| recherche moteur de rotostart ou rotostart complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stabdeelux
| Sujet: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 27 Juin à 2:35 | |
| je sais que ca doit pas courir les rues, mais bon je le demande quand même. Si des fois kelkun a un moteur de rotostart ou un rotostart complet à vendre à bon prix, faites moi signe svp. Aujourd'hui le shaft qui relie le moteur du rotostart a la petite gear a pété. Résultat, ca me prend un moteur et je supose que ca doit pas se donner flambant neuf. merci | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 27 Juin à 14:22 | |
| met toi un pull start | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 27 Juin à 15:36 | |
| À ce que j'ai vu, un rotostart complet c'est 75$ neuf... Pour 295$ tu as un rush evo flambant neuf, que tu pourrais vendre servo, manette, moteur et tu aurais toute les pièces en spairs lol moi je dit que tu pourrais vendre le moteur flambant (65$) servo receiver manette flambant (60$) 175$ et tu peux basher en mongole, si tu casses une pièce tu en a un autre en spare et tu as un rotostart flambant fac mettons 100$ pour avoir un rush evo de spair... si tu casses beaucoup de pièces, c'est une bonne investissement, mais la plupart du temps tu casses les memes piece | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mer 28 Juin à 18:42 | |
| lol ouais mais faut quil soit sur de tout vendre si il veut entrer dans son argent... | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mer 28 Juin à 21:02 | |
| frank arete de dire nimporte koi.... un rotostart... tu peu changer seule,ent le moteur surement... o pire le rotostart comme tel est une 40 aine de piasse..... | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Jeu 29 Juin à 16:56 | |
| ouais en fait le moteur seul du rotostart peut se changer, mais je voulais voir s'il y a une option moins cher avant, pour l'instant j'ai p-e trouvé un rotostart pas trop cher, donc je vais voir | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Ven 7 Juil à 13:29 | |
| va voir sur QTM et tapes dans la recherche le numéro 87110 ca te donneras le rotostar complet ou bien 87115 juste le moteur et si tu veux les gear 87114 ,,, mais ca c'est pour le rotostar du savage. et les prix sont en argent canadien ,donc pas de surprise. | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 11 Juil à 23:58 | |
| | |
|
| |
Kos-Mos
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 22 Aoû à 1:09 | |
| c'est un moteur 540 stock de tamiya qu est la dedans...
ils en vendent chez Addison à montréal pour 5$ | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 22 Aoû à 4:31 | |
| desoler de mon ignorance mais qu'est ce que addison tony?? un magasin de rc,hobby en general?? | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Mar 22 Aoû à 20:30 | |
| quand ji allait sétait tout ce qui est téléguidée donc sa inclus meme les trains électriques si ma mémoire est bonne... ya un autre magasin proche mais c'est un immense entrepot a modele réduit jai jamais vu un plus immense entrepot que sa 2 étages full de boites et msemble que sa sappele Udisco (ptete pas écrit comme sa) sa vaut vraiment le coup d'oeil et sé la que jai prit mon avion téléguidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet | |
| |
|
| |
| recherche moteur de rotostart ou rotostart complet | |
|