| Nouvelle pipe du genre revo | |
|
+3rc frank rc bob_savageman Island 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Nouvelle pipe du genre revo Dim 12 Fév à 21:50 | |
| Je viens de recevoir ma nouvelle pipe qui ressemble a celle du révo (sortie a l'arriere) Marque Slimline Double sortie Prix = 49.99 $ us sur tower hobbies plus transport, mais j'en ai profiter pour faire venir quelque autres pieces pour mettre en reserve au cas ou elle briserait. Avec ca il n'y a plus de saleté sur le coté du camion et ca fait quelque chose de moins qui peut accrocher sur le coté. Quelque photos: Voila ce que ca donne . Ca change le son de beaucoup = moins bruyant. Plus performant = j'ai du ajusté mon carburateur car il a 1 plus grosse pression d'air qui envoie de l'essence plus rapidement au carbu et du coup se bourrait. Garde le moteur plus froid. Mes Premieres impressions sont bonnes et surtout content de mon achat(meme si je n'ai pas recu les bonne vis qui allait avec...trop petite. et quand plus il a fallu que je modifie la plaque pour le retenir parce que le rotostart ne passait pas.)Mais a part ca tout est bien. Voila pour ce qui est de la pipe Slimline. | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Dim 12 Fév à 21:56 | |
| super | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Dim 12 Fév à 22:04 | |
| Ouain pas mal ! Belle achat héhéhé ! Sinon bah sa risque pas d'accrocher après un gros sauts ??? | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Lun 13 Fév à 0:31 | |
| Vraiment bien!!!! Et sa ajoute de la puissance?? | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Lun 13 Fév à 2:37 | |
| | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Mar 14 Fév à 2:20 | |
| Wow ! belle achat... malgré que je ne connaisse pas encore bcp sa | |
|
| |
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Mer 16 Aoû à 22:50 | |
| pour répondre a se que dit rc frank. si tu fais juste mettre un pipe, sa change strictement rien pour la puissence. surtout sur les machine a carbu. c bien beau qui sorte plus dair et plus rapidement mais si ton moteur est pas timer pour sa et que tu na pas un meilleur carbu et un meilleur crainque, la force ne changera pas, tu va juste en avoir limpression a cause du son qui change. | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Jeu 17 Aoû à 6:09 | |
| eeee non changer la pipe peu changer sur ton torque ou sur ta haute vitesse dependant de ske tu prend comme pipe! 1-2-3 chambre.... | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Jeu 17 Aoû à 7:00 | |
| ouain... meme mettre juste une pipe peut ajouter de la puissance, comme la trinity hi-flow sur le revo... | |
|
| |
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Lun 21 Aoû à 0:24 | |
| boff p-e sur un rc, mais sur un vrai char sa change rien, ou vraiment pas grand chose, a part le son qui est comletement différent | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Lun 4 Sep à 0:26 | |
| ouai mais la on ne parle vraiment pas de la mm chose la entre une honda civic pi un revo ya une mechante diference la un pipe change de bcq les perfomance du rc (je trouvais ke le mot bcq sonais bien mais c kan mm pas la lune) | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo Lun 4 Sep à 4:35 | |
| non mais tout de meme ta raison parce que la pipe est vraiment importante sur un rc mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo | |
| |
|
| |
| Nouvelle pipe du genre revo | |
|