| y a til des bike rider ici??? | |
|
+9onroadmania hugobp75 Onurb Grimsponk orion rc frank rc bob_savageman Tony_ridebike pattt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mar 15 Aoû à 20:55 | |
| moi jai un giant yukon noir 2004, mais jlai eu a la fin été 2003.
frein à disque - avent et arrière avid frame - 17" fourche - marzocchi bomber 180mm rims - ignit noir avec les rayon bleu métellique pédallier - stronglight potence - fibre de cabone( jme rapelle pu dla marque) 80mm dérailleur arrière - shimano str (pour le trial) " " avent - celui dorigine poigné - lizardskins, avec les côter bleu metallique guidon - monkey lite (en fibre de carbon) et dautre petit truck que jme rappel pas. | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Sam 23 Sep à 22:06 | |
| moi javais un saskatch pis la jai un savage !! vps ak boxxer s-type head set FSA yer bo mais jel vend! | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Dim 24 Sep à 1:05 | |
| jme suis acheter un new bike la smaine derniere stu DMR avec une fourche dure... roue de 24po... single speed... un brake hydro a larriere et des rims s-type! Street a fond héhé jaime sa comme saaaaaa | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Dim 24 Sep à 2:26 | |
| | |
|
| |
RCsteevenRC
Nombre de messages : 7 Localisation : DRummondville Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Mer 1 Nov à 0:04 | |
| Salut les gars...moi pour ma part je me tien au dpwnhill- freeride ac un iron horse yakuza aniki 2006 monter sa coche... cadre:yakuza aniki de iron horse 2006 (head set 1.5 ) fourche:super-t 2003 de marzo fourche arr:manitou 4th element rous:mavic 729 chain guide:Fsa pedalier:fsa volan, potance:dare divil bottom bracket:giga pipe tk avis au rider de Freeride et dh, jaimrais bien que lon organise un ride a bromont lété prochain ou a st-anne....personnellement jaime pas mais bon...tk dsl jai pas de pic mais bon je vais essayer de prendre un kodak a qq1...bye:P | |
|
| |
baja5b
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 7-îles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Dim 18 Mar à 22:30 | |
| salut!!! moi javais un giant, mais jlai tout pété en marde vu que jme suis acheter un new bike, un specialized p.1 2007, le premier a être vendu au québec. propriétaire depuis le 27 décembre mais yé arriver chez moi le 2 janvier. yé single speed, aucune pièce changer dessus pour linsten mais jattend une nouvelle potense. voici une foto. | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 19 Mar à 1:30 | |
| Niiiiice bon moi chu rendu bmx 24po lover mais po grave jaime bcp le tien! garde le simple et enleve le superflux | |
|
| |
baja5b
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Lun 19 Mar à 21:21 | |
| inquiète toi pas, jai pas lintention de mettre plein de gogoss inutile comme certein fon lol | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Jeu 22 Mar à 20:39 | |
| - baja5b a écrit:
- inquiète toi pas, jai pas lintention de mettre plein de gogoss inutile comme certein fon lol
en autant que tu vise pas mon siege léopart c corect loool | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? Ven 23 Mar à 2:17 | |
| ahahah nenon sa sé po si pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a til des bike rider ici??? | |
| |
|
| |
| y a til des bike rider ici??? | |
|