rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entretient moteur et transmission

4 participants
AuteurMessage
stabdeelux

entretient moteur et transmission Empty
MessageSujet: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 15:15

je me demandais si je dois mettre un peu de "grèsse" sur les gear de transmission et la grosse noir qui va à l'essieu arrière? question que ca use moins...
Revenir en haut Aller en bas
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 15:31

la grosse noir?? jespere tu parle pas de la gross que lon voi qui touche a la petite qui est relier au moteur?? sinon nonnnnnnnnn fai pas sa Surprised lollll!! mais dla graise tu peu en metre dans les differentiel!! mais comme tes 4x2 dans le differentiel ariere loll! et pour le moteur met de lafter run apres chaque ride que tu fait(pas chake plein mais a chake fin de journé que tu fait si on veu) tu depose 2-3 goute dans le carbu!! et voila!! tu vien de redoner une chance a ton moteur de vivre plus longtemp Laughing
https://rcmaniak.1fr1.net
stabdeelux

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 15:41

ok pis after run =?? désolé pour mon ignorance Laughing

en passant...c trippant cte tite bebelle la!!! kelkes ajustements a faire et ca roule en criss
bob_savageman
Admin
bob_savageman

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 16:15

juste pour le fun cest quoi ta ajuster?? pcq moi elle allai #1+ Wink
et de lafter run cest une petite boutelle ki coute genre meme pas 5$ pi c de couleur rose!! tu met sa dans ton carbu apres tes journé pi sa aide ton moteur a pas coler pi toute la c tres bon pour la duré de vie du moteur!! cest une prevention Wink
https://rcmaniak.1fr1.net
onroadmania

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 22:29

oubli pas de lhuiler t bearing aussi moin de friction plus de vitesse Very Happy oubli jamais sa
stabdeelux

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptySam 13 Mai à 22:52

Citation :
juste pour le fun cest quoi ta ajuster?? pcq moi elle allai #1+

bah ctait juste au niveau du throttle, le moteur s'emballait des fois, juste un ti ajustement sur le throttle le frein et le trim sur la manette. rien de ben special
Wink
Tony_ridebike

Tony_ridebike

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission EmptyDim 14 Mai à 1:11

ouais pour ce qui est de mettre de la graisse dans les différentiel crois moi sé tres important d'en prendre soin!! parce que jai eux a changé un des mien parce qu'il avait été mal entretenu Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretient moteur et transmission   entretient moteur et transmission Empty

entretient moteur et transmission
Page 1 sur 1