Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 3 Mar à 20:59
Salut tout le monde ! Et ouais je suis un nouveau membre je fais de la drift avec DreF. Je vais m'acheter betot un RC thermique et mettre sa tablette mon RC électrique. Je sort surement cette été mon bateau a gaz y too ! Donc je vais prendre des pics de sa. Pour le moment voici mon petit classeur de toto !
Grimsponk
Nombre de messages : 34 Localisation : Rivière-du-Loup Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 3 Mar à 21:00
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 3 Mar à 21:17
very nice!! mais i a 2 foto qui marche pas:( cest quoi les marque ,les modele??
pattt
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 3 Mar à 21:24
NICE RIDE mek!!!sa doi drifter en masse tous sa!!bienvenu sul forum!
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 3 Mar à 21:38
Ouais super!!! bienvenu su le forum mec!!
Grimsponk
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 2:22
stun bolide directement du Japon un Z10 toute en carbonne, full bearing. Ultra léger quasiment comme le HPI sauf que lui lavantage tu peux y mettre des bar stabilizatrice Merci pour vos comment !
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 2:49
jai hate ke tu ten vienne a 3r batince !
rc frank rc
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 4:07
LE MONDE RENTRE, RENTRE héhéhé merci Dref
et
DreF
Nombre de messages : 97 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 4:55
en passant le kit ke jai en carbonne cest le meme que lui on les avais comander en meme temps moi apres le rc a nitro ke pat ma vendu jlui ai greffer des jolie amortiseur a lhuile avec des coil spring vert fluo ultra dur et la jtentrain dajuster les roue pour le camber et jvais recevoir mes nouveau pneu hpi de drift roue et body de mustang 2005 car moi et grim on smonte un team de drift a nitro avec chakun le meme body mais un peu diferant
Grimsponk
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 12:28
yeppp Ma avoir ma msutang betot je vais la faire changé vue qu'étais peter !
DreF
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 4 Mar à 20:03
C bon jaten dtes new pour savoir kel peinture kon met sa !!
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Mar 7 Mar à 4:31
vraiment cool tes chars ! bienvenu sur le forum!
Grimsponk
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 10 Mar à 11:51
merci tout le monde c'est nice de venir a une place que le monde aime se que tu fais et qui pense pas que tes un bébé avec c'est jouet haha
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 10 Mar à 14:52
Grimsponk a écrit:
merci tout le monde c'est nice de venir a une place que le monde aime se que tu fais et qui pense pas que tes un bébé avec c'est jouet haha
japrouve! cest lfun pcq moi dans ma ptite ville le 3/4 du monde me trouve flot de encore jouer ak des teleguider pi tute hahaa fuck you! lol mais ici cest lfun ! c'Est pour sa sa prend encore plus de membre ahahha
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 10 Mar à 14:56
de toute facon on ira pas dire que tu es flo parce quon en a toute un et quon aime sa en faire
bob_savageman Admin
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Ven 10 Mar à 15:56
Tony_ridebike a écrit:
de toute facon on ira pas dire que tu es flo parce quon en a toute un et quon aime sa en faire
toi et bruno c corect mais les autre.... lol 2k jmen caliss i diron ski veule je lacherai jamais ma passion
DreF
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Sam 11 Mar à 23:41
spece de flo jouer encore ak d bebelle ! hhahahahahhaha
Grimsponk
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com) Lun 13 Mar à 12:12
tapette !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau membre drift!! (trracingteam.xooit.com)