| usagé ou neuf? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 4:34 | |
| je veux m'en acheter un mais je ne sais pas si je devrais m'en acheter un usagé ou neuf. je me dis que un neuf aura tous ces morceaux et fonctionnera bien mais c'est cher. Et un usagé pourrais ne pas coûter cher mais avoir des problèmes! Et en même temps, je pense qu'en acheter un usagé pourrais me permettre de (gossé) dedans et comprendre le fonctionnement sans avoir peur de le briser. merci à l'avance de me donner votre avis. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 13:21 | |
| Bien que la grande majorité des débutants commencent avec un neuf (comme j'ai fait) Moi je te conseille d'en prendre un usagé parce que c'est beaucoup moins cher, le moteur est déjà rodé et il y a souvent des options dessus mais pas toujours... Usagé sa va te permettre de savoir si t'aime vraiment ce hobbie... Pour les troubles et bien j'ai déjà eu 3 usagés et aucun problèmes... C'est sûr que si tu achètes sa sur ebay bah tu n'es pas toujours certain, mais si tu achètes à un québecois sa va toujours mieux, tu pourrais même le rencontrer avant... En tout cas moi je te dit used et sa m'étonnerais que tu ais des problèmes @+ | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 14:38 | |
| Moi aussi je te dit usagé mais faut qu'en meme que tu fasse attention... C'est un risque a prendre mais c'est sur que si tu l'achète au québec et que tu rencontre la personne avant de l'acheter et que tu prend bien le temps de le regarder et bien tu est presque sur d'en avoir un bon! . Et de plus tu peut t'en ramasser un avec un peu de modifs dessus comme mon nouveau t-maxx et bon un nouveau au moins tu est sur qu'il est neuf mais le roder est une grande étape a l'achat d'un truck et elle est un peu ennuyante. Mais un neuf ferais tout aussi bien le travail! Il faudrait aussi savoit c'est quoi ton truc??? tu préfere tu monster truck, stadium truck??? 4x4 ou 2x4?? rapide ou lent | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 21:14 | |
| comme expliker precedament et bien je te conseil aussi usagé car beaucoup moin cher a lachat aussi le rodage est fait (le rodage ) cest vraiment long et plate et si tul ne le fait pas comme faut ton truck ira toujour mal lol... bref un usager a beaucoup d'avantage mais il y a toujour un certain risque de ce faire ''crosser'' mais si tu le prend dans la region de quebec il n'y a pas de probleme mais je parle avec ebay par exemple.......sa craint plus... et neuf bien sa coute cher pour rien ten qu'a moi cest toi qui le sait... bye | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 22:29 | |
| Mais il y a toujours des crosseurs lolll genre que tu achètes le truck, marche super bien mais en moment donné le moteur est fini à 2 gallons Le gars peut n'avoir pas rodé son truck sans que tu le sais et des vices cachés ne sont pas toujours faciles à voir héhéhé mais j'avou que c'est très rare | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 22:29 | |
| Bon on va mettre quelques choses au clair là ebay c'est très dur de crosser à cause des feedbacks mais sa... c'est du language ebay mais n'acheter jamais a quelqu'un qui n'a pas 100% de fiabilité!!!! parce que regarder j'ai 2 t-maxx qui viennent de là!! Certe de 2eme a prit du temps a arriver mais le gars était près a me le remboursé quand je n'était plus sécur!!! mais j'avoue que ce n'est vraiment pas comme voir la personne en face | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 22:41 | |
| D'après moi soi Tony est chanceux avec ebay ou soi ebay est bon. Mais c'est sur que si je trouve un contact qui vit près de chez moi et bien je vais me précipité pour voir le rc en vrai. Mais je voudrais savoir si ebay est pour 18 ans et plus car je n'ai jamais rien vendu ou acheter par leur entremise si ce n'est pas pour 18 ans et + je pourrais faire mes achats moi même | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 22:43 | |
| Tu as besoin d'une carte de crédit... | |
|
| |
Onurb
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 22:48 | |
