| [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 14 Aoû à 3:42 | |
| Savage edition speciale . Roulé seulement 1 litres depuis la fin du rodage. Il possede la transmission 3 vitesses , le reculons(rajouter par moi) le servo de direction a été changé par 1 hitec high torque , le gros filtreur a air est aussi inclus , le rotostar et la pipe en aluminum poli vient avec et 1 autre qui a la sortie a l'arriere (comme le revo) de marque trimline est incluse dans le lot . Je vends car je vais me chercher 1 buggy 1/8 a la place et 1 bateau brushless . mais c'est tout ce que le speciale edition a de plus. Mon prix est de 800$ car il est encore neuf ( a peine 3litres d'utilisation)https://2img.net/r/ihimizer/img73/1723/20051228image0019qa7.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img383/2971/20051228image0021qv0.jpgVENDU...VENDU...VENDU...
Dernière édition par le Mer 13 Juin à 22:44, édité 3 fois | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 4 Sep à 20:48 | |
| | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 6 Nov à 3:17 | |
| bon 600$ a prendre ou a laisser | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 6 Nov à 12:32 | |
| BUMP 600$ pour un savage neuf avec du stock c pas cher | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Sam 11 Nov à 19:11 | |
| C'est trop cher ???????
PS: Il est encore dans sa boite d 'origine ..... | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Mar 27 Fév à 21:50 | |
| bon je laisse a 500$ ou je prendrais échange avec 1 traxxas JATO 3.3 PS: il est encore dans la boite .500$ ...500$...500$ | |
|
| |
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Dim 8 Avr à 18:18 | |
| est-il toujours a vendre ?? | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 9 Avr à 2:49 | |
| oui toujours a vendre....... et toi interesser ? | |
|
| |
steph005
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Roberval, Lac St-Jean !!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Lun 9 Avr à 16:30 | |
| c certain
le debut mai j'ai 3 paye je te le prenderait !!
c koi qui vien avec ! as-tu juste le bolides et la telecommande !! ou ta tout le kit avec starter,glow plug ...
yyyyy haaaaa | |
|
| |
steph005
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Sam 28 Avr à 18:18 | |
| oufffffffff!!! je sait plus quoi faire ????? moi pis ma blonde on est aller visité un belle niche hier soir pis ont as des rendez vous a la caisse lundi pour sa !!!! je vais attendre des news avant de le prendre !!!! dison que 500$ de plus, sa fait bien !!!! zut !!! vraiement désolé !!! mais ... si sa fait pas, pour la maison, je dirait pas non par exemple !!! | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Sam 5 Mai à 3:53 | |
| as tu eu des nouvelles pour ta niche, je suis décu car j'ai quelqun qui la voulu , mais je lui ai dis qu'il était vendu et il en a trouver 1 autre , j'ai juste perdu 1 vente , mais bon.................... | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Sam 5 Mai à 3:56 | |
| bon je crois qu'il est toujours a vendre , car pas eu de réponse depuis longtemps, a qui la chance ..... la chance | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Mer 13 Juin à 22:45 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Mer 13 Juin à 22:47 | |
| sa été long mais cé faite héhé! felicitation! jespere que le nouvel acheteur va bien samuser | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Jeu 14 Juin à 2:33 | |
| ce qui a pas aidé , c'est le prix du savage X qui était très près de mon prix mais sans options , mais ca les newbies (nouveau) ne connaissait pas et croyait que je vendais trop cher...............mais c'est réglé ,et maintenant je pourrais me servir de ce cash pour monté mon vraie Jeep en grandeur 1/1 | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] Jeu 14 Juin à 15:22 | |
| Bravo mec pour ta vente... moi j'ai le meme probleme avec la vente de mon bike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] | |
| |
|
| |
| [b]BAISSE DE PRIX [/b]Savage a Vendre[b]..(VENDU)[/b] | |
|