rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

recherche moteur de rotostart ou rotostart complet

+2
rc frank rc
stabdeelux
6 participants
AuteurMessage
stabdeelux

recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Empty
MessageSujet: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 27 Juin à 2:35

je sais que ca doit pas courir les rues, mais bon je le demande quand même. Si des fois kelkun a un moteur de rotostart ou un rotostart complet à vendre à bon prix, faites moi signe svp. Aujourd'hui le shaft qui relie le moteur du rotostart a la petite gear a pété. Résultat, ca me prend un moteur et je supose que ca doit pas se donner flambant neuf. merci
Revenir en haut Aller en bas
rc frank rc

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 27 Juin à 14:22

met toi un pull start Laughing
rc frank rc

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 27 Juin à 15:36

À ce que j'ai vu, un rotostart complet c'est 75$ neuf... Pour 295$ tu as un rush evo flambant neuf, que tu pourrais vendre servo, manette, moteur et tu aurais toute les pièces en spairs Smile lol moi je dit que tu pourrais vendre le moteur flambant (65$) servo receiver manette flambant (60$) 175$ et tu peux basher en mongole, si tu casses une pièce tu en a un autre en spare et tu as un rotostart flambant Smile fac mettons 100$ pour avoir un rush evo de spair... si tu casses beaucoup de pièces, c'est une bonne investissement, mais la plupart du temps tu casses les memes piece Sad
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMer 28 Juin à 18:42

lol ouais mais faut quil soit sur de tout vendre si il veut entrer dans son argent...
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMer 28 Juin à 21:02

frank arete de dire nimporte koi.... un rotostart... tu peu changer seule,ent le moteur surement... o pire le rotostart comme tel est une 40 aine de piasse.....
https://rcmaniak.1fr1.net
stabdeelux

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyJeu 29 Juin à 16:56

ouais en fait le moteur seul du rotostart peut se changer, mais je voulais voir s'il y a une option moins cher avant, pour l'instant j'ai p-e trouvé un rotostart pas trop cher, donc je vais voir
Island

Island

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyVen 7 Juil à 13:29

va voir sur QTM et tapes dans la recherche le numéro 87110 ca te donneras le rotostar complet ou bien 87115 juste le moteur et si tu veux les gear 87114 ,,, mais ca c'est pour le rotostar du savage. et les prix sont en argent canadien ,donc pas de surprise.
stabdeelux

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 11 Juil à 23:58

cool merci de l'info
Kos-Mos

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 22 Aoû à 1:09

c'est un moteur 540 stock de tamiya qu est la dedans...

ils en vendent chez Addison à montréal pour 5$
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 22 Aoû à 2:10

content de savoit que chu pas le seul a connaitre addison Razz meme si chu vraiment loin de montréal lol!! ji allait ak mon father dans le bon vieux temps... que de souvenirs bouhouhouhouhou Sad lol!
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 22 Aoû à 4:31

desoler de mon ignorance mais qu'est ce que addison tony?? un magasin de rc,hobby en general??
https://rcmaniak.1fr1.net
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet EmptyMar 22 Aoû à 20:30

quand ji allait sétait tout ce qui est téléguidée donc sa inclus meme les trains électriques si ma mémoire est bonne... ya un autre magasin proche mais c'est un immense entrepot a modele réduit Shocked jai jamais vu un plus immense entrepot que sa 2 étages full de boites et msemble que sa sappele Udisco (ptete pas écrit comme sa) sa vaut vraiment le coup d'oeil et sé la que jai prit mon avion téléguidée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche moteur de rotostart ou rotostart complet   recherche moteur de rotostart ou rotostart complet Empty

recherche moteur de rotostart ou rotostart complet
Page 1 sur 1