| y a til des bike rider ici??? | |
|
+9onroadmania hugobp75 Onurb Grimsponk orion rc frank rc bob_savageman Tony_ridebike pattt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pattt
| Sujet: y a til des bike rider ici??? Mer 22 Fév à 0:56 | |
| bonjours jaimerais savoir si ya des bike rider sur se forum si oui
quesce que vou rider
vélo:norco 4 hun 2005 fourche:pike race 2005 style:street
prener exemple sur cet exemple pour decrire votre vélo | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mer 22 Fév à 1:02 | |
| mouahahahaha comme tu a pu le deviner par mon nickname et bien OUI je fais du bike et OUI cest mon culte le bike!!!!!! bike: giant stp1 avec trop de nouvelles pieces pour les énumérer!!! style: street surtout piece: chain guide dmr, brakes hydros, selle dmr, dmr grip, pédale dmr v8, gear 34 dents dmr... encore dautres a venir ahhhhhh ce que jaime le bike!!!! et lhiver commence a etre long | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mer 22 Fév à 1:10 | |
| moi ben : bike:specialized p2 2004 fourche:marzocchi dirt jumper 3 2004 piece de fou:ma selle en leopar aaaaaa malade ,pi mon rim ariere cest du solide et toi tony et toi pattt ---- | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mer 22 Fév à 1:43 | |
| mon mon 4 hun ya une pike race 2005 des rims mt28 24 pouces des hayes mag hd crank dmr 3 pieces | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Jeu 23 Fév à 0:19 | |
| Haaa trop fort la vous faites du bike !!! Lolll pensais pas que les rcistes fesait sa hahaha sa prouve que je ne suis pas le seul loll moi j'en fait pour le fun dans le bois à l'arrière de chez moi... J'ai pas fait aucune modifications... Yé ben correct de même... vélo: Trek fuel 70 fourche: Manitou Axel style: mountain bike Jmis connait pas vrm dans lé bike moi jfais sa juste pour le fun aec mes friends... Un à un marin bobcat et l'autre um mineli jsais pas trop quelle modèle... Loll on va din piste de 4roues c malade !!! Cet été on est parti à 7heure du matin pis on é revenu vers 8heures... On sé apporter des lunch... Toute le kit même que j'ai planté mon soulier dans bouet lolll @+ | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Jeu 23 Fév à 0:36 | |
| sa c est le fun kan ton soulier colle dans la bout pi qui calle dedans pi que tu le retrouve pu (fai vécu de ma palpitantevie) | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Jeu 23 Fév à 0:51 | |
| Lolll le plus le fun c le laver dans l'eau pis avoir les pieds qui font flic-floc quand tu pédales lolll | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Ven 10 Mar à 17:46 | |
| | |
|
| |
orion
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Jeu 16 Mar à 16:55 | |
| jai un cr 250 et un gsxr1 je les adore mes bikes | |
|
| |
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 18 Mar à 12:29 | |
| J'ai un VPS1 de norco + mon hunckey de devinci pis j'ai acheter un Wilson de Devinci l'été passé pour les compé plus solide din haut du Canada ! Bref a part les 1000 coffres de pieces j'ai compte pu... A pis j'oubliais mon petit Willson 2006 que je devrais recevoir bientot une commandite bien sure | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 18 Mar à 16:41 | |
| AAAAAAAAAAh mec sé du solide ton wilson!!!! Aye c'est quoi la commandite que tu parle??? tk vous viendrez rider vers la fin de juin au mont-saint-anne ma surement y etre mais les dates sont a préciser... bah mon saint-anne en hardtail sa se fait mais faut pas joublie d'acheter des new tyres parce que ma faire pitier si jarrive la avec mes kenda k-rad (pneu street) | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 18 Mar à 17:24 | |
| mon st ane en hard tail sa sfai sartin lé faite avec jym pi c malade! c trop hot la piste de 4 cross la c malade jaimai trop sa !!! jveu y retourner cette été aussi | |
|
| |
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 20 Mar à 21:14 | |
