| mmmh... revo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: mmmh... revo! Lun 6 Fév à 22:33 | |
| Bien que je n'en possède pas encore, j'ai un penchant pour le revo . Je sais que Bob va dire : J'aime juste les savage!!. Mais moi jusqu'à maintenant dans ma recherche j'ai envi de m'acheter le revo. Dite moi si ce serait un bon achat et aussi si les pièces de remplacements peuvent être trouver facilement | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: mmmh... revo! Lun 6 Fév à 22:42 | |
| Oui le révo si tu ne fais pas de cricuit c'est un peu dommage parce que tu ne pourras pas voir ses prtformances ! très solide !!! C'est le meilleur mt je crois mais si tu n'en fait pas sur circuit tu ne pourras pas voir les prouesses qu'il peut accomplir :D:D Pour les pièces et bien il n'y en a pas souvent en stock comparé à la quantitée qu'il y a de hpi,team associated... Mais tout la boutique ou tu achèteras ton révo peuvent facilement en commandé directement au fabricant mais tu vas devoir attendre... Mais le révo casse tellement pas souvent que c'est pas trop grave héhéhé... Donc je dirais que c'est un excellent choix peut importe si les pièces sont accessibles ou pas... Vérifie le slipper de temps en temps et ressere le et voilà j'ai jamais vraiment entendu parlé de grosse casse dessus... En tout cas lolll moi j'aime beaucoup le révo aussi il a été nommé meilleur mt de l'année par plusieurs magasine... Sinon si tu veux avoir un bon mixte de racer,basher: le mgt est asser fort Mais tu vas pouvoir basher en masse avec ton révo héhé mais le meilleurs basher reste le savage En tout cas il n'existe pas vraiment de mauvais mt mais certains se démarquent plus héhéhé... Ne vise pas Le génésis si t'habite au québec parce que c'est très rare qu'ils en ont en stock... Sinon bah, savage,révo,lst2,mgt c'est tous très bon alors bon choix !!!
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Lun 6 Fév à 23:29 | |
| - Onurb a écrit:
- . Je sais que Bob va dire : J'aime juste les savage!!.
jai jamais di sa jaime pas juste ,jai juste un tres gros penchant pour les savage mais cest vrai avec un savage tu fait de tout comme frank rc la di ben un revo cest vraiment un mt pour la course donc comme tu reste a la pocatiere jpense pas tu fasse beaucoup de course a ta place j'opterai plus pour :monster gt,savage .. quelque chose du genre un GROS MT pour faire de tout mais cest comme tu veu | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Lun 6 Fév à 23:59 | |
| Le Révo = solidité et robustesse . Moi en ayant possédé plusieurs marques et modeles de voiture RC je te dirais que si tu commences en radio control le Révo est ce qui a de mieux. Les pours 1 = Démarreur inclus(pas de corde qui casse tout le temps) 2 = Pas de chauffe bougie a trainer( Tout inclus dans l'easystart) 3 = Modele tres complet RTR (seulement 8 batterie AA a rajouter et de l'essence top fuel). 4 = Rodage facile a faire ( 1 dvd est inclus pour instruction) 5 = Réglage facile et démontage rapide( pas obliger de tout démonter pour changer 1 piece). 6 = Tres solide et leger (en saut c'est du solide) Les contres 1 = Petit comparé a d'autre mt (le savage entre autre)on dirait 1 jouet 2 = Transmission 1 peu faible ( le reculons seulement ) Ajuster l'optidrive a chaque run pour éviter des bris de transmission. 3 = Filtre a air a changer pour 1 plus gros des le depart (le moteur va performer mieux et surtout avoir moins chaud). 4 = Beaucoup de carrosserie ne font pas dessus ou dur a adapter( trop grande ). Voila je crois avoir tout dis . Je l'ai eu presque 1 ans et j'ai passé 10 litres d'essences et rarement eu des problemes avec = facile a ajuster. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 7 Fév à 0:16 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 7 Fév à 0:20 | |
| Sérieusement c'est un génésis qui à gagné sur un circuit Loll bah sinon ici c'est 2mois avant de recevoir la pièce que tu veux...Non je rigole peut-être moins mais sa me surprend vraiment ce que tu dis parce que un génésis sa doit super gros consommer, lourd... Donc sur circuit sa me surprend héhéhé à moins que tu me parles d'une compétition de trial ou autre ou la je comprendrais fort bien héhé Génésis c'est vraiment un bon truck mais sur circuit En tout cas lolll bon choix ! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 7 Fév à 0:35 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 7 Fév à 1:36 | |
| sache que le genesis est gros et lourd mais di toi que tout est proportionnel un moteur 7.7 cc de 5 hp ces le double de nos petite machine sa;) mon moteur que je trouve bien performant n'a que 4.1 cc et 2.5 hp donc cest p-e gros mais la mecanique aussi est monstrueuse | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mer 8 Fév à 22:55 | |
| Bon pour revenir au sujet de départ, Onurb sa serait bien que tu ait un révo, bob un savage moi un t-maxx et toi un révo on pourrait faire un match comparatif!!! (J'ai un peur peur pour mon t-maxx parce que aye un savage et un révo comme adversaire ) | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mer 8 Fév à 23:04 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mer 8 Fév à 23:42 | |
| Jaccepte le défi mouahahahahahahaha | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mmmh... revo! Ven 10 Fév à 1:11 | |
| Moi aussi jaccepte le defi à condition que jaille un revo... en tk | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 14 Fév à 0:07 | |
| Voilà un montage fait par.............................. MOI LOLL juste pour le fun hahaha pas mal non ? lol | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
Onurb
| Sujet: Re: mmmh... revo! Mar 14 Fév à 2:22 | |
| au lieu de faire ca! t'aurais du aller dépenser du gaz avec ton rc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mmmh... revo! | |
| |
|
| |
| mmmh... revo! | |
|