Sujet: moteur remisé Ven 16 Fév à 1:27
j`ai un moteur trx 3.3 neuf seulement le rodage de fait, je veux le remisé jusqu`a ce que mon autre me lache, je voudrais savoir quel entretien doit-on faire sur le moteur pour le garder en bonne condition.
merci
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: moteur remisé Ven 16 Fév à 3:57
fait juste metre le lafter run, pi descendre ton piston au point mort en bas...! comme sa taura pas de probleme!
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: moteur remisé Ven 16 Fév à 23:27
bob_savageman a écrit:
fait juste metre le lafter run, pi descendre ton piston au point mort en bas...! comme sa taura pas de probleme!
+1, et je rajouterais de le mettre dans un sac, pour pas que la poussière n'entre dedans.
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: moteur remisé Sam 17 Fév à 16:13
pour le sac jai jamais entendu parlé?, rentrer par ou la poussiere?? jsé pas toi mais moi quand mon moteur est plus sur le truck ben ya quand meme souvent la pipe desus ou simplement le headers pi jvois pas commen la pousiere rentrerai
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: moteur remisé Dim 18 Fév à 3:17
crockett a écrit:
j`ai un moteur trx 3.3 neuf seulement le rodage de fait, je veux le remisé jusqu`a ce que mon autre me lache
Quand j'ai lus ça, j'ai compris qu'il n'avait sûrment pas de pipe ni filtreur en double.
bob_savageman Admin
Sujet: Re: moteur remisé Dim 18 Fév à 4:02
okok! my bad! lol
crockett
Sujet: Re: moteur remisé Dim 18 Fév à 21:06
j`ai boucher le trou du headers et du carbu avec du tape electric pis je l`ai mis dans mon coffre