rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tamiya

4 participants
AuteurMessage
nitro-racing

tamiya Empty
MessageSujet: tamiya   tamiya EmptyMer 1 Mar à 14:43

Salut la gang je suis un ptit nouveau sur le site et je me suis aperçue que l'on parle pas du TNX de Tamiya pourtant c'est une belle machine a prix très abordable.Point vue performance rien a envier aux autres il a tout raporter dans les grandes courses devant de gros nom comme le Genesis de Cen en big block et small block devant le Revo de Traxxas.[url]http://tamiya.com/english/info/050823madness/index.[img=https://2img.net/r/ihimizer/img493/4216/top8gh.jpg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

tamiya Empty
MessageSujet: Re: tamiya   tamiya EmptyMer 1 Mar à 16:37

Faudrais que bob fasse une catégorie autre... Sinon bah c'est vrai que le tnx est une bonne machine. Après le lst et le révo, c'est probablement le meilleur racer stock, tout sa pour dire que je ne serais pas surpris de le voir sur un podium dans une course... Bien meilleur qu'un savage, mgt, warhead ect. pour courser... Par contre, pour basher, j'en ai jamais entendu parler mais sa doit être pas pire pareil Smile Smile Post des photos Very Happy Very Happy
bob_savageman
Admin
bob_savageman

tamiya Empty
MessageSujet: Re: tamiya   tamiya EmptyMer 1 Mar à 16:43

demander et vous auré!! maintenant section tnx!! lol Laughing
https://rcmaniak.1fr1.net
nitro-racing

tamiya Empty
MessageSujet: TNX   tamiya EmptyMar 28 Mar à 14:58

Salut les adepte de nitro avec la venu du printemps plusieurs doive avoir hâte de sortir.Moi j'ai ryder tout l'hiver avec la track que je me suis fabriquer dans ma cour.Mon TNX se porte a merveille le seul bris un porte bearing de roues stock qui a cracquer lors d'une journée très froide vive l'aluminium pour remédier a ça.http://tamiya.com/english/info/050823madness/index.htm
Aller voir se site il en dis long sur l'agilité du TNX sa fait 2 ans de suite qu'il gagne cette importante course aux É-U.Moi je suis toujours ravis de ma machine qui est beaucoup plus fiable que mon GT est plus agile.Mon GT j'ai eu plusieurs bris,bras de suspension,bearing de clucht et de crank et pour finire le recever.Le TNX stock se débrouille sur la piste et dans les pits,les jumps se controle a merveille quand il est dans les airs il est facile de le goriger si il se bracque trop un ptit coup brake et le devant plonge pour empêcher la culbute.IL est très bien balancer et la réponse sur la manette de gaz est très précise car il directement relier de face.La suspension fait un très bon travail quand tu prend des virages serrer il ne tangue pas la direction reste très précise.Pour les sérieux de compétitons il y a la version TNX PRO et si tu change le moteur pour un big block tu seras une menace dans la gatégorie unlimited monster truck.
nitro-racing

tamiya Empty
MessageSujet: TNX   tamiya EmptyMar 28 Mar à 15:07

Un petit oubli j'ai oublier de parler de son poid le premier facteur a rechercher que se sois dans n'importe qu'elle course(auto,moto,bateau)c'est le fameux raport poid puissance.Le TNX par sa conception a un poid de la plupart des camions a l'échel 1/10 mais c'est un vrai monster truck 1/8.
Tony_ridebike

Tony_ridebike

tamiya Empty
MessageSujet: Re: tamiya   tamiya EmptyMar 28 Mar à 21:25

oua ben sa lair bien comme truck mm si jen entend moins parler que le savage et que le révo ou du t-maxx! c'est bien la différence parfois mec Razz
rc frank rc

tamiya Empty
MessageSujet: Re: tamiya   tamiya EmptyMar 2 Mai à 21:46

Very Happy C'est sur...
Contenu sponsorisé

tamiya Empty
MessageSujet: Re: tamiya   tamiya Empty

tamiya
Page 1 sur 1