rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

y a til des bike rider ici???

+9
onroadmania
hugobp75
Onurb
Grimsponk
orion
rc frank rc
bob_savageman
Tony_ridebike
pattt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pattt

pattt

y a til des bike rider ici??? Empty
MessageSujet: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMer 22 Fév à 0:56

bonjours jaimerais savoir si ya des bike rider sur se forum si oui

quesce que vou rider

vélo:norco 4 hun 2005
fourche:pike race 2005
style:street

prener exemple sur cet exemple pour decrire votre vélo
Revenir en haut Aller en bas
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMer 22 Fév à 1:02

mouahahahaha comme tu a pu le deviner par mon nickname et bien OUI je fais du bike et OUI cest mon culte le bike!!!!!!

bike: giant stp1 avec trop de nouvelles pieces pour les énumérer!!!
style: street surtout
piece: chain guide dmr, brakes hydros, selle dmr, dmr grip, pédale dmr v8, gear 34 dents dmr... encore dautres a venir Smile

ahhhhhh ce que jaime le bike!!!! et lhiver commence a etre long Razz
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMer 22 Fév à 1:10

moi ben :
bike:specialized p2 2004
fourche:marzocchi dirt jumper 3 2004
piece de fou:ma selle en leopar aaaaaa malade Wink ,pi mon rim ariere cest du solide Laughing
y a til des bike rider ici??? Rim3pg
y a til des bike rider ici??? P28tx

et toi tony et toi pattt ---- photo
https://rcmaniak.1fr1.net
pattt

pattt

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMer 22 Fév à 1:43

mon mon 4 hun ya une pike race 2005 des rims mt28 24 pouces des hayes mag hd crank dmr 3 pieces

y a til des bike rider ici??? Mini00004517uw
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyJeu 23 Fév à 0:19

Haaa trop fort la vous faites du bike !!! Lolll pensais pas que les rcistes fesait sa hahaha sa prouve que je ne suis pas le seul loll moi j'en fait pour le fun dans le bois à l'arrière de chez moi... J'ai pas fait aucune modifications... Yé ben correct de même...

vélo: Trek fuel 70
fourche: Manitou Axel
style: mountain bike

Jmis connait pas vrm dans lé bike moi jfais sa juste pour le fun aec mes friends... Un à un marin bobcat et l'autre um mineli jsais pas trop quelle modèle... Loll on va din piste de 4roues c malade !!! Cet été on est parti à 7heure du matin pis on é revenu vers 8heures... On sé apporter des lunch... Toute le kit même que j'ai planté mon soulier dans bouet Embarassed Evil or Very Mad lolll @+
pattt

pattt

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyJeu 23 Fév à 0:36

sa c est le fun kan ton soulier colle dans la bout pi qui calle dedans pi que tu le retrouve pu (fai vécu de ma palpitantevie) lol!
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyJeu 23 Fév à 0:51

Lolll le plus le fun c le laver dans l'eau pis avoir les pieds qui font flic-floc quand tu pédales lolll
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyVen 10 Mar à 17:46

tenez vla les pics promise de mon bike! Razz

ya aussi un bash dmr a vnir parce que la la saison vient de commencer et les spockets stall ben sa défait toute votre machine Razz

y a til des bike rider ici??? Side0dl.th

y a til des bike rider ici??? Diagorear4zg.th

y a til des bike rider ici??? Diagorear29ix.th

Le bike sé trop fou!!! Et si vous avez pas encore sortit votre bike a cette date!! Honte a vous car la saison est belle et bien commencer Razz lol!
orion

orion

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyJeu 16 Mar à 16:55

jai un cr 250 et un gsxr1 je les adore mes bikes afro
Grimsponk

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 18 Mar à 12:29

J'ai un VPS1 de norco + mon hunckey de devinci pis j'ai acheter un Wilson de Devinci l'été passé pour les compé plus solide din haut du Canada ! Bref a part les 1000 coffres de pieces j'ai compte pu... A pis j'oubliais mon petit Willson 2006 que je devrais recevoir bientot une commandite bien sure Very Happy
http://mattof.webhop.org
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 18 Mar à 16:41

AAAAAAAAAAh mec sé du solide ton wilson!!!! Aye c'est quoi la commandite que tu parle??? affraid tk vous viendrez rider vers la fin de juin au mont-saint-anne ma surement y etre mais les dates sont a préciser... bah mon saint-anne en hardtail sa se fait mais faut pas joublie d'acheter des new tyres parce que ma faire pitier si jarrive la avec mes kenda k-rad (pneu street) Razz
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 18 Mar à 17:24

mon st ane en hard tail sa sfai sartin lé faite avec jym pi c malade! c trop hot la piste de 4 cross la c malade jaimai trop sa !!! jveu y retourner cette été aussi Wink
https://rcmaniak.1fr1.net
Grimsponk

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyLun 20 Mar à 21:14

Mais commandite j'ai F.F.Soucy, Rona, Quincallerie Chartier, Marmen, Sport Plus. Bref je n'ai une coupe... Pis St-Anne je devrais y être pour la pour les compé pis A bromont y too je risque de monté a 3r y too essaier le petit circuit qui yont avec mon hardtail question de mamuser hahaha ! Mais je dois faire attention l'an passé me suis planté en ontario bien solide je me suis défaite un genou pis peter 2 cotes fack cette année c'est une année que je prend molo dans ma catégorie ! Bref ont devrais se vori !
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyLun 20 Mar à 21:35