| je l'ai déjà mais puisque que je suis sur le plan étudiant je n'ai droit qu'à 500$ sur la carte. c'est sur que je peux faire une demande pour augmenter le près sur la carte ... mais usagé ça ne vaut même pas 500$... en tout cas... je pense | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Lun 6 Fév à 23:33 | |
| mais avant de penser a ebay.... regarde sur les site d'anonce tel que www.dejavu.ca jaime bien il y a une section teleguider super ou bien www.lespacs.camoi perso mon savage je l'ai pris a un gars dont son anonce etait sur dejavu.ca et jai souvent acheter des chose trouver la dsus mais faut quand meme bien chercher | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 0:52 | |
| la vraie question est = as tu quelqun pour t'aider ou te conseiller en cas de pépin. Neuf ou usagé = ca depends de tes moyens et tes gouts. Neuf ou usagé = tu peux avoir des probleme en achetant 1 neuf ou 1 usagé(Neuf tu auras au moins la chance d'avoir ton vendeur pour t'aider). Usagé = moins chers ,mais usure Neuf= plus cher ,mais personne n'y a toucher. Usagé = rodage fait , ca fait ce de moins ,parce que tu peux jouer avec a fond la caisse en l'ayant. Neuf = oui rodage a faire ,mais tu vois ton mt ce developper au fur et a mesure que la puissance augmente et te permet de controler plus facilement et te permet de le regler a mesure que le rodage avance. Mais 1 cas comme dans l'autre tu auras des vendeurs honnetes et tres serviable et dans l'autres cas tu auras toujours des crosseurs. LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR DU PLAISIR ET NON PAS DÉTESTER CE LOISIR. | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 1:36 | |
| | |
|
| |
Onurb
| Sujet: neuf Mar 7 Fév à 21:52 | |
| finalement je crois que je préfererais en acheter un neuf, dont je prendrais le temps de le roder et par la suite il irait super bien et je n'aurrais pas de problème .... et je commencerai a jouer dedans seulement lorsqu'il aura un accident ou qu'il sera briser | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 21:58 | |
| | |
|
| |
Onurb
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 22:02 | |
| | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 22:49 | |
| Ce qu'il faut savoir lorsqu'on choisit un truck :
- ça coute chère, prépare toi une tirelire et cela vaut pour le thermique et pour l'eléctrique (il te faudra quelques accus ou quelques ml de nitro pour rouler le temps de se faire plaisir). - le moteur thermique se régle, se démonte parfois, s'entretien..... il n'existe pas de moteur thermique ON/OFF, si tu recherche ça, dirige toi vers l'electrique, (E-zilla, E maxx, ou alors à faire soi même). - Les stars du moment :
- le revo / T,S Maxx - le Savage - le LST - le MTA 4 - Le génésis / némésis
Si tu hésites, choisis entre ces modéles, tu ne le regretteras pas!!! Vient ensuite le terra crusher, le tnx, le mad force, mais ils sont moins utilisés que les autres (ce qui ne veux pas dire qu'ils sont "mauvais") sachant que ces modéles ont leurs défauts, leurs qualités, aucun d'entre eux n'est mieux que l'autre!!!!
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Si un truck te plait grave, ben te pose pas trop de question (quel option il lui faut? est il fiable? combien il consomme, quel est sa vitesse de pointe.......) Tous nécessitent plus ou moins des options!!! Un Mt, ça sert au trial, au franchissement, et ça roule bien assez vite!!!!! Si tu veux faire de la vitesse pure dans des champs, Prend un stadium
Le choix d'une RC est personnel!!! Moi, je te conseil la mienne, les autres te conseilleront les leurs........ donc, pour conclure, ce forum est une mine d'or, et réfléchi avant de demander quel est le "meilleur"..................................... car c'est le mien (nan, j'déconne!!!! | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mar 7 Fév à 23:03 | |
| AHAH tony trop c comme pas assé arete lolllllllll | |
|
| |
Onurb
| Sujet: Re: usagé ou neuf? Mer 8 Fév à 2:31 | |
| Island tu fais vraiment des messages complet et on n'a pas besoin de te reposer de questions par la suite! Bravo ça m'éclaire vraiment vers le choix que je vais prendre! | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
Onurb
| |
| |
bob_savageman Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usagé ou neuf? | |
| |
|
| |
| usagé ou neuf? | |
|