rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème avec ma transmission 2 vitesse

4 participants
AuteurMessage
savage crasher

Problème avec ma transmission 2 vitesse Empty
MessageSujet: Problème avec ma transmission 2 vitesse   Problème avec ma transmission 2 vitesse EmptyVen 31 Mar à 20:50

J'ai un gros probleme avec ma transmission 2 vitesse.
Quand je roule avec mon savage je peux jamais shifter en 2 ième vitesse. Si ya quelqu'un qui peut me dire pourquoi y shift pas ben reponder moi.

cassetete

chow
Revenir en haut Aller en bas
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: Problème avec ma transmission 2 vitesse   Problème avec ma transmission 2 vitesse EmptyVen 31 Mar à 21:25

salut!! tu a surement le meme probleme que plusieur personne.... cest simplE!! ta boite de vitesse est desajuster et sans le savoir tout est tout simplement deja en 2 ieme vitesse Shocked remet ton ajustement a celui dorigine et ajuste la a ton gout!! si ce nest rien ce cela et bien cest p-e comme moi!! on ne lentend pas shifter!! quand je suis a fon de train je ne l'entend pas shifter!! mais promene toi ttranquilement pour l'entendre!! si ce nest vraiment rien de sa alors ta sauter ta 2 ieme vitesse Shocked Shocked qui sait Laughing si rien ne marche demonte ta BV et regarde par toi meme Laughing
https://rcmaniak.1fr1.net
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: Problème avec ma transmission 2 vitesse   Problème avec ma transmission 2 vitesse EmptyVen 31 Mar à 21:32

Hey jai eu le meme probleme et c'était parce que mon moteur tournait trop vite alors fait attention a sa mec!! affraid
rc frank rc

MessageSujet: Re: Problème avec ma transmission 2 vitesse   Problème avec ma transmission 2 vitesse EmptyVen 31 Mar à 21:57

Si c'est pas sa, c'est peut-être ton carbu qui est mal ajusté Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec ma transmission 2 vitesse   Problème avec ma transmission 2 vitesse Empty

Problème avec ma transmission 2 vitesse
Page 1 sur 1