| (VENDU)E-maxx a vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: (VENDU)E-maxx a vendre Jeu 2 Fév à 19:01 | |
| Bon je vends mon emaxx. Je vends le camion et la télécommande seulement. Aucune batterrie ou accus ou chargeur ne vient avec (ma copine les veux pour son emaxx a elle). Raison de la vente = je acheté 1 Révo que j'ai changé pour 1 Savage et en plus j'attends prochainement mon tout nouveau Blizzard qui doit arriver le 15 février. Je commence a en avoir trop et comme je n'ai plus jouer aver depuis presque 8 mois je pense qu'il est de trop (plus de place pour le ranger). Il est en tres bonne etat(jouer avec seulement 5-6 fois).La carro n'est meme pas endommager. Bon assé parler ,passons au choses sérieuses. Je demande 350.00$ , je suis de Boisbriand (a 20 minutes de mtl) Vs payez le transport si vs le voulez pas postes,pour ce qui est de la région immédiate de Montréal on peut toujours s'arranger pour que j'aille vs le livrer. | |
|
| |
Island
Nombre de messages : 58 Localisation : BOISBRIAND Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 1:41 | |
| toujours a vendre ......... battez vs pas pour l'avoir.......loll | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 2:42 | |
| Pour tout le monde... Le e-maxx c'est un excellent bolide, quand je dit excellent, c'est vraiment EXCELLENT dans le genre TRÈS BON Dans les monsters électro, c'est le meilleur !!! Pis sa accélère plus vite qu'un t-maxx et sa va à la même vitesse ! Pis en plus, sa fait pas de bruit, sa pollue pas, coute pas cher de gaz , vous pouvez en faire l'hiver, vous pouvez en faire quand bon vous semble c'est du charge,plug and play | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 2:44 | |
| ouan mais lé batterie sé chiant a recharger et il a les memes défault de chassis que le t-maxx mais pour le rest chu totalement en accord ak toi mec | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 22:06 | |
| Non ya pas les mêmes défaut de chassis que le t-maxx ! Le chassis a été conçu spécialement pour lui... Pour les batteries ben sa n'a aucun rapport... Avec 4batteries et un bon chargeur tu t'arrête jamais | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 22:15 | |
| oui mais 4 baterie est un bon chargeur coute 4 bras et un bon trou dans le salaire ahhahaha fau avouer ... cest pas donner .... | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 8 Mai à 22:37 | |
| pi lé a-arms sont pareil mec et sé sa qui est fait fragile et qui pete tout le temps | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Mar 9 Mai à 1:22 | |
| Des battries t'en a à 30$ neuves... Mais sa va jusqu'à 100$ LA battrie... Mais bon, le e-maxx c'est le meilleur monster Pis la on peut laisser son post tranquile avant qu'il nous tue toute | |
|
| |
onroadmania
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Mar 9 Mai à 1:43 | |
| ouai c vrai ke vous vous ecarter pas mal du sujet la lolll | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Mar 9 Mai à 2:21 | |
| lol jmexcuse Island | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Mar 16 Mai à 22:44 | |
| je sais pas Tony mais moi les arms n'ont jamais brisé et meme que j'en possede 2 depuis 2 ans et jamais changer quoi que ce soit sauf le evx qui a bruler sur la garantie. | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Jeu 6 Juil à 21:45 | |
| vendu vendu vendu vendu et vendu voila | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Jeu 6 Juil à 23:12 | |
| est-il vendu ? | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Ven 7 Juil à 13:14 | |
| ben oui VENDU au petit gars plein d'argent............lolll | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Ven 7 Juil à 14:00 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Ven 7 Juil à 16:30 | |
| c'est moi voyon... | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Dim 9 Juil à 0:17 | |
| Ben la sé qui debord on veut des pic dla personne pour voir sé qui lépa qui a acheter cette merde lol sé UNE JOKE sé po une marde laaa | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Dim 9 Juil à 1:07 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Dim 9 Juil à 15:20 | |
| | |
|
| |
Island
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 4 Sep à 17:53 | |
| alors comme ca ns sommes tous des epais ,ma blonde mon cousin , le neveu ,et moi d'avoir acheté 1 e-maxx qui a ton avis est de la marde. [quote]Tony_ridebike a écrit: Ben la sé qui debord on veut des pic dla personne pour voir sé qui lépa qui a acheter cette merde lol sé UNE JOKE sé po une marde laaa
,mais que mon e-savage soit monter brushless tu reviendras me voir si ton t-maxx est capable de suivre. | |
|
| |
bob_savageman Admin
| |
| |
Island
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 4 Sep à 20:46 | |
| je capote pas , je dis juste qu'avant de traiter les autres d'épais il faut peut-etre y pensé a 2 fois, car on peut etre l'épais de quelqun d'autre | |
|
| |
bob_savageman Admin
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 4 Sep à 20:55 | |
| cest vrai! on est tjrs le kelkechose de kk1 dautrE!! mais tony ce quil dit il ne le pense jamais!! c son humour qui est tres particulier si on veu | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre Lun 4 Sep à 23:13 | |
| lol tu veut tu dire que chu épais bob ahaha voyon island la dsl de tavoir frustré pour sa la jpensais po que tallais le prendre comme sa tsé stai des jokes et jvais po polluer ton thread ak ces jokes la la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDU)E-maxx a vendre | |
| |
|
| |
| (VENDU)E-maxx a vendre | |
|