bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Jeu 3 Aoû à 15:05 | |
| lekel est mieu?? WITHOUT: WITH: | |
|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Jeu 3 Aoû à 18:51 | |
| jésite en criss mon bob parce qu'une FD pas de spoiler sé nice mais reste que ton spoiler est jolie... hmmm moi jen metterais pas sa fait une chose de moin qui peut casser en plus | |
|
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Jeu 3 Aoû à 19:19 | |
| ouai js sais FD's are just so sexy wingless mais fau avouer ka la kan meme dla geule avec la wing la! fack jse pas! jpense ma la laisser sans spoiler ma remette sa sur ma yokomo fd3s(en passant je cherche des idé car jla repeinture! jesite entre:comme sa : ou bien rose et noir avec des dessin pour faire passer du rose o noir mais jse pas trop comment! | |
|
onroadmania
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Jeu 3 Aoû à 21:23 | |
| si la wing te donne de lapui met la si elle sert absolument a rien ben aute la | |
|
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Jeu 3 Aoû à 21:42 | |
| et pour ma prochaine paint job skoi jpourai faire de nice?? | |
|
rc frank rc
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Ven 4 Aoû à 3:28 | |
| met la la wing.... PIMPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! Ven 4 Aoû à 17:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide!! avec ou sans wing?? foto inside ! | |
| |
|