rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

besoin de votre avis

3 participants
AuteurMessage
stabdeelux

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyDim 7 Mai à 23:36

Salut,je suis débutant dans le domaine et je connais pas les différentes marques et caractéristiques. Bref, ya un de mes chum qui a un Buggy Team associated RC10 GT à vendre 200$ Je me demandais si vous connaissez ce modele et si ca vaut la peine? Merci
Revenir en haut Aller en bas
onroadmania

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 8 Mai à 1:48

ya une seul chose ke tu dois te dire la dedans team asso Very Happy top qualite p-t xray ki le torche mais apar sa jpense ke c un d meilleur pi c po chere 200
stabdeelux

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 8 Mai à 2:30

ok merci...parce que ya aussi celui de bob_savageman qui m'intéresse pas mal, le HPI rush evo. Kess vous en pensez? Moi j'ai un penchant pour le HPI, mais j'ai pas encore vu le team asso.
rc frank rc

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 8 Mai à 2:35

un rc10gt sa se compare pas dutout avec un rush evo... rc10gt stun truck vieux de 10ans pis i gagne encore pleins de course car c'est un excellent bolide... lui et le xxx'nt c'est les meilleurs en course peut importe... Après sa vienne les rustler,jato,evader,rush ect... Vas-y fort pour celui-ci... pis change le cab paske il est affreux Laughing Asso va sortir une nouvelle version du rc10gt bientot... mais celui-ci va rester bien meilleur que les autres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Empty

besoin de votre avis
Page 1 sur 1