| Mais commandite j'ai F.F.Soucy, Rona, Quincallerie Chartier, Marmen, Sport Plus. Bref je n'ai une coupe... Pis St-Anne je devrais y être pour la pour les compé pis A bromont y too je risque de monté a 3r y too essaier le petit circuit qui yont avec mon hardtail question de mamuser hahaha ! Mais je dois faire attention l'an passé me suis planté en ontario bien solide je me suis défaite un genou pis peter 2 cotes fack cette année c'est une année que je prend molo dans ma catégorie ! Bref ont devrais se vori ! | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 20 Mar à 21:35 | |
| Hey popir les commandites et tk jespere que ton année molo sa va bien allé mais que tu restera pas marqué apres... tsé avoir peur de faire quelque chose parce que tu test dja planté sé moche sa... tk limportant c'est de pas arreter de ridER!!!!! | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mar 21 Mar à 0:03 | |
| bah sa ma marquer niveau financier j'étais pogner en colombie haha essaie de faire descendre kekun de la sa coute la beuré des fesses ! Je dois suivre les conseilles des doc's pour y allé vraiment mollo, mais bon si je fini dans les 10 cette année je tombe pro : Fack en tka ont checkera sa !!! Saleuuuu les gros ! | |
|
| |
pattt
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mar 21 Mar à 2:58 | |
| FUCK OFF le doc men tombe pro pi fai plein de comper qui ramenne full de cash....non sérieux fai attention mai sa serait fou que tu tombe pro la pensse tu faire le red bull district sérieux moi je trouve sa domage qu'il ai enlever le red bull rampage sa sétai fou a regarder pi sa doi etre mongol a faire tk mek chte souhaite de po tro te casser le geule sette anner | |
|
| |
Grimsponk
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Ven 24 Mar à 5:05 | |
| ont va essaier vieux je monte betot a montréal a un camp d'entrainement de 4 jours pour voir si le body suit la run! Devinci vienne de finir de mon contract pis je vais surrement signer avec Rocky moutains. Un bike léger qui travaille bien je vais en faire l'essaie surement dans une coupe de temps. Mais la shit c'est que sa fait mal en siboire j'ai de la misere encore a marcher haha.. Tk laissons le temps allé ! Je vais pt avoir un Huncker a vendre de devinci un vieux model ! un peu fripper mais faut je m'en délaisse.. Je vous donne des news !! | |
|
| |
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 10 Avr à 5:14 | |
| moi jai un Kona Stuff 2005, j'ai changé mes roues parce qu'ien avait une de toute décrissé quei me faisait chier pcqu'a frottait su ma fourche!!! maintenant j'ai des atomlab . mais a part de sa j'ai rien changé de significatif a part beaucoup de criss de tripes!!!... tk jfais du bike avec bob et tony. Tony me donne ses conseils.... lol .... jva p-e avoir des photos a vous montrer ds pas long | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 10 Avr à 22:31 | |
| des ptits news de mon bike jme suis commandé deux SUN MTX sa sé du boooooon rim héhé jai aussi auté mon chainguide parce que mes spockets stall faisait chier mon chainguide héhé aussi gossé une pédale plate ---) voici les pics (pour ceux qui savent po spour faire des grinds en mtb!!) héhé jai deux handrail a mon actif mais bon je les aie pas eu mais jen aie essayé une en pédale slide et lautre en spocket grind je spocket grind des tables a picnic en plastique aussi | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 22 Avr à 3:12 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 22 Avr à 5:54 | |
| lol vraiment prévoyant!! ahaha 2010... tk sé vraiment bad pout ton fuel mais mec sé pas la bécane qui compte c'est comment tu la ride | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 22 Avr à 20:12 | |
| Ouain ben stais pas mal le fun today On a été à une piste de motocross en passant par des terres de labour, je flottais sa avait pas d'allure Après on a été sur le bord du lac sur les grosses roches (qui offrent pas mal de saut ect...) Bref, yé pas mal hot | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Dim 23 Avr à 0:16 | |
| hey ya lair davoir pomal de stock a faire par chez vous!! je tenvie mec | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Dim 23 Avr à 1:49 | |
| Vient-en mec On sortira nos monster en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? | |
| |