Hey popir les commandites et Razz tk jespere que ton année molo sa va bien allé mais que tu restera pas marqué apres... tsé avoir peur de faire quelque chose parce que tu test dja planté Rolling Eyes sé moche sa... tk limportant c'est de pas arreter de ridER!!!!! affraid
Grimsponk

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMar 21 Mar à 0:03

bah sa ma marquer niveau financier j'étais pogner en colombie haha essaie de faire descendre kekun de la sa coute la beuré des fesses ! Je dois suivre les conseilles des doc's pour y allé vraiment mollo, mais bon si je fini dans les 10 cette année je tombe pro : Very Happy Fack en tka ont checkera sa !!! Saleuuuu les gros !
pattt

pattt

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyMar 21 Mar à 2:58

FUCK OFF le doc men tombe pro pi fai plein de comper qui ramenne full de cash....non sérieux fai attention mai sa serait fou que tu tombe pro la Razz pensse tu faire le red bull district Very Happy sérieux moi je trouve sa domage qu'il ai enlever le red bull rampage sa sétai fou a regarder pi sa doi etre mongol a faire Laughing tk mek chte souhaite de po tro te casser le geule sette anner Very Happy
Grimsponk

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyVen 24 Mar à 5:05

ont va essaier vieux je monte betot a montréal a un camp d'entrainement de 4 jours pour voir si le body suit la run! Devinci vienne de finir de mon contract pis je vais surrement signer avec Rocky moutains. Un bike léger qui travaille bien je vais en faire l'essaie surement dans une coupe de temps. Mais la shit c'est que sa fait mal en siboire j'ai de la misere encore a marcher haha.. Tk laissons le temps allé ! Je vais pt avoir un Huncker a vendre de devinci un vieux model ! un peu fripper mais faut je m'en délaisse.. Je vous donne des news !!
Onurb

Onurb

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyLun 10 Avr à 5:14

moi jai un Kona Stuff 2005, j'ai changé mes roues parce qu'ien avait une de toute décrissé quei me faisait chier pcqu'a frottait su ma fourche!!! maintenant j'ai des atomlab Very Happy . mais a part de sa j'ai rien changé de significatif a part beaucoup de criss de tripes!!!... tk jfais du bike avec bob et tony. Tony me donne ses conseils.... tongue lol jocolor .... jva p-e avoir des photos a vous montrer ds pas long
http://www.onurb.piczo.com
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyLun 10 Avr à 22:31

des ptits news de mon bike Razz jme suis commandé deux SUN MTX Razz sa sé du boooooon rim Razz héhé jai aussi auté mon chainguide parce que mes spockets stall faisait chier mon chainguide héhé aussi gossé une pédale plate ---) voici les pics (pour ceux qui savent po spour faire des grinds en mtb!!)
y a til des bike rider ici??? Plate502vj.th

y a til des bike rider ici??? Plate2506ih.th

y a til des bike rider ici??? Plate4504mf.th

héhé jai deux handrail a mon actif mais bon je les aie pas eu mais jen aie essayé une en pédale slide et lautre en spocket grind Razz je spocket grind des tables a picnic en plastique aussi Razz
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 22 Avr à 3:12

Yo, p-t yen a qui le save... Mais mon père à écraser mon fuel avec son xterra Mad Mad Fac j'avais pu trop un bon budget... J'avais 500$ pour m'acheter un nouveau bike... J'ai été voir dans le used, mais c'était trop long Laughing J'ai donc été vers le neuf avec un bicycle de montagne, un norco katmandu qui je devrais avoir demain Smile http://www.norco.com/ts/pass/templates/bike_model.php?lang=fr&loc=fs&sloc=ad&tabloc=1&id=katmandu&col=mattegrey quesque vous en pensez ? Sachant que j'ai l'intention de m'acheter un meilleur vers 2010 Laughing Chu un gars prévoyant Laughing
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 22 Avr à 5:54

lol vraiment prévoyant!! ahaha 2010... tk sé vraiment bad pout ton fuel Neutral mais mec sé pas la bécane qui compte c'est comment tu la ride cheers
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 22 Avr à 15:51

Je l'ai acheté ce matin... 477$... Ils l'ont ajuster et je peux vous dire qu'il m'a l'air très bien... Le cadre est pas mal léger... Je me suis claqué un wheely de 20-25 mètres aussitot que je l'ai eu Very Happy Very Happy Le freins à disque mécanique m'a l'air bien mais même beaucoup moins performant que le v-brake arrière c'est sur... Pour l'instant je trouve qu'il travaille asser bien... Tk, si vous venez dans mon coin de pays, il y a pleins de trail à essayer drunken
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptySam 22 Avr à 20:12

Ouain ben stais pas mal le fun today Very Happy On a été à une piste de motocross en passant par des terres de labour, je flottais sa avait pas d'allure Laughing Après on a été sur le bord du lac sur les grosses roches (qui offrent pas mal de saut ect...) Bref, yé pas mal hot clown
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyDim 23 Avr à 0:16

hey ya lair davoir pomal de stock a faire par chez vous!! affraid je tenvie mec
rc frank rc

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? EmptyDim 23 Avr à 1:49

Vient-en mec Razz On sortira nos monster en même temps Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a til des bike rider ici???   y a til des bike rider ici??? Empty

y a til des bike rider ici???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant