| température moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stabdeelux
| Sujet: température moteur Sam 20 Mai à 4:22 | |
| Salut, je me demandais si ca vaut la peine de m'acheter un thermometre pour le moteur, je sait que c bon de savoir si le moteur chauffe trop, mais dans mon cas je fais pas de compé, c juste pour m'amuser. Si oui, pour ceux qui le connaissent, le venom smart temp fail safe, ca vaut tu la peine de payer pour ca?? car ils sont pas trop cher sur ebay...ou si ca peut faire la job de juste me pogner un du genre hpi temp gun? | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 4:41 | |
| Pogne toi un duratrax flash point ou un atomic... sa fait la job en masse et c'est très utile pour pas que le moteur chauffe trop (surtout quand tu achetes used)
@+ | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 4:53 | |
| ok...parce que le venom est directement installé sur le bolide et en plus de checker la température, il a un cut off si jamais ton moteur surchauffe ou a une surcharge, tout se fait automatic. c pour ca je me demandais si c plus un gadget ou si ca vaut vraiment la peine, car sur ebay je peut l'avoir a 33$ can +shipping, c pas trop cher | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 14:47 | |
| bah dans les magasin au quebec il est pas cher non plus donc jdirai niaise pas avec ebay pour le fun mais c comme tu veu mais oui un fail safe comme sa c loin detre un gadget!! surtout les plus complet!! ta la temperature,si ton truck commence a virer fou et pert signau avec la manette le fail safe le fait areter comme sa pas de danger.... sa di ta vitesse max,plein dafaire cest vraiment hot moi c surement mon prochain achat 2k c a toi de voir mais cest mieu que un gun!! cest plus safe si jamais ton camion s'emballe tout seul.... mais c comme tu veu un gun fait tres bien la job aussi mais sijamais ta des probleme electronique cest pas le gun qui va faire areter ton camion quand taura plus aucun controle sur lui BYE | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 15:51 | |
| ok cool merci bien mec, ca répond po mal a ma question. De mon côté j'ai vérifié et comme on est pas équippé de fournisseurs de pieces dans la région, y se payent la traite sur l'augmentation des prix mettons, le venom au magasin qu'il y a dans ma région, ils le vendent 58$ +tax alors que sur ebay y me reviendrais environ entre 40 et 45$ avec le shipping. Je sais que dans votre coin ou dans les environs de mtl vous payez vos pieces moins cher que nous, ici ca vaut pas toujours la peine. | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:03 | |
| ouan.... moi pi bob on est vraiment pas dans les environs de montréal mec a 4 heures de route la... tk un fail safe crois moi mon expérience sa limite de bcp les dégats!!! | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:06 | |
| ouais vous etes plus dépassé québec, mais vous devez quand meme avoir des shops pas pire, ici on a juste 2 places, se sont des fond de garage, une chance y'en a un qui connait ca en masse. Mais les prix sont cher | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:10 | |
| le plus proche marchant est a 45 minutes mais ya de koi a faire partout mec... jme suis machiné des pièces et jimagine que si jaurais vécu a Qc jaurais meme pas prit cette peine la | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:12 | |
| non on a rien meck!! on a riviere du loup a 35 minute dici ,c po si pire la ,mais parffois il vend cher!! mais le gars est smath pi le service est tres bon!! mais moi jfai afaire avec qtm.... cest a qc et il livre a la grandeur du canada lol | |
|
| |
stabdeelux
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:28 | |
| ok cool, pis tu y vas directement chez qtm ou tu peux commander par internet mettons? | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:31 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:45 | |
| oua tu commande par internet cest pas cher!!! il a plusieur afaire ki son pas encore en ligne car il on tout tout tout ta juste a leur ecrir un email si tu trouve pas sur le site i von tel sortir avec le prix et tu commande pi sa peu etre livrer direct a ta porte ou ben par la poste ou si t pas loin tu va au magasin:) mais cest vraiment QTM THE BEST:) | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 16:52 | |
| T'arrange tu pour avoir une commandite ? ahahaha | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 17:02 | |
| lol on fait des plugs pour qtm!! mais sé parce que sa vaut la peine! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: température moteur Sam 20 Mai à 17:22 | |
| lol srai lfun mais jfai pas de compé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: température moteur | |
| |
|
| |
| température moteur | |
|