| monster gt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pattt
| Sujet: monster gt Lun 20 Fév à 2:29 | |
| bonjours jaimerais savoir si le monster gt est un truck que vous me conseiller car jen aurait un usager pas tres chere....j aimerais avoir vos impression sur se camion merci | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: monster gt Lun 20 Fév à 3:14 | |
| Si tu as une bonne offre vas-y fort ! Le mgt n'est pas aussi solide qu'un savage mais se débrouille bien sur un circuit, fiable mais pas très performant si c'est son ancien .21 ... Mais je te le conseille, beaucoup de bons commentaires que j'ai eu sur celui-ci... Race=revo Bash=savage un ptit peu des deux= lst,mgt. Après sa, si tu n'aime pas, tu choisis dans les autres qui sont parfoir très bon ! | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 21:36 | |
| ouais jai po mal une bonne offre!!au pir si je le brize je nai qua remplacer les pieces par de meilleur pieces...dapres vous quese qui risque de brizer??? en passant je lai a 300 piasse | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
pattt
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 21:47 | |
| quelqun a une ider sa peu etre combien pour des bon arms de kaliter résistant | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 21:48 | |
| et bien pour un t-maxx des arms en alu sa peut revenir jusqua 100$ et bien comme ceux que jai!!! mais sinon pour un monster gt reste a faire des recherche! | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 22:25 | |
| moi j'aime bien le monster gt surtout le nouveau 4.6 il est tres puissant beaucoup plus que l'ancien mais il parai qu'il nest pas tres tres solide a l'origine | |
|
| |
pattt
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 22:47 | |
| Le mgt à une réputation d'être fiable fac sa dvrais être correct ! Très facile à joué dedans comme le lst c'est popire Tu fais po un mauvais choix... | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: monster gt Mar 21 Fév à 22:51 | |
| ok parfait merci bien frank!!! | |
|
| |
holycrap
| Sujet: Re: monster gt Sam 22 Sep à 1:15 | |
| bonjour, personelment jai le nouveau mgt 4.60 se tres tres fiable tres puissant , avec son moteur 4.60 2 speed ses fou et le tork est alusinant , il est tres solide ... a date quelque ajout dedans pack de battries .... suspention en alu bleu les bumper a venire tres tres bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster gt | |
| |
|
| |
| monster gt | |
|