Sujet: Re: Besoin D'aide Sam 9 Sep à 4:32
c sa va les voir pour des explikation clair(je dis pas kici c pas clair)mais c mieu en personne pi encore mieu si ta le savage avek toi
tictac Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Devant Mon Écran Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Besoin D'aide Sam 9 Sep à 16:26
jai mon X adj pi ji va demain probablement
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Besoin D'aide Sam 9 Sep à 16:29
hey mec tu le prendra en photo!! et jte souhaite un belle journée dans ton coin parce que chez nous i pleut et si tu veut le roder ben jespere qui va faire bo mec
tictac Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Devant Mon Écran Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Besoin D'aide Sam 9 Sep à 16:46
Tony_ridebike a écrit:
hey mec tu le prendra en photo!! et jte souhaite un belle journée dans ton coin parce que chez nous i pleut et si tu veut le roder ben jespere qui va faire bo mec
nous mouillais tento pis pour les photo c clair !!
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Besoin D'aide Dim 10 Sep à 1:33
exellent jai hate de voir ta bete!! et en passant sé quoi ton style de riding... jump? bash? race?
tictac Admin
Sujet: Re: Besoin D'aide Dim 10 Sep à 1:51
pomal de tout pi jai mé photo ta juste a allé voir ! ds section photo