rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle pipe du genre revo

+3
rc frank rc
bob_savageman
Island
7 participants
AuteurMessage
Island

Island

Nouvelle  pipe du genre revo Empty
MessageSujet: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyDim 12 Fév à 21:50

Je viens de recevoir ma nouvelle pipe qui ressemble a celle du révo (sortie a l'arriere)
Marque Slimline
Double sortie
Prix = 49.99 $ us sur tower hobbies plus transport, mais j'en ai profiter pour faire venir quelque autres pieces pour mettre en reserve au cas ou elle briserait.
Avec ca il n'y a plus de saleté sur le coté du camion et ca fait quelque chose de moins qui peut accrocher sur le coté.
Quelque photos:

Nouvelle  pipe du genre revo 20060112image00133sl.th
Nouvelle  pipe du genre revo 20060112image00167gy.th
Nouvelle  pipe du genre revo 20060112image00153le.th
Nouvelle  pipe du genre revo 20060112image00144xs.th
Nouvelle  pipe du genre revo 20060112image00174xc.th
Voila ce que ca donne .
Ca change le son de beaucoup = moins bruyant.
Plus performant = j'ai du ajusté mon carburateur car il a 1 plus grosse pression d'air qui envoie de l'essence plus rapidement au carbu et du coup se bourrait.
Garde le moteur plus froid.
Mes Premieres impressions sont bonnes et surtout content de mon achat(meme si je n'ai pas recu les bonne vis qui allait avec...trop petite. et quand plus il a fallu que je modifie la plaque pour le retenir parce que le rotostart ne passait pas.)Mais a part ca tout est bien.
Voila pour ce qui est de la pipe Slimline.
Revenir en haut Aller en bas
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyDim 12 Fév à 21:56

super Wink
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyDim 12 Fév à 22:04

Ouain pas mal ! Belle achat héhéhé ! Sinon bah sa risque pas d'accrocher après un gros sauts ???
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyLun 13 Fév à 0:31

Vraiment bien!!!! Razz Et sa ajoute de la puissance?? confused
rc frank rc

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyLun 13 Fév à 2:37

Oui c'est sa qu'il a dit lollll sinon il n'y aurait pas des compagnies qui font sa... C'est comme sur les scooters lolll une bonne pipe rajoute un peu de puissance et est plus beau aussi lollll comme sur nos monster truck ou plutôt comme sur VOS monster truck Razz Laughing Laughing
Onurb

Onurb

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyMar 14 Fév à 2:20

Wow ! belle achat... affraid malgré que je ne connaisse pas encore bcp sa confused
http://www.onurb.piczo.com
baja5b

baja5b

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyMer 16 Aoû à 22:50

pour répondre a se que dit rc frank. si tu fais juste mettre un pipe, sa change strictement rien pour la puissence. surtout sur les machine a carbu. c bien beau qui sorte plus dair et plus rapidement mais si ton moteur est pas timer pour sa et que tu na pas un meilleur carbu et un meilleur crainque, la force ne changera pas, tu va juste en avoir limpression a cause du son qui change.
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyJeu 17 Aoû à 6:09

eeee non changer la pipe peu changer sur ton torque ou sur ta haute vitesse
dependant de ske tu prend comme pipe! 1-2-3 chambre....
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyJeu 17 Aoû à 7:00

ouain... meme mettre juste une pipe peut ajouter de la puissance, comme la trinity hi-flow sur le revo...
baja5b

baja5b

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyLun 21 Aoû à 0:24

boff p-e sur un rc, mais sur un vrai char sa change rien, ou vraiment pas grand chose, a part le son qui est comletement différent
onroadmania

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyLun 4 Sep à 0:26

ouai mais la on ne parle vraiment pas de la mm chose la entre une honda civic pi un revo ya une mechante diference la un pipe change de bcq les perfomance du rc (je trouvais ke le mot bcq sonais bien mais c kan mm pas la lune)
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo EmptyLun 4 Sep à 4:35

non mais tout de meme ta raison parce que la pipe est vraiment importante sur un rc mec What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pipe du genre revo   Nouvelle  pipe du genre revo Empty

Nouvelle pipe du genre revo
Page 1 sur 1