| Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur V10
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Ven 20 Oct à 20:49 | |
| Salut gang ! content d'etre sur votre Furum de Maniak ! héhé Je suis Jeff.... surnommé Docteur V10 je suis sur tout plein d'autre furum, tel que BMWQUEBEC.COM, Quebecstreetracing.org, et quelques autres ! Mon sujet veut dire que je suis oui nouveau sur le furum mais aussi un ancien maniak qui revien en force dans le monde du RC !! Javais anciennement un Hpi Rs4 Mt Nitro je l'ai vendu ... ( erreur.... ) javais gardé mon intention d'acheté un autre RC... jai finalement apres 3 ans et demi retrouvé les moyen de mettre de largent sur un bolide ! jai donc décidé d'acheté un OFNA ultra Lx Comp ! On ma dit que comparé a mon Hpi .... coté rendement je tomberais sur le cul ! héhé ! bon bah maintenant que je me suis presenté ... jvais allé naviguer le furum ! salut la ! Le DoC | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Ven 20 Oct à 21:11 | |
| bienvenue a toi doc;) en esperant que tu trouvera reponse a t question eet aussi aidé les autres,comme tu ne'est pas si nouveau;) | |
|
| |
Docteur V10
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : quebec Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Ven 20 Oct à 21:57 | |
| héhé Merci ! | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Sam 21 Oct à 17:21 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Sam 21 Oct à 17:38 | |
| Salut et bienvenue... tu viens d'où ? | |
|
| |
Docteur V10
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Lun 27 Nov à 21:59 | |
| je vien de st-nicolas ( rive-sud de quebec ) juste a coté des 2 ponts ! J'ai eu l'idée d'introduire une photo de mon fameu bolide avant de le faire rouler donc lorsque j'ai été le cherché ! il étais beau dans se temps la mais imaginé le toute salit J'ai deja quelques modiff de fait ! Un Pipe Hpi Assez brutale ! jai simplement un .26 et avec le pipe j'accote les Ravager .28 Saufe que la j'ai Changé l'huile a differentiel pour de la 120 000 encore la jai un point de plus pour mattre les ravager stock, jai des pieces du genre fail safe d'ajouter jai des Table de suspention en allu qui s'en vienne bientot plus quelques changements de gears attention a vous bolide de force.. je vais bientot allé vous cherché ! héhé un bon jour l'été prochain il faudrais toute trouvé une date qui convien au monde du furum et allé a un pit de sable de fou pour allé gratté un peu de terre ! ca pourrait etre trippant ! Le DoC | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Lun 27 Nov à 22:59 | |
| wai les pits de sable jai découvert ce tripe ya 3 smaine et jpeu pu men passé c trop malade!! a tout les dimanche on yva et cest fouuuuuuuuu:) | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Mar 28 Nov à 16:10 | |
| ouais sé clair un meet srait nice eh mec popir ton bolide | |
|
| |
Docteur V10
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Sam 9 Déc à 20:05 | |
| oui merci je l'aime bien ca marche assez violamment jai lintention d'en faire un onroad brutale , et apres m'acheté un HPI Baja 5A ou bien un Traxxas Revo 3.3
J'opte plus pour le Baja Pcq jaime se qui est gros et qui avance ! Alors je pense me lancé dans le 1:5 Le Baja me fait tripper ! 2 disc brake hydrolique !!! un moteur assez mechant, un son brutale ! et un look assez grave ! héhé
Le revo jaime vraiment la Suspention la facon qui travail dans une courbe ou sur une surface accidenté ! | |
|
| |
Docteur V10
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 3:28 | |
| YESSSSSS!!!!!! Le DoC vien tout juste de commandé le Son propre HPI BAJA 5B !!!!! Il devrais rentré a la maison aux allentours du premier fevrier !!! Je vous redonne des nouvelles de tout ca ! Jai hate !!!!! passé de OFNA LX COMP ( Beater d'hiver:P ) a HPI BAJA 5B ( RC D'été ! ) Ca va etre GRave !!!!! quand on feras un rassemblement de RC jamenerai la bete avec moi héhé ! photos sous peu ! Le DoC
Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
machinix
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : St-Jean-de-Dieu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 3:37 | |
| Félicitation pour ton achat. Toute un machine. Va tu garder la pipe stock ou up-grader pour plus de performance? | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 13:04 | |
| | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 15:31 | |
| - bob_savageman a écrit:
jai des video et avec la pipe stock y roule genre 38 mph mesemble et avec la pipe performance c 49 genre.... c fou la difference ,mais les pipe pour 1/5 c comme 250$ ishh je ne cois pas qune pipe seul donne un aussi gros gain | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 15:50 | |
| une différence de 10mph juste a l'aide d'une pipe je suis septique moi aussi | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 16:40 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Jeu 14 Déc à 16:48 | |
| j'avoue la ya une popir différence finalement! | |
|
| |
Docteur V10
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! Lun 26 Fév à 3:35 | |
| oui !! la difference est ramarquable ! la pipe de 229$ ajouter asu baja donne une difference assez fragrante !! vous verrai cela cette été ! il parait que au lac st-charles, il y a des pits de sable assez débils et que pour les RC c'est vraimeent une place a allé !!
Le DoC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! | |
| |
|
| |
| Hey ! je suis nouveau mais aussi Ancien ! | |
|