rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mmmh... revo!

+2
rc frank rc
Onurb
6 participants
AuteurMessage
Onurb

Onurb

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyLun 6 Fév à 22:33

Bien que je n'en possède pas encore, j'ai un penchant pour le revo I love you . Je sais que Bob va dire : J'aime juste les savage!!. Mais moi jusqu'à maintenant dans ma recherche j'ai envi de m'acheter le revo. Dite moi si ce serait un bon achat confused et aussi si les pièces de remplacements peuvent être trouver facilement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onurb.piczo.com
rc frank rc

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyLun 6 Fév à 22:42

Oui le révo si tu ne fais pas de cricuit c'est un peu dommage parce que tu ne pourras pas voir ses prtformances ! très solide !!! C'est le meilleur mt je crois mais si tu n'en fait pas sur circuit tu ne pourras pas voir les prouesses qu'il peut accomplir Very Happy:D:D Pour les pièces et bien il n'y en a pas souvent en stock comparé à la quantitée qu'il y a de hpi,team associated... Mais tout la boutique ou tu achèteras ton révo peuvent facilement en commandé directement au fabricant mais tu vas devoir attendre... Mais le révo casse tellement pas souvent que c'est pas trop grave héhéhé... Donc je dirais que c'est un excellent choix peut importe si les pièces sont accessibles ou pas... Vérifie le slipper de temps en temps et ressere le et voilà j'ai jamais vraiment entendu parlé de grosse casse dessus... En tout cas lolll moi j'aime beaucoup le révo aussi il a été nommé meilleur mt de l'année par plusieurs magasine... Sinon si tu veux avoir un bon mixte de racer,basher: le mgt est asser fort cheers Mais tu vas pouvoir basher en masse avec ton révo héhé mais le meilleurs basher reste le savage cheers cheers En tout cas il n'existe pas vraiment de mauvais mt mais certains se démarquent plus héhéhé... Ne vise pas Le génésis si t'habite au québec parce que c'est très rare qu'ils en ont en stock... Sinon bah, savage,révo,lst2,mgt c'est tous très bon alors bon choix !!!

Dernière édition par le Lun 6 Fév à 23:55, édité 1 fois
bob_savageman
Admin
bob_savageman

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyLun 6 Fév à 23:29

Onurb a écrit:
. Je sais que Bob va dire : J'aime juste les savage!!.
jai jamais di sa silent jaime pas juste ,jai juste un tres gros penchant pour les savage Wink
mais cest vrai avec un savage tu fait de tout Wink
comme frank rc la di ben un revo cest vraiment un mt pour la course donc comme tu reste a la pocatiere jpense pas tu fasse beaucoup de course tongue
a ta place j'opterai plus pour :monster gt,savage .. quelque chose du genre un GROS MT pour faire de tout cheers
mais cest comme tu veu cyclops
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyLun 6 Fév à 23:56

Oui oui c'est vraiment un mt pour la course mais il reste un bon basher Laughing Laughing Fautpas rien lui enlevé héhé c'est vraiment un très bon mt Very Happy
Island

Island

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyLun 6 Fév à 23:59

Le Révo = solidité et robustesse .
Moi en ayant possédé plusieurs marques et modeles de voiture RC je te dirais que si tu commences en radio control le Révo est ce qui a de mieux.
Les pours
1 = Démarreur inclus(pas de corde qui casse tout le temps)
2 = Pas de chauffe bougie a trainer( Tout inclus dans l'easystart)
3 = Modele tres complet RTR (seulement 8 batterie AA a rajouter et de l'essence top fuel).
4 = Rodage facile a faire ( 1 dvd est inclus pour instruction)
5 = Réglage facile et démontage rapide( pas obliger de tout démonter pour changer 1 piece).
6 = Tres solide et leger (en saut c'est du solide)
Les contres
1 = Petit comparé a d'autre mt (le savage entre autre)on dirait 1 jouet
2 = Transmission 1 peu faible ( le reculons seulement ) Ajuster l'optidrive a chaque run pour éviter des bris de transmission.
3 = Filtre a air a changer pour 1 plus gros des le depart (le moteur va performer mieux et surtout avoir moins chaud).
4 = Beaucoup de carrosserie ne font pas dessus ou dur a adapter( trop grande ).
Voila je crois avoir tout dis .
Je l'ai eu presque 1 ans et j'ai passé 10 litres d'essences et rarement eu des problemes avec = facile a ajuster.
roro

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 7 Fév à 0:16

Onurb a écrit:
Bien que je n'en possède pas encore, j'ai un penchant pour le revo I love you . Je sais que Bob va dire : J'aime juste les savage!!. Mais moi jusqu'à maintenant dans ma recherche j'ai envi de m'acheter le revo. Dite moi si ce serait un bon achat confused et aussi si les pièces de remplacements peuvent être trouver facilement Question

