stabdeelux
| Sujet: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 15:15 | |
| je me demandais si je dois mettre un peu de "grèsse" sur les gear de transmission et la grosse noir qui va à l'essieu arrière? question que ca use moins... | |
|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 15:31 | |
| la grosse noir?? jespere tu parle pas de la gross que lon voi qui touche a la petite qui est relier au moteur?? sinon nonnnnnnnnn fai pas sa lollll!! mais dla graise tu peu en metre dans les differentiel!! mais comme tes 4x2 dans le differentiel ariere loll! et pour le moteur met de lafter run apres chaque ride que tu fait(pas chake plein mais a chake fin de journé que tu fait si on veu) tu depose 2-3 goute dans le carbu!! et voila!! tu vien de redoner une chance a ton moteur de vivre plus longtemp | |
|
stabdeelux
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 15:41 | |
| ok pis after run =?? désolé pour mon ignorance en passant...c trippant cte tite bebelle la!!! kelkes ajustements a faire et ca roule en criss | |
|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 16:15 | |
| juste pour le fun cest quoi ta ajuster?? pcq moi elle allai #1+ et de lafter run cest une petite boutelle ki coute genre meme pas 5$ pi c de couleur rose!! tu met sa dans ton carbu apres tes journé pi sa aide ton moteur a pas coler pi toute la c tres bon pour la duré de vie du moteur!! cest une prevention | |
|
onroadmania
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 22:29 | |
| oubli pas de lhuiler t bearing aussi moin de friction plus de vitesse oubli jamais sa | |
|
stabdeelux
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Sam 13 Mai à 22:52 | |
| - Citation :
- juste pour le fun cest quoi ta ajuster?? pcq moi elle allai #1+
bah ctait juste au niveau du throttle, le moteur s'emballait des fois, juste un ti ajustement sur le throttle le frein et le trim sur la manette. rien de ben special | |
|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission Dim 14 Mai à 1:11 | |
| ouais pour ce qui est de mettre de la graisse dans les différentiel crois moi sé tres important d'en prendre soin!! parce que jai eux a changé un des mien parce qu'il avait été mal entretenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretient moteur et transmission | |
| |
|