rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!

4 participants
AuteurMessage
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Empty
MessageSujet: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyDim 22 Jan à 18:31

Ouaip je suis vraiment fier de mon acquisition lol!

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! 2tmaxx2ll.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Diagoavant9pn.th

c'est ma meilleur cette pic là!!
Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Diagoarr19wh.th

elle aussi je l'aime bien
Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Diagoarr27lj.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Side3pp.th

d'autre à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyDim 22 Jan à 18:54

en vla dautre de mon t-maxx tout nu!!!

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Diagonobody3sp.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Sidenobody9ud.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Nobody12rq.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Nobody20td.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Nobody32wf.th

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Under24fm.th

laisser vos commentaires!!! cheers
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyDim 22 Jan à 21:28

wowwww malade Shocked
jaime trop la caro sa donne un look agressif est il a lair plus gros...reste a comparer cette ete avec mon savage tongue cassé
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyLun 23 Jan à 1:36

Road rage !!! powaaa Laughing Cool Pas mal sa alien Tu es maintenant avec 2 t-maxx ?
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 1:28

ouaip c'est mon 2e! l'autre n'est pas monté mais j'ai eu du plaisir avec vers la fin de l'été (je l'aie eut en aout je crois....) Malheureusement il lui est arrivé plus d'une péripétie a mon 1er!!! voyer par vous mm dans le montage de Bob quand nous avons fait du drag j'ai comment dire... tombé dans un trou affraid Mais le pire est quand le t-maxx a chaviré sur le dos et que l'antenne a décrocher alors quand je l'aie remi sur ses roues il a filé a son top-speed et BAF!!!!! Dans une cloture!!!!!! Expérience constructive study
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 21:38

Oui construstive.... Un fail safe cheap c'est 25$ et fait amplement la job Wink T'auras pas à te traccasser de la perte de signal Wink
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 21:40

cest ce que je lui ai di... il y en avait un a vendre 15$ un ofna..
sa peu sauveer bien des probleme et de largent
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 21:42

Oui c'est parfaitement vrai Wink j'en ai un duratrax ainsi que un qui est intégré dans la manette Shocked
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 21:52

C'est sur que je vais en acheter un mais quand tu viens de recevoir ton premier t-maxx tu as juste le gout de lessayer Twisted Evil mais maintenant a chaque fois qu'il verse je vérifie l'antenne!! J'aimerais bien savoir ce qui fait la différence entre tout ces bidules que vous parler (pourquoi il y en a a 15 et dautre a 25 car je crois que sa vaut la peine de payer plus cher pour etre vraiment sur que sa m'arrive plus Very Happy )
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 24 Jan à 22:41

Bof c'est pas mal toute la même affaire pour les trucks... C pour avion que sa coute plus cher un fail safe...
hugobp75

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMer 25 Jan à 2:29

pour truck c moin important que pour avion kes vous en penser ?

-hugo
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMer 25 Jan à 4:02

Aye quand tu voit filer ton mt a 70 km\h dans une cloture tu trouve sa important!!!! Lol faut le voir pour le croire et bob itoo la vu!!!
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyJeu 26 Jan à 2:39

Loll c'est sur héhé mais sa roule pas à 70 un t-maxx ?
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyJeu 26 Jan à 3:49

Ben 40 mph!!! c'est environ sa ptete un peu moins mais ce qui a merder le plus cest quil était mal ajuster et que pour la 1ere fois de la soiré il a shifter la 2e!!!!! Cette fois la!!!! il a fallu qu'il la passe!!!! affraid
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyJeu 26 Jan à 21:52

Ques tu as casser Laughing
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyJeu 26 Jan à 22:23

Les bars de suspension, les suspension ont toutes crochis, les vis ont tordus en avant, le plastique a fendu à l'avant aussi!! bref c'est le devant qui en a le plus manger mais la caro elle est en a garder aucune séquelle mm si mon t-maxx est retombé sur le dos apres un vol plané Shocked
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyVen 27 Jan à 22:36

Et tu as osé ne pas prendre de photos What a Face silent affraid
hugobp75

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptySam 28 Jan à 0:19

lol trop fou...
le plus gros accidant que jai eu c kand jai fait un jumps de jar 5 pieds .. pis chu atérie su ma rou droite en arrire pis ma barre stabilisatrise a cosser !!! loll

-hugo
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptySam 28 Jan à 4:23

Hmmmm sa fait toujours mal voir son truck tomber et se fracasser contre le sol Crying or Very sad faut sen remettre et ne jamais arreter de faire des choses de plus en plus grosse cheers c'est toujours pas comme si c'était nous qui tombait lol!
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptySam 28 Jan à 4:30

Moi j'ai jamais eu de casse impressionnante Laughing Mais j'ai rentré à 40km'h avec une ntc3 que je venait juste davoir dans une bobine d'acier au travail a mon pere !!!!
hugobp75

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptySam 28 Jan à 13:54

c trop le plus hot sa ??
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyDim 29 Jan à 19:19

quoi ? Laughing Laughing affraid
hugobp75

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 31 Jan à 2:09

ben ton accident c le plus hot !!! cat alien pale I love you Suspect
rc frank rc

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! EmptyMar 31 Jan à 22:06

Haha mais pas de dommage heureusement... Juste la carro de craqué mais bon drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!   Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!! Empty

Haaaa les photos tant attendu de a nouvelle bombe!!!
Page 1 sur 1