Et pourquoi pas un GENESIS??????????? Twisted Evil Twisted Evil
https://rcmaniak.1fr1.net/viewtopic.forum?t=19
Tres peu connu vers chez-vous mais tres populaire en france premié au monster contest tour(competition de MT,,,Voila a+
rc frank rc

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 7 Fév à 0:20

Sérieusement c'est un génésis qui à gagné sur un circuit Shocked Shocked Loll bah sinon ici c'est 2mois avant de recevoir la pièce que tu veux...Non je rigole peut-être moins mais sa me surprend vraiment ce que tu dis parce que un génésis sa doit super gros consommer, lourd... Donc sur circuit sa me surprend héhéhé à moins que tu me parles d'une compétition de trial ou autre ou la je comprendrais fort bien héhé Génésis c'est vraiment un bon truck mais sur circuit Shocked Shocked En tout cas lolll bon choix !
roro

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 7 Fév à 0:35

rc frank rc a écrit:
Sérieusement c'est un génésis qui à gagné sur un circuit Shocked Shocked Loll bah sinon ici c'est 2mois avant de recevoir la pièce que tu veux...Non je rigole peut-être moins mais sa me surprend vraiment ce que tu dis parce que un génésis sa doit super gros consommer, lourd... Donc sur circuit sa me surprend héhéhé à moins que tu me parles d'une compétition de trial ou autre ou la je comprendrais fort bien héhé Génésis c'est vraiment un bon truck mais sur circuit Shocked Shocked En tout cas lolll bon choix !

Le monster contest tour
Il y a competition de trial,course americaine,course de vitesse,et le gymcana,donc sur circuit ou pas le genesis est premié dans toute ses categories Voila a++
Ps:ici ont a un magasin qui fait de la VPC et qui ont toute les pieces en stock,donc tres peu d'atente pour les pieces Twisted Evil
rc frank rc

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 7 Fév à 1:31

Wow et bien la tu me surprend vraiment Shocked Moi qui croyait que le Génésis était gros et malhabile Laughing Tu me surprend vraiment héhéhé ! C'est vrai qu'au québec, le génésis est pas trop aimé héhé sinon bah i m'avait l'air déjà pas mal mais la Shocked Shocked Cool Laughing king
bob_savageman
Admin
bob_savageman

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 7 Fév à 1:36

sache que le genesis est gros et lourd mais di toi que tout est proportionnel tongue un moteur 7.7 cc de 5 hp ces le double de nos petite machine sa;) Shocked mon moteur que je trouve bien performant n'a que 4.1 cc et 2.5 hp pale
donc cest p-e gros mais la mecanique aussi est monstrueuse Rolling Eyes
Tony_ridebike

Tony_ridebike

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMer 8 Fév à 22:55

Bon pour revenir au sujet de départ, Onurb sa serait bien que tu ait un révo, bob un savage moi un t-maxx et toi un révo Razz on pourrait faire un match comparatif!!! (J'ai un peur peur pour mon t-maxx parce que aye un savage et un révo comme adversaire pale )
bob_savageman
Admin
bob_savageman

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMer 8 Fév à 23:04

Tony_ridebike a écrit:
(J'ai un peur peur pour mon t-maxx parce que aye un savage et un révo comme adversaire pale )

mouhahaha jte comprend moi aussi jaurai peur tongue lol jte niaise non mais ton t maxx fait quand meme le poid Laughing Wink
mais on vera sa cette été sur la piste Twisted Evil
Tony_ridebike

Tony_ridebike

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMer 8 Fév à 23:42

Jaccepte le défi mouahahahahahahaha Twisted Evil
Onurb

Onurb

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyVen 10 Fév à 1:11

Moi aussi jaccepte le defi à condition que jaille un revo... en tk
rc frank rc

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 14 Fév à 0:07

Voilà un montage fait par.............................. MOI LOLL juste pour le fun hahaha pas mal non ? lol
mmmh... revo! Revochixbyfrank3km
Tony_ridebike

Tony_ridebike

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 14 Fév à 0:18

!!!! c'est trop fort!!!! ta du talent!! lol! lol! lol! sérieux té fort!!
Onurb

Onurb

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! EmptyMar 14 Fév à 2:22

au lieu de faire ca! t'aurais du aller dépenser du gaz avec ton rc! cheers
Contenu sponsorisé

mmmh... revo! Empty
MessageSujet: Re: mmmh... revo!   mmmh... revo! Empty