| Pas neuf,,,mais comme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi0032
Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Jeu 9 Fév à 21:25 | |
| 2 heure tes courageux mais surtout patien mais sa donne un tres beau resultat bravo | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Jeu 9 Fév à 21:31 | |
| Aye 2 heures mais qui valent la peine!!! ton truck va shiner !! déja qu'il est trop super Bon travail!! | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Ven 10 Fév à 1:24 | |
| super men!! moi je ne suis pas sur que j'aurais la patience pour faire ça mais le résultat en vaut la peine félicitation | |
|
| |
Jedi0032
Nombre de messages : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Ven 10 Fév à 13:35 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Ven 10 Fév à 22:59 | |
| C'est clair sa ! Vraiment beau travail ! Pour ma part, démonter au complet mon truck et onraod et tout laver aec un brosse pis un dégraisseur sa me prend du temps aussi En plus j'en profite pour les setters pis gosser dessus | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Sam 11 Fév à 1:26 | |
| Aaaaah quelle joie de démonter son truck!!!! sérieusement c'est vraiment intéressant ouaip mais il faut avoir du temps a consacrer la dedans Mais sa vaut vraiment la peine de passer quelques heures a démonter son trucks pour un petit check-up car il faut mieu prévenir que guérir | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Sam 11 Fév à 2:31 | |
| Tony qui sort ses expression mais il a raison mais moi si j'en achete un neuf je ne suis pas sur que je vais jouer dedans tusuite au debut | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! Sam 11 Fév à 3:15 | |
| Ouin ben en théorie si il est neuf il n'y a pas de morceau cassé enfin je crois!! | |
|
| |
Onurb
| |
| |
rc frank rc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas neuf,,,mais comme ! | |
| |
|
| |
| Pas neuf,,,mais comme ! | |
|