
voici sa reponse l'orsque je lui ai demander si il pouvai m'Avoi un model particulier de tamiya tt-01:

Tamiya, ç'est uen ligne de produit que l'ont pourraient considérer "pour enfant.". C'est du matériel de basse qualitée. Nous n'en gardons pas en stock car nous recommandons pas à nos clients d'en acheter. Mais si tu insistes, je peux t'en commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcmaniak.1fr1.net
DreF

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMer 15 Mar à 22:08

man c bin un adap ste gars la criss c autan si c pas plus modifiable ke les autres c juste les R/c bon marcher de basse 4x4 c toute yé bin con o pire va voir celui a rdl a boutike du jouet o centre dachat yen na tlt en stok pi i comance a sekiper jpense pour les char de drift !
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMer 15 Mar à 22:37

ouan mais qtm y son pomal moin cher lol boutike du jouet c cher en vera meme si le gars connais son afaire y esaye trop de faire des passe de cash ahahah mais jva le prendre ché qtm jvoulais juste savoir si stai vriament base qualité ou si stia corect la! lol
mais qtm dise pomal des afaire trop vite parfois comme lotre jour quand y ma di que la caro hpi trueno fitait po sur le kit yokomo ahaha wtf c universel man!! ahaha 2k! jvoulais savoir si jfesai bien dacheter sa:http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFZN3
oubien atendre dans 4000 ans pour avoir largent d'Acheter un yokomo de riche lol
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyJeu 16 Mar à 3:31

le gars ma repondu.... Sad
Nous la vendons 199.99$, c'est une machine RTR, tu penses vraiment que c'est une bombe ? Chez QTM, quand nous parlons d'une bombe, nos machines nous les vendons 700 - 800 $. Pour 199.99, on parle d'un bon servo hi-torque. Comment un fabriquant peut-il vendre une machine RTR 199.99 $ et l'autres 200$ sans électronique, ni radio ? La différence est simple, le coût de la production. Tamiya épargne énormément sur la production en utilisant par exemple, des pièces en plastique et ce, sans fibre. En utilisant aucune pièce en fibre de carbone. En utilisant un électronique de basse qualité ! Voilà pourquoi ils peuvent se permettre de vendre des produits de merdes, à des prix imbattable! Donc procède à ta commande, je t'aurai prévenu ! Nous avons plus de 25ans d'expérience dans le téléguidé !

jtrouve qu'il marque un bon point pareil Laughing
aider moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DreF

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyJeu 16 Mar à 5:35

chek moi jtai dit ske jen pense sur msn moi c sa jai jai en stok mais kié brisé un moteur + fort etc faudrais jtrouve des kit tamiya sur internet TT-01 et TL-01 ki son toute modifier servo electronike moteur suspension bras de suspension en alu driveshaft en carbonne etc etc etc c toute interchangable c pieces la si tu veux un kit pas fonctionnel sur bearing a grandeur frame en carbonne a strap jpeu ten vendre un va te rester a lekiper a ton gout avec le budget ke tu veux tu part avec sa stok un tamiya oui mais apres c toi ki decide ske tu veux metre et avec le budget ke ta a metre ds sa . exemple tagete un yokomo a 600$ pi taime pas sa apres 1mois ta perdu 600$ tagete un tamiya a 200$ rtr pi tm pas sa apres 1mois sa te fais moin chier de perde 200 ke 600 piasse ! si taime sa bha plus tard tu ten agete un kit yokomo kan ta lcash ou tu modifier celui ke ta etape par etape c tout !
Kos-Mos

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyLun 21 Aoû à 4:03

Va le voir pis dis lui que tu veux avoir un Xray T1 Evo2

Pis la y va avoir des étoiles dans ses yeux....
Dis lui que c'est seulement dans le but de drifter et que tu allais juste mettre des tuyaux de PVC sur les roue, mettre le camber pis le toe-in à 0 pis que tu va mettre un petit moteur 27t avec un vieux pack Ni-Cd 1500mAh.....

Y va p-ê comprendre le but d'acheter un char à 100$.....

Sinon ben envoie-le chier pis va à latrack à longueuil...

www.latrackracing.com

y bat le prix de n'importe quel hobby shop (sauf les sites internet et e-bay...)

Ma recomandation personnelle pour drifter *pas cher* (et seulement dans ce but)

Tamiya TT-01
Moteur 27T Trinity (choisit celui que tu veux... mais j'aime bien le monster horse power)
Une speed Futaba MC230 (80$, 20t limite, mais y'é tout petit)
Deux pack V-maxx 3000 de Trinity... c'est genre 32$ du pack

Mon setup

Associated TC4 RTR
Deux packs 3800mAh
Tires en ABS
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyLun 21 Aoû à 4:08

wai ce poste est vriament vieu dsl Laughing jai finalement acheter un yokomo,sa fai maintenant plus de 3 mois lol et je ne regrette vraiment pas vriament dla bombe!!
Kos-Mos

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyLun 21 Aoû à 23:24

désolé pour avoir rammené un vieux post.. mais tu t'est fait fourer....

Parceque si tu regardes bien, un Yokomo c'est un Associated TC4.....

Pour moins cher tu peux avoir la version en carbonne double deck....

c'est pour ça que j'achète pas de Yokomo....Si tu ne me crois pas.... toutes les upgrades du l'un ou l'autre peuvent fitter ensemble....Drive shaft, shock tower, tabs.... tout!!!!

Too bad que tu l'aie déja acheté....
Tony_ridebike

Tony_ridebike

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMar 22 Aoû à 2:06

hmmmm sa mérite réflexion sque tu dit la mec Exclamation Exclamation Suspect
Kos-Mos

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMar 22 Aoû à 3:11

hahahah

excuse-moi tu poura pas vérifier..

y'ont enlevé de leurs site toutes les pièces qui étaient marquées compatible with Associated TC4....

Tk... les diff, le drive shaft en carbonne, le driveshaft 1 way, les shock (duh) les CVA (y sont même pus là...) et 2-3 autres morceaux étaient marqué comme compatible entre les 2 chars....

Tk...
c'est quand même un char overpricé..... je paierai jamais autant pour une drifter...
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyMar 22 Aoû à 4:30

entierement daccord avec toi kos mos!! les yokomo son cher!! pourquoi... pcq cest absolument pas populaire ici... yokomo on un service apres vente nul a chier (desoler du terme mais c vrai) il noffre pas de service apres vente qui a de l'allure!!.... je sais que cest compatible mais au prix que je lai payer!! je ne m,e lamente pas dutout(je ne dit pas le prix) mais jue ne lais pas payer cher... et je ne le regrette pas!! associated on des machine de fou oui(d'ailleur je recoi mon ntc3 dans pas bien long) mais je ne suis pas dutout decu de mon yokomo!!
onroadmania

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyLun 4 Sep à 0:33

mon demi frere a un t1 evo 2 pour drifter pi c malade avek un petit 27t pi un speed lrp no limit la sa va bien
Tony_ridebike

Tony_ridebike

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 EmptyLun 4 Sep à 4:36

lol comme tj je demande un video pour pouvoir partager ton opinion la dsu mec Razz lol! svp
Contenu sponsorisé

tamiya tt-01 Empty
MessageSujet: Re: tamiya tt-01   tamiya tt-01 Empty

tamiya tt-01
Page 1 sur 1