Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: pipe qui fond.....besoin d'aide Dim 17 Sep à 23:42
bon jai un probleme... mes pipe fonde:o au bout ou il se ratache au headers.... jaimerai savoir pk sa fai sa c tannant sa fait 2 pipe que jpasse comme sa.... jperd de la puissance la...
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Lun 18 Sep à 2:17
sé vriament bizzare men?? sé la premiere fois jentend parler de sa?? meme toi tu me lavais jamais dit héhé! ouais ben sé tu la pipe stock de HPI qui fond???
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Lun 18 Sep à 11:58
Tony_ridebike a écrit:
ouais ben sé tu la pipe stock de HPI qui fond???
ouin jpense jaurai pas le choix de changer pour une en metal
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Lun 18 Sep à 15:25
ouin ben jsavais pas que ta pipe était pas en métal... c'est ptete normal qu'elle finisse par fondre alors... tu ferais surement pas une erreur en en achetant une en métal
tictac Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Devant Mon Écran Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Lun 18 Sep à 20:41
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Mer 11 Avr à 23:30
lolll ça me rapel des souvenir !!!!
Comme les Traxxas Stampede elle est en composite double sortie arriere comme la revo !!!!
elle fondait toujours aussi une en allu sa fond pus !!!! lolll
sinon t'a un sérieux probleme mec !!!!
bob_savageman Admin
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Jeu 12 Avr à 20:26
wai javais oublier de poster, jai acheter une en alu ya un mechant bout haha tres beau son enplus
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: pipe qui fond.....besoin d'aide Jeu 12 Avr à 22:58
lolll dsl j'avait pas regarder la date !!!! pour moi, les message son tous nouveaux